Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3348, 349, 350510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles que j'ai loupé : mr big jim, Keusmoh, Doctorwhoforever, naschta, ro1000 et NelsonWolf (yess ! un breton , t'es de quel département ?).
ro1000 : par curiosité, est-ce-que c'est la masse volumique de l'eau qui t'aurais inspiré par hasard pour ton pseudo ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Youhou !!! \o/

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 14:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tous.

Je suis une toute nouvelle fan de la série que j'ai réellement découverte il y a dix jours à peine, autant dire que c'est tout nouveau tout plein pour moi.

Je suis très vite devenue accro et pourtant, c'était pas gagné d'avance. Petit historique --> Je suis tombée à l'époque (genre y a quand même bien longtemps) sur un épisode diffusé sur France 4. Il s'agissait de l'embouteillage sans fin, et j'avais trouvé ça carrément grotesque (entre les bébés chatons et cette grosse tête qui se mourrait, essayez de comprendre l’œil que pouvait avoir une non initiée là-dessus). J'étais alors persuadée qu'il s'agissait d'une petite série parodique et c'est en me marrant comme une grosse dinde que je suis allée au bout de l'épisode. Un petit tour sur Allociné plus tard, je m'étais alors rendue compte de l'ampleur du phénomène et je m'étais dit que, décidément, je ne comprendrai jamais ces Anglais. Laughing

Plus tard, c'est d'une autre série, dans un tout autre registre, dont je suis devenue fan : Community. Les récurrentes allusions au Docteur me faisant mourir de rire, j'ai commencé à voir la série d'un autre œil. Eh oui, je suis un brin influençable.

Pour ceux qui n'auraient pas vu ça, ceci est la première apparition de l'Inspector Spacetime dans Community.
http://youtu.be/sZqv0j8Nfr8

L'idée de me mater quelques épisodes me titillait alors méchamment. Et c'est finalement à force de zapper sur France 4 et de me dire que ce drôle de bonhomme était décidément très très (très) à mon goût, que j'ai tenté l'expérience en reprenant depuis le début (de la nouvelle série bien sûr).

Et là... quelle claque ! Je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai eu très vite l'impression que la série avait été faite rien que pour moi, avec tout ce que j'aime. Et ce qui m'avait semblé ridicule à l'époque faisait aujourd'hui tout le charme de la série.

Aujourd'hui, j'en suis à la toute fin de la saison 3 et j'essaye de freiner un peu mes visionnages pour faire durer le plaisir. Je suis sadique avec moi-même, mais c'est pour mon bien. ^^

Je visionne le tout actuellement en VF, car ce que j'ai pu trouver en VOSTFR était vraiment pas bon (sous-titrant quelques séries pour le fun, je suis devenue une vraie chieuse très critique sur la question). Mais bon, c'est un mal pour un bien, j'aurai ainsi le plaisir de me faire un second visionnage en VO une fois arrivée au bout. Elle est pas belle la vie ? Smile

D'ailleurs pour ça, il faudra que je demande vos avis dans la partie du forum appropriée, car il semble y avoir 36 versions de DVD différentes. Et si j'en crois les critiques, si on veut du français, on a alors le droit entre du très mauvais et du mauvais à un prix qui me laisse perplexe (44€ pour une simple saison 3 sans VO avec zéro bonus, ou 10€ de plus pour une VO des saison 1 à 4 avec tous les confidential... ça me paraît assez dingue cette différence, je dois louper quelque chose ^^).

Enfin bref, pour me présenter au moins un peu (je crois que c'était ça le but de mon message au départ, mais j'en suis plus très sûre) : je suis Nadège, mais ici, ce sera donc Bobine. J'ai déjà presque 27 ans et je vis à Liège (en Belgique) avec mon monsieur d'amour. J'ai travaillé un temps en boucherie-charcuterie, mais aujourd'hui, c'est en tant que bibliothécaire que j'aimerais bosser. Comme c'est ma formation de base, ben ça me botterait pas mal de trouver. ^^

Je suis "un peu geek" sur les bords (c'était inévitable à force de vivre avec un), mais je tente parfois de me soigner. Et à part ça, j'aime des choses toutes simples comme la lecture, les soirées peinardes entre amis proches, sous-titrer des séries, la musique, quelques branches de la science, le poker et le chocolat.

Ah et oui, je suis un peu bavarde aussi, mais je ne crois pas que ça se soit remarqué, si ? ^^

Enfin bref, je vais donc continuer ma visite sur ce forum (en essayant de pas trop me spoiler, ce serait dommage) et je vous dis donc à très bientôt. Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yes ! Une paveteuse* ! J'aime les paveteur/se. Surtout de qualité comme ça a l'air d'être le cas.

Donc déjà bienvenue Bobine (ça c'est pour le forum). Et ensuite, hé bien, bienvenue dans le monde fou fou fou de Doctor who ! Je crois que nous sommes toutes/tous dans le même cas : la série semble avoir été faite pour nous.

J'espère aussi que quand tu auras visionné la nouvelle série en VF (berk) et en VO , tu deviendras comme de plus en plus d'entre nous une fan de l'ancienne et que tu participeras à notre "marathon" classique (quoi je fais de la pub pour mon "bébé" ?).

Bon courage pour te retrouver dans le forum. Au début c'est pas facile parce qu'il est très vaste. N'hésite pas à poser des questions dans ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm qui est un topic de blabla libre.

* Forumeur/meuse qui pond des pavés de texte.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bobine : toujours un plaisir d’accueillir une pavéteuse.^^ Pour les dvd, oui, l'offre française des premières saisons et à éviter (j'ai cru comprendre que celui de la saison 5 est tout à fait correct en revanche). Si tu es capable de lire en anglais je te conseille fortement le coffret UK des 4 premières saisons (avec sous titres en anglais disponibles) à un prix très abordable sur play.com ou zavvi.com (je n'ai d'actions chez aucun des deux fournisseurs, promis^^). Bonne continuation dans la série et au plaisir de découvrir tes reviews quand tu nous auras rattrapés. Mr. Green
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bobine! Je me joins à Tyr pour conseiller le coffret qui est non seulement beau mais aussi très abordable!
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Bobine. Voilà un beau pavé que voici ^^ Je ne comprends pas bien le souci avec l'offre française des DVD. J'ai les saisons 1 à 5 et il y a bien la VO dessus. (juste les titres des épisodes qui sont un peu foireux parfois mais bon)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup tout plein à vous tous pour l'accueil !

Ahaimebété a écrit:
J'espère aussi que quand tu auras visionné la nouvelle série en VF (berk) et en VO , tu deviendras comme de plus en plus d'entre nous une fan de l'ancienne et que tu participeras à notre "marathon" classique (quoi je fais de la pub pour mon "bébé" ?).

Rhoo, t'es un peu dur avec la VF, on en a vu des largement moins bien quand même. Mais oui, par définition, la VO sera toujours meilleure. Je te l'accorde sans broncher. Wink

Et bien sûr que j'ai l'intention de me mater ce que je pourrai trouver de l'ancienne version, que ce soit en DVD ou par des voies plus obscures (j'avoue ne pas encore avoir cherché et je sais pas du tout ce qui se fait). J'ai beau avoir une vilaine tendance à trouver le temps un peu long lorsque je regarde de vieux films, j'adore par contre le témoignage qu'ils offrent de leur époque. J'ai ainsi hâte, par exemple, de voir comment étaient les compagnes du Docteur. Je pense ne pas trop m'avancer si je dis qu'elles devaient être bien différentes de celles d'aujourd'hui...

Merci Tyr et Hassan de me confirmer que le coffret UK vaut le détour. Je vais donc pouvoir affirmer avec une certitude certainement certaine qu'il devrait arriver bientôt dans mon salon. Trop trop hâte !

Lennox a écrit:
Bienvenue à toi Bobine. Voilà un beau pavé que voici ^^ Je ne comprends pas bien le souci avec l'offre française des DVD. J'ai les saisons 1 à 5 et il y a bien la VO dessus. (juste les titres des épisodes qui sont un peu foireux parfois mais bon)

En fait, je n'en sais rien puisque je ne les ai jamais eus en main. Mais c'est vrai que la grosse majorité des avis que j'ai pu lire étaient assez négatifs. Mais même si la VO est finalement bien présente, je ne vais pas résister à l'occasion de faire une si belle économie. Pour les autres saisons par contre, j'opterai sans doute pour la VF, histoire de pouvoir continuer à regarder des épisodes avec mon filleul de 8 ans que j'ai déjà converti (c'est pas parce que c'est pas mon mien que je peux pas participer à son éducation). Un futur grand fan en puissance, je vous le dis.

Tyr a écrit:
Bonne continuation dans la série et au plaisir de découvrir tes reviews quand tu nous auras rattrapés. Mr. Green

Compte sur moi pour ça, je serai fin prête et carrément au taquet pour la saison 7. Encore une fois : trop trop hâte de pouvoir suivre le show en même temps que tout le monde.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bobine! Quel enthousiasme et quelle verve!^^, Au plaisir de te lire Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Enchantée Bobine !
Bobine a écrit:
J'ai ainsi hâte, par exemple, de voir comment étaient les compagnes du Docteur. Je pense ne pas trop m'avancer si je dis qu'elles devaient être bien différentes de celles d'aujourd'hui...

Pour ce que j'ai vu, je trouve qu'elles ne sont pas si différentes sauf au niveau de l'utilisation de leurs cordes vocales ^^ Crier et courir étaient les occupations principales d'une compagne ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Se tordre les chevilles, aussi...

Ahem. Bienvenue les nouveaux z'et nouvelles ! Amusez-vous bien, doctorisez-vous bien, et venez nous parler de vos théories foireuses et autres pavés sur les topics 'kivonbien'. Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey !
Bienvenue Bobine ! J'adore les bavardes, j'en suis (je penses ) une moi aussi Mr. Green
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello dear bobine ! :
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 07:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutations à tous les petits nouveaux et petites nouvelles. Tout plein de fraîcheur, ça fait plaisir Mr. Green

Welcome on board!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3348, 349, 350510, 511, 512  >
Page 349 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange