Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3344, 345, 346510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 12:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Crimso

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé. Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde !
(Tellement de smileys que je ne sais lequel choisir)

Alors moi c'est Krevette, Krevy ou Kelly. J'ai 21 ans pour toujours, mariée depuis presque 1 an et j'ai 2 lapins et 1 chat.
Je suis végétarienne depuis 6 ans, j'aime dessiner, faire de la photo et je suis fana de musique !

Ma découverte de Doctor Who s'est faite tardivement et totalement par hasard. Y'avais vraiment rien à regarder à la télé, alors en zappant je suis tombée sur la diffusion du 1er épisode de la saison 5.
Ça avait l'air d'être moins naze que ce qui passait sur les autres chaîne alors j'ai laissé France4.
Quand le générique à annoncé que c'était "Doctor Who" le nom m'a semblé familier, un peu comme si j'avais toujours entendu parlé de cette série. Mais ben évidemment, quand on à jamais vu aucun épisode de la série avant de regarder la saison 5, on est... comment dire ?... TOTALEMENT PERDU !!! XD
Mais j'ai tellement accroché que j'ai suivis toute la saison jusqu'au bout, et une fois terminée j'ai reprit toute la série à la saison 1 !
Depuis j'ai vu les épisodes de la saison 1 à 5 plusieurs fois déjà, je connais un tas de dialogues par coeur. Je découvre la 6 en ce moment sur France4, vous m'avez peut être aperçu sur twitter :

Depuis le lancement de la Nuit Doctor Who j'ai carrément pollué ce pauvre réseau social XD
C'était la première fois que j'avais l'occasion de parler avec des fans de la série, et c'est très agréable. D'où ma venue ici.

Enfin bref ! J'ai déjà fait un gros pâté alors si vous avez des questions j'y répondrais volontiers ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Krevette, bienvenue. Tu es au bon endroit pour "polluer" à propos de Doctor Who. Ici c'est considéré comme normal. Au plaisir de te lire dans les autres topics.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Folk
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello merveilleux gens (vous êtes forcément merveilleux, puisque vous êtes fans du Docteur...je vous aime déjà ! Razz )
Tout d'abord, je fais un petit coucou à krevette à qui je viens de parler avec le fameux réseau social, et, grâce à qui je suis là maintenant finalement ! Laughing

Donc je me présente, je m'apelle Fanny. J'ai 18 ans et je suis étudiante en psychologie. Prochainement, en 2ème année.
Sinon que dire ? J'ai découvert Doctor Who par hasard. Quand on est étudiante, on zappe à la télé, et je suis tombée dessus un mercredi après-midi. J'ai d'abord trouvé ça très étrange, mais je n'arrivais pas à regarder autre chose, et impossible de me concentrer sur mes cours...bref, au fur et à mesure, je suis devenue folle de cette série, vous l'aurez compris...et folle amoureuse du Docteur evidemment

En attendant de vous retrouver sur le forum, je vous embrasse !
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes les deux, Krevette et Fanny, ah que voilà un bel enthousiasme!!! Mr. Green , au plaisir de vous lire!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour les bienvenues ^^

@Ahaimebété : Tant mieux parce que je suis une pipelette !

Folk a écrit:
Tout d'abord, je fais un petit coucou à krevette à qui je viens de parler avec le fameux réseau social, et, grâce à qui je suis là maintenant finalement ! Laughing

Ouiiii coucou !
Ravie de t'avoir incité à t'inscrire ici. C'est ma bonne action du jour.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aussi Folk
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 15:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue tout le monde !!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 Krevette et Fanny. Au plaisir de vous croiser au détour d'un couloir du Tardis ^^

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ^^

Pour le moment je me sens surtout perdue... tellement de couloirs !

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à Krevette et Fanny !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3344, 345, 346510, 511, 512  >
Page 345 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange