Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3355, 356, 357510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous tous !

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docdis
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Bonjour a tous,

Je suis Docdis (oui je sais c'est marqué), ce n'est évidement pas mon vrai prénom, ni mon vrai nom (tiens "mon" est le verlan de "nom", étonnant). J'ai trouvé en combinant les mots "Doctor" et "Tardis". En effet, je cherchait un pseudo qui soit en rapport avec le Whoniverse et qui soit court. Avant, sur internet j'avais comme pseudo "Eleventh Doctor" (pas besoin de vous faire une dessin) mais j'ai décidé d'en changer, celui-ci étant a mon goût trop précis, et me limitant uniquement a Matt Smith (qui est, vous l'aurez deviné, mon docteur préféré).

J'ai 23 ans en age humain, et je suis actuellement en 2eme année de DUT Informatique je viens de terminer mon DUT Informatique. Je suis pour le moment stagiaire développeur Web dans une entreprise.

Je suis devenu fan de Doctor Who (parce que, oui, je suis fan) grâce a France 4 (comme beaucoup de monde ici^^). J'ai regardé plusieurs épisode sur cette chaîne (souvent dans un ordre approximatif) et cette série m'a intrigué. En effet, je l'a trouvé intéressante, mais je ne savais pas pourquoi. Je me suis donc renseigné sur cette série et ai découvert tout l'univers se cachant derrière. J'ai donc commencé a télécharger de manière totale illégale légale les épisode de la nouvelle série (en commençant bien évidement par la saison 1), et depuis je ne décroche plus. J'ai acheté les coffrets DVD (ceux de la chaîne de magasin avec un carré jaune/orange, d'ailleurs ou est l'épisode "L'invasion de noël" Sad ), histoire de rentrer rester dans la légalité et mon pouvoir me considérer comme un réel fan (il manque encore un ou deux détail mais j'y reviens après). J'ai aussi acheté les livres des édition milady.

Concernant les détail manquant les voici :
- je n'ai pas encore regardé les épisode en VO, je dois le faire, je sais, mais j'ai peur de l'anglais Smile ;
- je n'ai encore vu aucun épisode de l'ancienne série;
- en lien avec la précédente remarque, j'ai raté la nuit Doctor Who de France 4 ( oui je mériterai de me faire exterminer par un dalek ), je n'étais pas chez moi et l'enregistrement a ratée ( vive la technologie )

En tout cas, j'ai découvert votre communauté en recherchant des infos sur la série, et j'ai franchis le pas de m'inscrire. Je reste a votre disposition si vous souhaitez un complément d'information sur ma personne Smile

A bientôt sur BT Smile

P.S. :
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Docdis!!!
Je pense qu'autant le VO que les classics te feront découvrir la série dans une tout autre dimension Mr. Green
Au plaisir de te lire ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Docdis ! Je suis heureux de faire ta connaissance et de t'accueillir sur ce forum de dingues que sont les Whoviens (j'en fais moi-même partie, je sais donc de quoi je parle Mr. Green) ! J'aime beaucoup ton pseudo, je le trouve très sympathique Wink

23 ans en âge humain ? En Gallifreyan, ça donne combien ? 741 ans ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas, je dis au hasard... En tout cas, bravo pour ton DUT informatique

Tu n'as pas le droit de parler de téléchargement ou d'autres moyens tellement illégaux que même la Proclamation de l'Ombre les a interdit selon l'article 69 à la même page. Bon, on va dire que c'est parce que tu es nouveau et que tu ignorais nos us et coutumes Smile

Je te conseille franchement de les regarder en anglais. Tu peux avoir ces épisodes avec des sous-titres si tu achètes les DVD ou si tu les regarde en streaming (et non, le streaming, c'est légal pour moi) : évidemment, si tu ne parles que très peu l'anglais ou que tu as du mal, ce sera très dur (d'autant que les Docteurs, Eleven plus particulièrement, ont une fâcheuse tendance à parler plus vite qu'une Ferrari JXL-230 dernier modèle en l'année 2500 sur la Terre) : mais la VF est tellement horrible que tu pleureras de joie quand tu entendras la première phrase... que dis-je ? Le premier mot en anglais Laughing

Ne t'inquiète pas pour les épisodes de l'ancienne série : ils sont beaucoup plus intéressants qu'on peut le penser de prime abord. Je m'y suis réellement mis le week-end dernier, et depuis je n'arrive plus à décrocher. Si tu veux regarder des épisodes de l'ancienne série avec nous, je te conseille d'aller voir le topic correspondant : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Tu as raté la nuit Doctor Who ? Linaaaaaaaaaaaaa, reviens ici, on a un traître qui doit être exterminé, exterminé, EXTERMINE ! Laughing

En tout cas, je suis vraiment content de te connaître. J'espère que tu prendras du plaisir à participer à la vie de ce forum Smile

P.S. :

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Docdis, très sympa ton avatar Smile
Docdis
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Bienvenue à toi, Docdis ! Je suis heureux de faire ta connaissance et de t'accueillir sur ce forum de dingues que sont les Whoviens (j'en fais moi-même partie, je sais donc de quoi je parle Mr. Green) ! J'aime beaucoup ton pseudo, je le trouve très sympathique Wink

Merci,j'ai cogité un moment, content qu'il plaise au moins a une autre personne que moi

Matt181095 a écrit:
23 ans en âge humain ? En Gallifreyan, ça donne combien ? 741 ans ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas, je dis au hasard... En tout cas, bravo pour ton DUT informatique

Je ne sais pas combien cela donne, cela fait trop longtemps que je suis humain, je ne sais plus conté en âge Gallifreyan.

Merci pour mon DUT, je n'ai pas encore les résultat mais cela devrait le faire Wink

Matt181095 a écrit:
Tu n'as pas le droit de parler de téléchargement ou d'autres moyens tellement illégaux que même la Proclamation de l'Ombre les a interdit selon l'article 69 à la même page. Bon, on va dire que c'est parce que tu es nouveau et que tu ignorais nos us et coutumes Smile

J'ai lu les règles du forum avant de poster Wink. Mais j'ai bien préciser après en avoir parlé que maintenant j'ai acheté les dvd, donc maintenant je suis clean Smile

Matt181095 a écrit:
Je te conseille franchement de les regarder en anglais. Tu peux avoir ces épisodes avec des sous-titres si tu achètes les DVD ou si tu les regarde en streaming (et non, le streaming, c'est légal pour moi) : évidemment, si tu ne parles que très peu l'anglais ou que tu as du mal, ce sera très dur (d'autant que les Docteurs, Eleven plus particulièrement, ont une fâcheuse tendance à parler plus vite qu'une Ferrari JXL-230 dernier modèle en l'année 2500 sur la Terre) : mais la VF est tellement horrible que tu pleureras de joie quand tu entendras la première phrase... que dis-je ? Le premier mot en anglais Laughing

Ne t'inquiète pas pour les épisodes de l'ancienne série : ils sont beaucoup plus intéressants qu'on peut le penser de prime abord. Je m'y suis réellement mis le week-end dernier, et depuis je n'arrive plus à décrocher. Si tu veux regarder des épisodes de l'ancienne série avec nous, je te conseille d'aller voir le topic correspondant : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Lennox a écrit:
Bienvenue à toi Docdis!!!
Je pense qu'autant le VO que les classics te feront découvrir la série dans une tout autre dimension Mr. Green

Je n'en doute pas, même si je sais, pour une fois dans une série le doublage français est plutôt bon, je pense bien que certaine chose doivent se ressentir différemment en vo.

Pour l'ancienne série, j'ai toujours eu peut d'être déçu. C'est aussi pour ça que je suis déçu d'avoir louper la nuit Doctor Who, ça m'aurait permis d'en voir un peu.

Je prend note des marathon DW Classique en tout cas Smile

Matt181095 a écrit:
Tu as raté la nuit Doctor Who ? Linaaaaaaaaaaaaa, reviens ici, on a un traître qui doit être exterminé, exterminé, EXTERMINE ! Laughing

Oui je sais, c'est mal, mais j'ai des problèmes avec la technologie (ou plutôt c'est elle qui a un problème avec moi) ce qui n'est pas pratique quand on fait un DUT Informatique Smile

Matt181095 a écrit:

En tout cas, je suis vraiment content de te connaître. J'espère que tu prendras du plaisir à participer à la vie de ce forum Smile

P.S. :

Merci, j’espère également prendre du plaisir ici Wink

Hassan a écrit:
Salut Docdis, très sympa ton avatar Smile

Merci, mais il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet. J'aimerai m'en faire rien qu'a moi, mais je suis quelque peu nul en design. Avis a la communauté s'il y a des graphiste ici j'ai des idées, mais je ne sais pas comment les réaliser Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 18:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey! Bienvenue (Je sais je dis ça alors que j'ai que deux jours à mon actif sur BOT!).

Au pire si l'anglais te fait trop peur, ou que tu comprends pas tout (comme moi), tu peux regarder en VOSTFR.

PS: Si tu es dans le web, il y a des chances qu'on s'entende Wink
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Embarassed Rholalala ça fait plusieurs jours que je ne suis pas repassée sur le forum, veuillez me pardonner. (Pour ceux qui ont remarqué mon absence )

Du coup, gros rattrapage de retard !
Bienvenue à valiquarter, Le_Docteur, Rozza, Alysth et Docdis Wink Je vous assure que j'ai lu toutes vos présentations entièrement.
Du coup j'ai un peu le cerveau à l'envers mais je vous pardonne...

Je vous souhaite de bien vous amuser ici ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 06:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous ! Et bienvenue Doctis !
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Docdis Smile
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome docdis et comme je te l'ai dit hier soir sur le chat, ravie de t'accueillir parmi nous!Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Docdis
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore une fois merci a toutes et a tous
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 13:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Saluts,

Je suis tilung60, nouvel innscrit sur votre forum, je suis fan de la série dr who depuis que france 4 diffuse la nouvelle série.Je suis aussi un grand fan du cinéma fantastique et de science fiction, ce qui fait que je connaissais déja de réputation les anciennes saisons du doctor.
Mon pseudo et une référence au cinéma HK, en particulier une firme se nommant la shaw brothers.Depuis quelques semaines je me suis mis en quête d'une nouvelle collection de dvd, ceux des anciennes saisons du doctor who édités par la BBC, s'est en grande partie pour ça que je me suis décidé à m'inscrires sur un forum français du dr.
Je recherches surtout des renseignements sur les anciens épisodes, si certains membres peuvent me donner des tîtres a voir en priorités.
Mes docteurs préférés sont david tenant, tom baker et john mc Pertwee.
J'ai déja quelques tîtres dans ma collection:
The key to time;
Trial of a time lord;
The beginning;
The romans-the rescue;
Beneath the surface;
the doctors;
Horror of fang rock;
Image of a fendeill;
Seed of doom;
The hand of fear;
The talons of weng-chiang;
Doctor who, the movie.

Bon, à trés bien tôt.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi tilung60 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3355, 356, 357510, 511, 512  >
Page 356 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange