Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3354, 355, 356510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Rozza ! Je suis nouveau et je souhaite la bienvenue à un autre nouveau, c'est marrant, non ? ......... OK... Bienvenu dans le T.A.R.D.I.S. quand même !

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Rozza. Je suis heureux de te connaître. J'espère que tu participeras activement à la vie de ce forum Smile

Ne t'inquiète pas, tous les Whoviens embêtent les autres personnes pour les forcer à connaître Doctor Who. En tout cas, elles ne savent pas ce qu'elles ratent ! Doctor Who, c'est bien plus qu'une série : c'est une manière de vivre ! Wink

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rozza!
Alysth
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 23:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Étant donné que je suis débarqué d'un voyage spatio-temporel sur ce forum depuis quelques heures, je pense q'une petite présentation s'impose! Je dis petite, mais elle risque bien de s'éterniser en un Wibbly Wobbly Timey Wimey .. stuff incommensurable si elle est dans la lignée de mes "petites" présentations! [Balancer une réplique de Ten: check]
Donc sur ce, je ne peux que dire (avec l'accent british silvouplé):

Je m'appelle Joël, et je suis un jeune Suisse faisant partie du "groupe" que l'on appelle communément les "geeks". Pas ceux d'Angry Birds, ou les autres boutonneux qui compilent des kernels (Houla le vilain cliché). Je suis en apprentissage de Médiamaticien (Mélange de graphisme, photo/vidéo, informatique, commerce, marketing, ...). Sinon en général, mes hobbys sont le ski, le gaming (BF3, Minecraft, LoL), la photo et la vidéo, la création et la gérance de sites web (J'en ai un).

Je connais DW depuis maintenant plusieurs années, mais je n'ai commencé à vraiment m'y intéresser il y a quelques mois. Parce que dans les premiers épisodes que j'ai vu, se trouvait "Love & Monsters" qui est selon moi trèèèès loin d'être le meilleur! Parce que l'Abzorbaloff est pas le meilleur monstre de DW, et le truc de la plaque en béton, je trouve ça un peu débile. Bref je m'étais mis en tête que, honte à moi, DW était une série un peu débile avec des effets spéciaux moyens. Puis, grâce à France 4, j'ai redécouvert la série sous un nouveau jour avec des excellents épisodes des saisons 2, 3 et 4, ou encore 5 avec Matt Smith. J'ai donc gentiment connu l'univers du Doc', de ses compagnons aux Daleks, en passant par les Oods, le Maître ou la famille.
Je suis actuellement en train de dévorer tous les épisodes de la nouvelle série (surtout ceux avec Tennant), et je viens de finir la saison 3. Mes connaissances de l'ancienne série se limitent aux épisodes diffusés lors de la Nuit du DW sur France 4 (par exemple l'avènement des Daleks), n'ayant pas eu la chance de baigner dedans étant petit.
Pour l'instant mon épisode préféré est "The Girl in the Fireplace", et sa réplique culte, du moins pour moi: "I just snogged Madame de Pompadour!".

J'ai découvert cette communauté il y a quelques temps, grâce à ce cher Google, et j'ai déjà fait la connaissance de quelques membres. Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai trouvé une excellente communauté avec des gens aussi fous que moi, et ça, c'est plutôt cool! J'essaierai aussi de vous suivre dans les Marathons!

Bref. Voilà qui est fait. Si vous êtes arrivé à ce point, vous voyez désormais ce que je voulais dire par "un Wibbly Wobbly Timey Wimey .. stuff incommensurable". Si vous en voulez plus, eh bien ... il y en a encore! Suffit de demander!

Bon(ne) jour/nuit/appétit/épisode de DW/épisode de "Des chiffres et des Lettres/partie de Monopoly/T'as bientôt fini d'écrire de la merde, oui?!

Spatio-temporellement.

Alysth
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Effectivement, une très longue présentation ^^

Bienvenue à toi, Alysth ! Je suis heureux de faire ta connaissance, et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à participer à la vie de ce forum fantastique ! Wink

Alysth
[Ood]

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 23:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup! Je prends le "très longue présentation" comme un compliment! Wink
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 06:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Alysth, dont nous fîmes la connaissance hier soir sur le tchat et qui s'est intégré d'emblée à notre petit groupe de fous furieux fans de DW.

Si tu veux tester les marathons tu as celui de ce soir sur l'ancienne série, voir ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Tu connais déjà le topic du marathon sur la nouvelle série. J'espère que tu rejoindras sur End of Time vendredi, quitte pour toi à le voir avant ou le revoir après, parce qu'il est certain que, si c'est bien de le regarder avec d'autres whovians, ce n'est pas forcément l'idéal pour se concentrer sur un épisode qu'on a jamais vu.

Bienvenu à toi, petit Suisse. (oui, je sais elle est facile, mais je me devais de la faire).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 08:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alysth! Encore un suisse sur ce forum, nous serons bientôt assez nombreux pour le plan! Yes we have a plan!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 10:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board à tous les petits nouveaux et petites nouvelles que je n'ai pas encore salués!Smile...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés ^^' Wink

[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Le_Docteur et à toi Alysth que j'ai vu déjà hier soir sur le tchat ^^
Aucun doute que vous vous intégrerez très bien ici!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous tous ! ! Y'a un débit formidable en fait sur ce forum ! Surtout si on prend en compte le fait qu'on est plein hiatus !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé ! Désolé de ma longue période d'abscence, depuis plus d'un mois je touche plus trop à l'ordi.
Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ^^
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup, vous tous, pour votre accueil chaleureux!

EDIT: Je modifie ce message pour éviter les spams, et vous dire (enfin surtout aux admins) qu'en cas de besoin, je connais bientôt Wordpress comme ma poche: J'ai deux sites qui tournent là dessus depuis quelques mois en self-host, et j'ai trifouillé dans tous les recoins les plus obscurs. Et j'ai aussi quelques bases en graphisme/design, en flash (mais les bases hein) et en code (HTML/CSS, et un chouia de PHP et Ruby). C'est ça quand on est "enfant du web" (Je suis né dans les années 90).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3354, 355, 356510, 511, 512  >
Page 355 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange