Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3340, 341, 342510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oye oye chers Whoviens !

Je suis super contente de m'être enfin inscrite à ce forum : je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose après m'être rendu compte que je retombais inévitablement par ici lors de mes recherches et pérégrinations dans le whoniverse !
Je commence même à assimiler le vocabulaire !

Je suis accro depuis plusieurs mois déjà, mon 1st Dr. étant Nine.

Je sens que je vais adorer écrire sur ce site, rien que de pouvoir être comprise en disant "mon 1st dr est nine" me transcende de bonheur ! (non non, j'exagère pas ^^)

Donc mes centres d'intérêt :
- DW
- Les classics (qui m'aident énormément à progresser en anglais ! J'ai fait péter les scores au toeic en passant mes journées a regarder dr who avec des sous titres anglais =D )
- David Tennant (dans hamlet Oo )
- l'humour so-british (et toutes les séries qui vont avec)
- voyager (londres dernièrement, l'inde prochainement)
- sécher les cours (prof de fac oblige)
- introduire des gens dans ce magnifique univers qu'est le Monde de Dr Who (j'ai initié ma très jeune cousine en lui apprenant a regarder des séries en streaming ==> devil inside )
- la science fiction et la fantasy (j'ai été élevée à coups de star wars, isaac asimov, etc... Mon père m'a même "conseillé" de lire le Seigneur des anneaux AVANT sa sortie en salle. Je suis née en 91 faites le calcul, j'ai du lire le tome 1 en CM2, j'étais tellement paniquée à l'idée de ne pas le finir avant la sortie du film que je demandais à mes parents de me lire des passages)
- sortir la nuit (ya plein de truc à faire quand les lampadaires sont allumés pour des étudiants sans argent :-) )
- la musique rock (& sex & drugs & rock & roll), blues, jazz, je me mets petit à petit à l'électro et encore plus à petit au rap.
- voyager dans le temps et l'espace
- voler dans mes rêves (sisi en vrai j'y arrive quand je me concentre ! Le tout est de s'endormir en essayant de rester plus ou moins conscient)

Voilà ! J'espère que c'était une description fidèle, en tout cas c'était long à écrire.
Mais il manque surement des trucs comme le fait que je vais devoir me remettre sérieusement à bosser mes partielles si je veux avoir autre chose à écrire sur ma copie que "sisi des mutations entre chats et humains sont possibles, enfin ! révisez vos classiques !"

Une dernière chose, tout à l'heure j'ai eu une panne d'inspiration, mon regard à dérivé sur l'écran, et je suis restée longuement intriguée devant ce smiley : Je me suis dit : "mais dans quel contexte peut on l'utiliser ?" Bah voilà c'est trouvé ;-)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh bien bienvenue Smile
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Esiole. Smile
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 00:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

aux petits nouveaux, au plaisir de vous lire. Esiole, ta bannière est certes trop grande mais je l'adore, une fan de moeb, ça fait tellement plaisir!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 00:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

oui je sais qu'elle est trop grande mais j'arrive pas à me résoudre à la couper

edit : rogner chaque millimètre fut une torture, j'ai donc un peu aplatit la tête d'hendrix ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Esiole. Jolie présentation. Et jolie bannière/avatar aussi.

J'espère que tu vas nous faire de beaux pavés dans ce genre dans les divers topics des épisodes, surtout les classiques. Comme toi je les regarde en VOstEN et mon anglais a bien progressé.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Esiole!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Esiole !!
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 16:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*s'avance discrètement dans la salle sans faire de bruit et hurle brusquement :*

Bijour tout le monde

Ben moi c'est Saupiquette, j'me suis inscrite sur ce fofo parce que à force de piquer des fonds d'écrans dessus et d'y passer à chaque fois que je cherchais une info, fallait que je finisse par m'inscrire. Bon alors j'me présente, je suis une ancienne fan de NCIS mais un jour j'ai découvert un épisode complètement débile de doctor who à la téloche, j'ai trouvé ça nul alors j'ai continué et finalement le doctor a kické leur ass à ces bons vieux agents, je suis devenue fan en trois jours, et depuis comme je suis une grande dingue qui ne s'épargne rien, en deux ans j'ai acheté un tournevis sonique et un tee-shirt exterminate, contaminé 3 amis avec la fièvre whovianne, partie à Londres juste pour prendre le tardis en photo, acheté tous les DVD, commencé à hurler à chaque fois que je voyais david tennant à l'écran, appris le speech de la pandorica par coeur, regardé une bonne partie des anciens épisodes, mangé des fish fingers and custard (super bon franchement) et bon ben finalement mes amis voulant m'envoyer à l'asile depuis la dernière fête où j'ai ramené des bananes en cadeau, j'me suis inscrite sur ce forum histoire d'arrêter de les saouler avec mes histoires. Mon premier doctor c'est Ten, et mon préféré by the way, et j'ai vu chacun des épisodes de la série au moins une dizaine de fois, mais pourtant j'en découvre tous les jours. Puis j'aime bien eleven aussi parce que les noeuds-pap c'est cool, et Nine il aurait dû rester plus longtemps. Ah et ma compagne préférée c'est Dona, c'est aussi ma première faut dire.

Sinon sinon sinon, bah je suis une grande fan de séries tv d'à peu près n'importe quel genre, sauf les immondices genre plus belle la vie, en gros mon top five c'est Doctor who (si si j'vous jure, vous l'auriez jamais deviné hein ?), Kaamelott, Breaking bad, Scrubs, et les Simpson (j'aurais bien mis Torchwood mais après on va croire que j'suis accro). Y'en a plein d'autres mais la liste est beaucoup trop longue. Je suis aussi fan de bd, de cinéma, de rock'n roll, de SF et de philo, et j'aime dessiner, écrire, lire, regarder les gens marrants, mais surtout faire n'importe quoi en buvant des milk-shake au nutella. Et à part ça dans la vie je fais... Euh... En fait je ne fais absolument rien et c'est l'éclate, mais j'm'en fous parce que bientôt le doctor il va débarquer et j'vais tellement lui coller aux basques qu'il va se sentir obligé de m'emmener avec lui.

Mais je ne suis pas folle vous savez...

Bonsoir !

ps : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore vos smileys
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Saupiquette. Super pseudo, super présentation, super bienvenue à toi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Saupiquette à la présentation bien "épicée"! Si on met de côté tes goûts culinaires, je remarque qu'on a pas mal de points communs Mr. Green ...Au plaisir de te lire

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wow une bavarde : enfin, comme moi !
Bienvenuuuueee !!!!!!! (je sens qu'on va bien s'entendre, entre hystériques ^^)

Sinon, t'es fan des boites de thon ou c'est juste un délire ? Confused
whohoho!!!
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3340, 341, 342510, 511, 512  >
Page 341 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange