Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3338, 339, 340510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 22:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whohoho Smile

Le topic de présentation n'est pas dans le dossier "Jeux" mais dans le dossier "Inside the TARDIS", le dossier sur les jeux est juste un sous-dossier de "Inside the TARDIS" (j'espère que c'était assez clair comme explication).
Après je ne suis pas admin' donc je n'ai pas choisi la configuration du forum mais je trouve ça plutôt bien structuré. Après je comprends qu'avec le nombre de topics ça doit pas être toujours évident. Wink
Et le message de Badwolf est bien automatique (en tout cas j'en ai reçu un moi aussi à mon arrivée ici ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whohoho!!!
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ta oublié de mettre !!! après whohoho!!! c'est très important tu sais.Ecorchée les nom c'est mal x)
et non mon speudo ne viens pas du père noel x)).
Et sinon, GiveMEVicodine si tu regarde le topic insidethe tardis en dessous c'est écrit jeux donc ... pour quelqu'un qui arrive sur le forum il croit que c'est un topic à jeux X)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 23:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whohoho!!! avec 3 points d'exclamation, alors moi je n'ai pas pensé au père Noel, en lisant ton pseudo, j'ai plutôt visualisé Tigrou dans le tardis...allez savoir pourquoi! Confused , XD
sinon, je ne veux pas polémiquer mais moi qui ne suis pas une habituée des forums, j'avoue y avoir trouvé mes repères très facilement...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
whohoho!!!
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 23:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

me faut juste un temps d'addaptation mais je vais fini pas mis faire x)
c'est bizarre d'habitude les gens trouvent toute suite ce pourquoi j'ai ce speudo là x) ici personne ne trouve XD
Tigrou? désollé je vois pas c'est qui j'ai pas pu voir les film et j'ai pas vue toute la saison 5 doit me manquer 4-5 épisode x)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Euh, Tigrou, rien à voir avec le whoniverse, c'est le tigre en peluche de winny l'ourson Laughing . J'y faisais référence à cause de son houhouhou!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Whohoho!!!
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 07:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whohoho
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey ! Bienvenue Whohoho!!! !
Hmm pour l'origine du pseudo je cherche... pour moi c'était la référence au père noël, mais c'est pas ça.. Confused
je vois vraiment pas... un indice ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux que j'ai raté jusque là!!!

A bientôt sur les pages du forum Mr. Green

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hum tu veux un indice voyons tu connais les mangas?
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hmm certains.. Je connais maid sama, death note, et sinon j'en connais d'autres de nom : pokémon (j'ai mon p'tit voisin qui est fan ^^), dragon ball z, naruto, x hunter, one piece, fairytail, full metal alchemist, inuyasha, yugiyo (je suis pas sûre pour l'écriture)...
whohoho!!!
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bon mon peudo vient d'un des mangas que tu connais de nom x) tu risque d'avoir du mal à trouvé x)
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je pense aussi
Je donne ma langue au chat...
Silent_heal
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi there
Bon je suis silent_heal, mon pseudo est un jeu de mot sur la série de jeu vidéo silent hill que j'adore. Niveau jeux donc vous saurez que j'adore les survivals horror.
Niveau séries je suis dingue de How i met your mother, Sherlock, Californication et évidemment Doctor Who !

Voilà voilà sinon je suis assez calé en manga même si je n'en lis plus depuis un an.
Oh et j'ai 19 ans !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3338, 339, 340510, 511, 512  >
Page 339 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange