Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3349, 350, 351510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 14:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et bienvenue par ici Bobine ! Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 06:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde

Je sais, je triche, c'est mon deuxième post sur le forum mais j'espère ne pas me faire battre a grand coup de pelle à cause de ça

Sinon, cela fait un peu de temps que je vous lis et que je me dis que je dois m'enregistrer .... TTAADDAAMM ... c'est fait.

Sinon, j'ai connu le docteur grâce au première épisode de noël avec ten. Après avoir vu ce gars qui dors pendant les trois quarts de l’épisode, qui souffle du sable d'or, qui perd sa main et qui sauve la planète avec une clémentine et bien sur tout ça en pyjama ... Je me suis dit : "AU MON DIEU, C'EST ENORME !!!!" Et depuis, je suis fan ce qui se traduit par un contage de jour avant l'arrivé d'un nouvel épisode, apprendre l'anglais et haïr les gens qui confondent Dr House et Dr Who.

Sinon, depuis peut (c'est à dire deux jours), je me suis mis au tous premiers épisodes de doctor who mais j'avoue que j'ai du mal a les trouver.

A pars tout ça, je m'appelle Ludovic mais vous pouvez m'appeler Hermite :p et j'habite à Rennes. Je ne suis pas méchant (mais je mords :p) donc n'hésitez pas a me contacter par mp si vous voulez

A +

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hermite
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 07:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Ludovic et aux autres que j'ai loupé Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ludovic! Si tu aimes les gens en pyjama qui sauvent le monde tu devrais lire le Guide Galactique de Douglas Adams tout simplement parce que 42.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 13:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ami rennais! Au plaisir.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaitée!
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ludovic toi qui habite dans une ville si chère à mon coeur! Smile
En ce qui concerne les tous premiers épisodes de la série tu peux te joindre à nous pour le marathon classic: http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 23:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ludovic.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 07:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour tout ces messages de bienvenu. Par contre, ne m'appelez pas Ludovic mais Ludo sinon je m'énerve grrrr :p

Pour Hassan : j'ai déjà écouté la saga mp3 de H2G2 d'où est sortie le film et les livres et j'ai vu le film. Bizarrement, j'aime bien les héros en pyjama ... bizarre.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 10:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ça fait bizarre d'entendre parler de MP3 pour une œuvre plus ancienne que l'informatique Smile
Mais c'est vrai que c'était d'abord de la radio
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ludo(pas vic) Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Alegna
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 01:01    Sujet du message: Cours! Répondre en citant

Cours !!!
Hum non... ça doit être... Géronimo! Je me lance dans mon premier post ici !

Bon pour commencer.. à tous ! (haha j'adore tous vos smileys, ça doit faire 10 min que je les parcoure, ils sont géniaux tous ces persos/monstres et il y a même d'autres personnages d'autres séries que j'adore comme Sheldon ! )

Je ne vais pas m'attarder à faire une longue présentation... longue et ennuyante... quoique je sois bien tentée par ça mais... sans doute pas vous. Alors pour faire simple, j'adore Dr Who, c'est juste la meilleure série qui soit. Mon docteur "préféré" est, comme pour beaucoup, le 10e, David Tennant. J'avoue ne pas avoir vu la première série, enfin, seulement quelques épisodes, mais les épisodes restants sont difficiles à trouver, surtout avec sous-titrages (car en plus de ça, je suis nulle en anglais Sad )
Je soutiens les Oods pour leur rêve de liberté, et je fais suis contre l'invasion des Daleks ! Ces ridicules boîtes de conserve sont étrangement dangereuses...

A part ça, j'aime tout ce qui est science fiction, fantastique (ou Fantastic! si vous voulez :p ), absurde... j'aime aussi le rétro gaming, les mangas... et les cheveux bleus
Pour ce qui est de mes activités, je vis recluse de la société pour vénérer le 42, les félins, les reptiles, et les dragons ; et accessoirement je suis lycéenne sur Terre... C'est une planète ennuyante mais intéressante car le Docteur y fait souvent des apparitions

Hum... ça suffira pour l'instant ! J'espère pouvoir voyager à bord du Tardis de temps en temps avec vous... Mais là je retourne à mes révisions (pourquoi la société Terrienne incite les habitants de la planète à obtenir un diplôme qui ne sert absolument pas à voyager dans le temps ???)

Hello !
Le Maître prend peur,
Les Oods chantent,

...

LE DOCTEUR ARRIVE.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 06:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3349, 350, 351510, 511, 512  >
Page 350 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange