Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3352, 353, 354510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Célinette.R a écrit:
Je suis une passionnée , j'écris , dessine et créée pleins d'univers . J'aime inventer des mondes imaginaires , ou bien montrer une autres facettes de notre monde actuel . Dans divers projets artistiques .

Je suis à la fois timides et excentrique , j'ai un grand manque de confiance en moi . Mais je me recueille dans mes mondes imaginaires . Que dire de plus ? A par que je suis heureuse de venir sur ce forum , car dans mes proches il n'y a aucun fans de doctor who . Bonne soirée à vous .

Tiens, une jumelle ! Smile

Bienvenue Célinette.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
(et aussi du fait que tu aies découvert la série avec Eleven ^^)

Voleur, c'est moi qui le dis habituellement !

Matt181095 a écrit:
Je me permets de d'adopter avec krevette, parce qu'on a - d'après ce que je lis - pas mal de similitudes (à part l'âge et le sexe, bien entendu ^^)

Et bien moi j'ai le même âge et le même sexe... enfin on s'arrange pour se le partager la semaine sinon c'est pas drôle. (Okay je me tais )

Dis donc à force j'ai dit bienvenue à pas mal de monde ici, alors que je me sens toujours aussi nouvelle.
Les inscriptions sont assez fréquente, c'est chouette ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 10:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Célinette.R Smile
Célinette.R
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand merci à vous tous pour votre accueil , dans cette belle famille .

Merci Krevette et Matt de m'adopter , quand à Ahaimebété je suis ravie d'avoir trouver une jumelle !!

C'est vrai qu'on est pas beaucoup à aimer doctor who en france mais comme vous l'avez dit , c'est pas plus mal . On est une petite famille qui j'espère s'agrandira .

Je veux pas faire de hors sujet et je sais pas si je peu le dire ici , mais en ce moment j'écris un livre . Une aventure du doctor who , assez particulière . J'écris aussi un autre livre depuis plusieurs mois , mais rien avoir avec le doctor ...

Bonne journée à vous .
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Célinette.R a écrit:
Je veux pas faire de hors sujet et je sais pas si je peu le dire ici , mais en ce moment j'écris un livre . Une aventure du doctor who , assez particulière .

Si tu veux, tu peux publier des extraits dans la partie "Fanfics" de ce forum Smile On a beaucoup d'histoires (de bonne qualité), et quelques petites perles absolument splendides. Smile

Célinette.R a écrit:
J'écris aussi un autre livre depuis plusieurs mois , mais rien avoir avec le doctor ...

Bon, au moins, on est deux dans le même bateau... Mr. Green

krevette a écrit:
Matt181095 a écrit:
(et aussi du fait que tu aies découvert la série avec Eleven ^^)

Voleur, c'est moi qui le dis habituellement !

Comment ça ? C'est moi qui le dis habituellement ! Non mais oh ! Mr. Green

krevette a écrit:
Matt181095 a écrit:
Je me permets de d'adopter avec krevette, parce qu'on a - d'après ce que je lis - pas mal de similitudes (à part l'âge et le sexe, bien entendu ^^)

Et bien moi j'ai le même âge et le même sexe...

Non je veux dire que VOUS êtes différentes de MOI de par votre genre et votre âge Smile (punaise, dit comme ça, j'ai l'impression d'être incorrect ^^)

John Geelong
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle John, j'ai presque 16 ans et je suis fan de Doctor Who
depuis ma naissance, ( Yep ! On avait des télés à la maternité ). En fait j'ai eu la chance de naître dans une famille de
fanatiques venus du sixième continent, Doctor Who est devenue une histoire de famille, une tradition Mr. Green
J'ai vue l'ancienne série 3 fois dans sa totalité, ( ou presque,
certains épisodes sont introuvables sur le net ) et la nouvelle série : 8
fois ! Bientôt 9, car je participe a un Marathon DW ce week-end !
( Oui, je suis fier de mes statistiques ! )
Sinon pour ce qui est de mes hobbies, regarder DW nuits et jours est placé premier sur ma liste.
j'aime imiter The Daleks, j'aime les paradoxes, courir, écrire, débattre, dessiner...
J'aime aussi beaucoup la série Torchwood, ouai, sauf la dernière saison qui m'a légèrement déçus...
Je suis féru de sciences futuristes, en fait, j'aime énormément tous
ce qui a un lien plus ou moins direct avec les voyages spacio-temporels.
Sinon, je n'ai aucune mauvaises intention envers ce Forum, je ne compte pas le pirater ! Mr. Green ( Bonne nouvelle !... De toutes façons je n'en suis pas capable : la preuve, j'ai pris une demi heure à trouver comment poster ma présentation... ).

En réalité, je me suis inscrit pour discuter de la série, (DW et pourquoi pas Torchwood ) partager ma passion avec d'autre passionnés ! Razz
Mise a part tous cela, j'ai une fissure dans mon mur, une boite bleue devant chez moi et une étrange montre a Gousset dans ma poche... peut être aussi quelque monstres dans mon armoire, mouai !!
Allons-y !!! Alonzo !!! ;D
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue John! Tu apprendras vite que certain-e-s refusent l'existence de la saison 4 de Torchwood Razz
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi John ! Je suis fier et heureux de t'accueillir sur ce forum, et ravi de faire ta connaissance Smile

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu accepteras de participer à nos petits délires (mais à lire ta présentation, j'ai l'impression que tu es déjà bien parti ^^) et, pourquoi pas, de poster des petites oeuvres d'art pour le plaisir de nos yeux à rayons X-toniques.

John Geelong a écrit:
Sinon, je n'ai aucune mauvaises intention envers ce Forum, je ne compte pas le pirater ! Mr. Green ( Bonne nouvelle !... De toutes façons je n'en suis pas capable : la preuve, j'ai pris une demi heure à trouver comment poster ma présentation... ).

Je suis sûr que tu es aussi pirate informatique que je suis un administrateur du forum Mr. Green

(ouais, un Whovien en plus dans notre secte ! ^^)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut John Geelong, bienvenu !

Quelle présentation marrante ! Et connaitre DW dès sa naissance, ça c'est une sacré chance ! Peu de fans ici sont ainsi bénis des Dieux.

Un marathon, nous en faisons deux ici. Un pour la nouvelle série. Tous les renseignements dans ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2769-Marathon-Doctor-Who.htm Et un pour l'ancienne. Tous les renseignements ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

J'espère que nous t'y verrons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi John Geelong!!!

En effet comme le dit si bien ahaim' t'as vraiment une sacrée veine de baigner dans Doctor Who depuis ta naissance Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 17:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux petits derniers que je n'ai pas encore salués: célinette avec qui il me semble avoir pas mal de points communs et john geelong le veinard!Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yo ho ho John Geelong, welcome on board !

Ils ont l'air d'être cool tes parents, c'est pas les miens qui m'auraient fait découvrir Doctor Who...
Et je crois que de toute façon j'aurais eu trop peur quand j'étais petite. (Déjà que même à mon âge les Anges Pleureurs me terrifient)
Breeeeef ^^'

@Céline : De rien pour l'adoptation, tout le plaisir est pour moi.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
John Geelong
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, merci pour tous ces " bienvenues ", grâce à vous je me sens le " bienvenues ", disons que... Vos messages n'ont pas servis à rien, et que votre mission pour moi est accomplis !
Matt181095 a écrit:
(ouais, un Whovien en plus dans notre secte ! ^^)

Excellent ! J'ai toujours rêvé de faire partis d'une secte !!!!

Soit !
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !

Même si ça me fait vraiment bizarre de dire ça alors que je me suis inscrite au début de la semaine !

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux !

Même si ça me fait vraiment bizarre de dire ça alors que je me suis inscrite au début de la semaine !

Ne t'inquiète pas, ça me fait la même chose Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3352, 353, 354510, 511, 512  >
Page 353 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange