Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout le monde ! 

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allons-y
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 07:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci beaucoup
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 09:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello and
Lola
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 14:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut je m'appel Lola j'ai 14 ans. Je connais Doctor Who seulement depuis 4 mois mais j'ai eu le temps de tous les voir et j'adore !
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 14:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien....
"Bienvenue à bord de ce forum Doctor Who, Beans On Toast. Nous espérons que vous apprécierez le forum.
Nous allons procéder à des règles de sécurité : en cas de flood, veuillez sortir votre masque à gaz et vois dirigez vers les issues de secours.
Nous vous rappelons que ce forum est intégralement non-SMS.
Merci d'avoir choisi Beans On Toast. "

(oui, j'ai pris l'avion hier...^^)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 14:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lola, c'est cool que tu te sois inscrite Smile (Ouais je suis plus la plus jeune Razz )
J'espère que t'arriveras mieux à comprendre comment marche le forum Wink

@ Gyld : Ca se voit que tu as pris l'avion Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 15:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lola!
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Lola Bienvenue ici !! 

In RTD and David I trust !
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue   
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lola
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 09:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello again !

Et voilà, 50ème message, c'est tout me direz-vous, et bien ce n'est qu'un début car quitte à passer par la case départ autant que ce soit pour ce 50ème message et le jour où je rajouterais la 17ème bougie à mon gâteau.
Même si cette année n'a pas été très facile à vivre pour moi, je suis comme même arriver jusque là entier et avec une vie où j'ai vécu beaucoup trop de choses que ce soit dans ma tête ou autour de moi...en tout cas "the show must go on" et le show je le partage avec vous Cool !

Après avoir passé les premières minutes de mon anniv' (à savoir les premières minutes after Midnight) en compagnie (dans l'ordre d'apparition aléatoire) de David Bowie, House, Master, Bon Jovi, Doctor Forever et des Pink Floyd, je me souvenais de mes débuts avec Doctor Who...tout a commencé une jolie soirée de...i can't remember...anyway, avec une séance de zappage intensive à 21h15 (l'heure où tu te rends compte que le film que t'as commencé va être naze), et là que vois-je...Pete Tyler et sa fille, Rose Mr. Green .
Je me rappelle qu'à cette époque j'étais fan des séries allemandes (Derrick...ouah) alors quand je tombe sur ce grain de film (c'était "father's day") qui fait obligatoirement pensé à une vieille série des années 80 (un peu normal dans le contexte^^), je ne peux que rester sur fr4. Bon moi, j'ai les larmes aux yeux (un épisode qui aura tjrs une grande place dans mon cœur puisque c'est le premier que j'ai vu) , ma sœur à coté croyait que le héros c'était Pete et non Nine et que c'était dégueu la relation entre Rose et le doc' (tjrs un choc au début Shocked )...

Bon bref, plus de Doc' jusqu'à Noël où je tombe en pleine après-midi sur le final de la saison 1, époustouflant, j'étais vraiment à fond dedans alors que j'avais pas du tout suivi la saison et là quand il se régénère je me dis en voyant le petit nouveau que ça va être bizarre...je zappe alors que la nouvelle saison (la 2) allais commencer...quel erreur Rolling Eyes

Ce n'est qu'arrivé à la moitié de "Madame de Pompadour" (rediffusion) que je renoue avec cette magnifique série...je ne la quitterai plus jusqu'à Doomsday. Alors là je suis en extase devant Doc'Who et je me tape toutes les rediffs et tente l'aventure sur Internet...

Au départ, je croyais que personne en France ne connaissait cette série et que les fans se comptaient sur les doigts de la main...c'est alors que je tombe par un étrange hasard ( ) sur le site de Sunny...puis son fofo. Bon, la saison 3 commence sur fr4 et à chaque épisode je lis ses critiques ainsi que celles du désormais nouveau forum...devinez lequel...

Et là tout s'emballe, la saison 3 et son génie grandissant, la découverte de tout l'univers autour, l'existence de tous ces fans à travers le monde, la genèse de Davies et du Doc', son histoire...bref je redécouvre à nouveau cette série qui m'a tant passionné .

Bon bah la suite vous la devinez, je suis resté spectateur jusqu'à la fin de la saison 4 où la je prends mon envol vers les étoiles en espérant, qu'ici, elles soient remplies de diamants.

EDIT: Je me rends compte qu'avec tout ça j'en ai oublié l'essentiel...moi !

Bah moi c'est moi (sauf que Stone c'est pas mon vrai prénom, ni sa traduction d'ailleurs) un lycéen avide de découverte et de rencontres (lol trompé de fofo je crois, joke). Sans plaisanter, j'ai 17 ans,  brun, les yeux marrons, les cheveux aisément malléables (coiffure du doc? easy!); fan de cinéma, je suis réalisateur, acteur, monteur, scénariste, producteur, et caméraman (et oui c'est difficile de gérer le tout^^) mais je suis également un musicaholic et surtout du Rock des années 60 à 80+Muse et quelques autres groupes (Bowie, Floyd et Led Zepplin c'était la belle vie^^)

Bon bah je crois que j'ai fait le tour (en fait pas du tout mais je vous laisse découvrir le reste par vous-même au cours de mes messages )

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Lun 21 Juil 2008 - 11:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 11:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Whoaaa ! Elle est longue cette présentation !!!

(Moi j'ai découvert un vendredi soir après Taratata, j'avais strictement rien à faire, je pouvais bien me permettre de regarder une série qui a l'air pourrie mais qui est quand même en VOST, et puis là, POUF ! Christmas Invasion et Tennant ! J'ai regardé toutes les semaines après)

Bon eh bien euh... que dire ? Bienvenue sur ! Et j'espère que tu t'intégreras vite ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Heu... bienvenue?^^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour ce joyeux accueil et j'espère m'intégrer rapidement...un moins qu' inconsciemment ce ne soit déjà le cas...non c'est impossible je l'aurai senti Laughing

Vive BOT

PS: 70ème message...ça passe vite

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
c-chris
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi, c'est C-CHRIS.
A mes heures perdues je suis guitariste du groupe C-ROM, fan de STAR WARS, et fan de Bande Dessinées...

Je ne fréquente que très peu les forums (par manque de temps principalement), mais je tenais à m'inscrire ici
car ce lieu est fréquenté par quelques personnes qui me sont familières dans la vie...

Au départ, je ne suis pas trop "série". (les séries policières US qui fleurissent sur nos petits écrans m'indiffèrent).
Je préfère les "films de cinéma" (au cinéma ou à la maison) de tous genres, mais avec quand même un penchant pour
la S-F, le fantastique, l'horreur, voire l'aventure...

J'ai découvert Dr WHO, par l'intermédiaire de RAISTLIN, en visionnant le coffret de la saison 1, et j'ai bien accroché.
Le format DVD m'a parfaitement convenu pour regarder les épisodes au moment où je le veux, et surtout pour la version originale, dont je suis friand...
De plus le mélange de S-F / fantastique avec en plus des voyages dans le temps (j'adore les films avec des voyages dans le temps comme RETOUR VERS LE FUTUR, l'ARMEE DES 12 SINGES...), m'a poussé à creuser un peu plus.
(j'avoue, l'immense passion d'une certaine Marsienne m'a également poussé à approfondir le sujet).

Voilà en gros....

Pour ce qui est du visionnage, je dois avoir pas mal de retard par rapport à la majorité des membres :
j'ai regardé l'épisode 4 de la saison 2, hier soir....

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38510, 511, 512  >
Page 37 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange