Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 05:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Bienvenue à vous deux Dharfen et DonnaNoble (avec qui j'ai semble -t-il plusieurs points communs !^^)

Ah bon ? Merci à toi mais je serais curieuse de savoir nos points communs lol !
Merci aussi à Krevette, j'adore Donna !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey ! Bienvenue à vous deux ! Je suis encore en retard mais ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux qui me donnent l'impression de pas l'être !

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Natiwan a écrit:
Hey ! Bienvenue à vous deux ! Je suis encore en retard mais ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux qui me donnent l'impression de pas l'être !

Pfff, et après on ose me dire que c'est moi qui glande, Natiwan ? Laughing

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci quand même pour la bienvenue ... moi aussi j'ai parfois (souvent) un train de retard Laughing

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés !!! J'espère que vous allez vous plaire ici ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Natiwan a écrit:

Pfff, et après on ose me dire que c'est moi qui glande, Natiwan ? Laughing

Je suis juste très efficace pour faire plusieurs choses en même temps... oui, on va dire ça !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:

Dame Eleusys a écrit:
Bienvenue à vous deux Dharfen et DonnaNoble (avec qui j'ai semble -t-il plusieurs points communs !^^)

Bon en fait ça fait 3: la "vieillure"!^^, et une adoration (oui, oui, on peut le dire.....) pour Ten et Donna! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Désolée, pour ce petit gnitage, je n'ai pas pu m'en empêcher! Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
DonnaNoble a écrit:

Dame Eleusys a écrit:

Bon en fait ça fait 3: la "vieillure"!^^, et une adoration (oui, oui, on peut le dire.....) pour Ten et Donna! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Désolée, pour ce petit gnitage, je n'ai pas pu m'en empêcher! Mr. Green

Euh, ça fait quatre, hein ? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Ten et Donna !

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii itou alors ^^

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon ben je fais partie du club aussi alors gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tumbleweed
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis donc Tumbleweed, le nom anglais de la plante le virevoltant, ou encore la-boule-de-paille-qui-apparaît-dans-les-westerns quand rien ne se passe... Et ceci résume assez bien l'ambiance qui suit l'une de mes vannes nullissimes Mr. Green

J'ai découvert DW il y a 4 ans maintenant ; je refusais d'y consacrer une minute de mon précieux temps, pensant que c'était une série médicale... (et LA mon pseudo prend tout son sens) Sur les conseils (et après l'énorme fou rire) d'une amie, je décide d'y consacrer un peu de temps : Ça y est, j'étais accro, alors que jusque là je ne connaissais rien à l'univers de la science-fiction !

Je suis tombée sur le forum par hasard, et j'ai été immédiatement attirée par le titre, vraiment magique !

Sinon... Je regarde la série en VO (étudiante en LEA oblige), et ai eu l'occasion de regarder les épisodes de l'ancienne série pendant la magnifique nuit Doctor Who du mois de Mai !

Voilà voilà, en tous cas félicitations pour le site, tant d'informations et actualités sur DW me réchauffe le cœur et m'occuperont sûrement pendant mes insomnies ! Mr. Green
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tumbleweed ! Je suis ravi de faire ta connaissance et de t'accueillir sur ce forum exceptionnel ! J'espère que tu prendras du plaisir à participer à la vie active de Beans on Toast ! (comment ça, je me répète ? Non mais oh Mr. Green)

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire .... moi, je rend malade mon homme avec le Ten ... Docteur par ici, Docteur par là .... on fait presque ménage à trois (sauf si on compte les 11 lol) ...

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mon mien aussi entend parler de Ten Laughing (Ah les filles...)

Tumbleweed a écrit:
J'ai découvert DW il y a 4 ans maintenant ; je refusais d'y consacrer une minute de mon précieux temps, pensant que c'était une série médicale... (et LA mon pseudo prend tout son sens)

Non mais t'inquiètes, moi aussi la première fois que je suis tombée sur un épisode de Doctor Who je me suis dit "non mais en fait ça parle pas de médecine ?!" XD

Enfin bref, bienvenue parmi nous ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360510, 511, 512  >
Page 359 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange