Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci DWaddict !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wilkommen a tous !
Chrystel
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Chrystel. J'ai découvert Doctor Who grâce à Torchwood... Oui je sais y'a soucis En fait mon père s'est mis à regarder Torchwood, et ce n'est qu'à la fin de la dernière saison, en cherchant quand la prochaine arriverai, que j'ai découvert que c'était un spin-off. C'est là que je me suis mise à regarde DW, et depuis je suis totalement folle du Docteur!

Du coup j'ai cherché un forum aux membres sympathiques pour en parler et c'est ici que je suis tombée Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah zut les membres sympathiques c'est la porte à côté Mr. Green
*blague* (je précise on sait jamais ^^)

Bienvenue à toi en tout cas. Du coup préfères-tu DW à TW? Si c'est de la s4 de Torchwood dont tu parles je pense que j'ai mon idée Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Chrystel ! Je suis heureux de t'accueillir sur ce forum et j'espère que tu te plairas sur ce forum extraordinaire.

En tout cas, je trouve ça drôle que l'on connaisse Doctor Who grâce à Torchwood, parce que je ne connais personne d'autre que toi. Mais il n'y a aucun problème. De toute façon, Torchwood fait également partie du Whoniverse. Wink

Profite bien de ton séjour sur ce forum. Smile

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi Chrystel !

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chrystel !
Matt181095 a écrit:
En tout cas, je trouve ça drôle que l'on connaisse Doctor Who grâce à Torchwood, parce que je ne connais personne d'autre que toi.

--> bah si, moi ^^
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chrystel a écrit:
Bonjour!

J'adore ton enthousiasme ^^
Bienvenue à Bord Chrystel (j'adore quand ça s'orthographie de cette manière) !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Chrystel
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous!

Pour répondre à ta question Lennox, j'ai bien aimé regarder Torchwood (entièrement), mais en général je regarde pas trop souvent, alors que je n'hésite pas à regarder plusieurs fois les mêmes épisodes de DW, que je suis en train de me refaire en ce moment d'ailleurs. Donc entre les deux je préfère largement DW Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 15:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chrystel! J'aime bien torchwood aussi comme beaucoup de monde ici. C'était une série avec du potentiel.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chrystel !!!
Bah, moi aussi, j'avais entendu parler de Torchwood avant Doctor Who... mais j'ai regardé Doctor Who avant Torchwood !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tumbleweed
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil (Oui, 5 jours plus tard), et bienvenue également aux nouveaux !
brenda
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:28    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle brenda et j'habite en Normandie (France)

J'ai adoré Doctor Who dès la première saison avec Rose Tyler , j'était déçue quand ils l'ont remplacé.
j'adore les saison avec Amy Pong j’espère vraiment qu'il y aura d'autres saison car l'épisode ou l'ont apprend qui est rivers me laisse vraiment sur ma faim .

mes regrées :
- dommage que le docteur ne sort pas avec l'une de ses compagnes de vol comme rose tyler ( il y avait déja un début de relation mais sa n'aller jamais plus loin dommage ;( )
- des jeux vidéos enfin en français serait mon rêve
- j'aimerais que les dvd des saisons avec Amy soient enfin disponibles en France

compagnes de voyages préférées:
- Rose Tyler
- Amy Pong
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord brenda Okay

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 11:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi brenda ! Je suis heureux de t'accueillir sur ce forum ! J'espère que tu t'y intégreras rapidement et que tu t'y plairas ! Wink

Alors, un petit HS s'impose ici, car je voudrais placer quelques petites remarques quant à ton message :
- attention aux petites fautes d'orthographe, qui peuvent gêner la lecture. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais certaines personnes risquent de te dire - plus fermement - de te corriger, donc je préfère te prévenir avant. Si tu es très jeune ou que tu as des problèmes à ce niveau, ce n'est pas grave Wink (oui, je suis ch***, et alors ? Mr. Green) ;
- en ce qui concerne les relations avec le Docteur, ça vient surtout du fait qu'il n'a généralement que des compagnons humains, qui vieillissent donc à un rythme "normal". Etablir une sérieuse relation entre un humain et un Seigneur du Temps signifie pour ce dernier qu'il va voir la personne chérie vieillir, dépérir, se décomposer lentement alors qu'il restera jeune et vigoureux pour l'éternité (pratiquement). De plus, le Docteur voyage beaucoup, et ses pérégrinations ne sont pas sans risques : s'il perd sa compagne alors qu'il avait une profonde relation avec elle, il risque de ne sérieusement pas s'en remettre. Il a déjà été traumatisé par la Guerre du Temps et le fait d'avoir détruit les membres de son espèce (dont le Maître et sa petite-fille Susan, je pense), et il ne veut plus d'autres proches morts. Il a déjà eu du mal à passer le cap avec Rose, qui est enfermé dans un univers parallèle, alors je ne veux même pas imaginer sa réaction s'ils avaient été ensemble...
- ensuite, je n'ai pas d'informations au sujet des jeux vidéos, mais la saison 5 existe bel et bien en DVD, avec les versions VO et VF et les Confidentials ;
- pour finir (et là, je serai intransigeant parce qu'il y a une forte complicité entre Amy et moi ^^), c'est Pond. Laughing

Voilà, je crois que c'est tout. Désolé pour le HS, et désolé si je suis un peu lourd, mais ta présentation et tes questionnements m'ont particulièrement intéressé. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363510, 511, 512  >
Page 362 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange