Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3366, 367, 368510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi "Les pommes c'est bon" (personnellement je préfère les bananes, c'est plus riches en potassium ^^).

Un fan des classiques, génial Mr. Green Ah tiens je disais justement tout à l'heure que je connaissais personne qui n'aimait pas Ten. Merci à toi de me prouver le contraire.

Bienvenue à bord Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Hello, je suis Les Pommes c'est bon, et je me suis inscrit ici car c'était le premier résultat d'une recherche google.

J'ai découvert la série il y a très longtemps grâce à sa fanbase énorme chez les anglo-saxons, car de nombreuses webséries anglophones que je suis y font très souvent référence, voir y dédient des épisodes.
Me disant que ça ne pouvait pas être mauvais, je me suis mis à me renseigner vers le début de l'année, et je me suis mis à regarder avec les aventures du 9ème docteur fin janvier.
J'ai d'ailleurs appris au passage que plusieurs amis à moi connaissaient depuis des années. Enfin bref.
J'ai rapidement dévoré la nouvelle série, avec une immense préférence pour l'ère Moffat, et me suis donc mis à la série classique, que j'apprécie beaucoup.
Mon docteur préféré est le cinquième, je suis d'ailleurs entrain d'en faire un cosplay, et j'ai une affection particulière pour les deuxième, sixième, septième et onzième docteurs ; celui que j'apprécie le moins est le dixième.

J'ai 16 ans sinon.

\o/

ELEVEN ! ouais il n'y a pas que Ten dans la vie... Mr. Green (je rigole, ne me frappez pas siouplait) même si je n'ai rien contre lui ! Moi aussi j'ai une forte préférence pour l'ère Moffat et j'aime bien aussi Five !
Welcome Les Pommes c'est bon Cute Pompom Smiley

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wouha ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur ce topic .

Bon déjà Hello tous les nouveaux que j'ai pas vu du coup.

"Les Pommes c'est bon" un pseudo sublime. Autant que fan de crumble .
Mon docteur préféré est le cinquième, je suis d'ailleurs entrain d'en faire un cosplay, et j'ai une affection particulière pour les deuxième, sixième, septième et onzième docteurs ; celui que j'apprécie le moins est le dixième.
Que c'est rare des gens qui classe Ten dans les derniers de la liste. Même si c'est mon préférée (et oui je sais honte à moi lol) je ne peux qu’applaudir cette originalité.
Bien venu à toi .
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Les Pommes c'est bon! (et c'est vrai c'est bon)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'ai rapidement dévoré la nouvelle série, avec une immense préférence pour l'ère Moffat

GeoNimo a écrit:
Moi aussi j'ai une forte préférence pour l'ère Moffat

Ahhhhh il règne ici une douce et agréable odeur de bon goût Mr. Green

Bienvenue pommes ! Ravie de compter des Moffatiens de plus ici ^^
N'hésites pas à participer à nos conversations sur la série ou autre, ici on fait comme chez soi !

Lennox a écrit:
celui que j'apprécie le moins est le dixième.

Ah tiens je disais justement tout à l'heure que je connaissais personne qui n'aimait pas Ten. Merci à toi de me prouver le contraire.

J'essaie pourtant tous les jours de te prouver que tu es dans le faux Lennox... Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (et aux autres), je me présente: je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et je suis sérieusement atteinte de Doctorite aigue, comme beaucoup ici comme j'ai crut le comprendre au grès de mes vagabondages sur ce forum en mode "sous marin".
Oui je sais c'est pas bien d'espionner alors j'ai fini par me décider à rejoindre votre joyeux équipage!

Concernant Doctor who, je l'ai découvert il y a quelques temps déjà, complètement par hasard avec l'épisode "school reunion" et depuis.... blablabla, pas la peine d'écrire un pavé, vous connaissez la suite!
J'ai pas encore vu les classics, juste quelques passages, mais je compte bien y remédier!
Mon Docteur c'est bien sur Ten (et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout une obsession pour David Tennant! XD)

Bon que dire de plus..., si vous avez des questions n'hésitez pas, je me familiarise encore avec le forum qui m'a l'air un joyeux mélange d’informations et de délires!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Elodie. Ne t'en fais personne ici n'a d'obsession pour Tennant! Non non ce sont les autres qui sont bizarres.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Et bienvenue à toi **Neptune** !

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Neptune! Tu verra l'exploration de Beans On Toast à la surface est 1 million de fois plus jouissif qu'en mode sous marin ^^

**Neptune** a écrit:

je me familiarise encore avec le forum qui m'a l'air un joyeux mélange d’informations et de délires!

Des délires ici? Pas le moins du monde, tout n'est que sérieux, culture et recueil... sauf peut être quand on parle du whoniverse ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 06:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue **Neptune**.

Je ne peux que t'encourager dans ton projet de visionner les classiques. Tu ne verras plus Doctor Who de la même façon (lire : tu vas être encore plus accro). Nous rejoindre dans le marathon classique est peut-être la façon la plus agréable de s'y mettre en douceur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 07:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je souhaite aussi la bienvenue à Les Pommes c'est bon que je connais déjà du forum Gallifrance (mon pseudo là-bas : Umanimo).

Tu me semble une recrue de choix pour nos délires et la baraque à frites. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Daleks and Cybermens
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 10:44    Sujet du message: ???C'est plus grand à l'intérieur qu'a l'extèrieur Répondre en citant

Je suis un dalek et je doit tous vous EXTERMINEZ!!

Bonjour,
Comme mon nom le dit j'adore les daleks et les cybermens(bien que les daleks de la saison 5 soient,je trouve très moche).
J'ai un âge beaucoup plus petit que celui du docteur,en effet j'ai presque dix ans.
Ma couleur préférer c'est le jaune.
J'ai découvert "Docteur Who"par hasard et c'est devenu ma série préférer(bon j'en connais pas des masse...).
Je n'ai jamais regarder les 26 ancienne saison mais sa ne me gène pas.
Sinon pour ne plus parler de docteur who,j'aime beaucoup les livre de fantaisie et d'aventure, pour les films j'aime beaucoup les films d'action mais aussi beaucoup les western(bon j'en ai vu qu'un...).
Je joue bveaucoup au jeu vidéo RPG/ARPG(rôle playing game et action rôle playing game pour les incultes.).
Les livres que je préfère sont:Narnia,L'épée de l'empereur et Tuer le père.
Les films que je préfère sont:Speed, Tous les films du studio Ghibli, tous le films de Pixar et je m'arrête la pour ne pas écrire une centaine de lignes.
Les jeux vidéo que je préfère sont:Final fantasy(IV et III)Dragon quest(monster joker I et II,La fiancée célèste et les sentinelles du firmament) et pour finir Kingdom Hearts(tous).

Voila j'ai fini ma présentation et je vais tous vous EXTERMINEZ!!!!
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 10:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil! (je viens de me rendre compte que j'ai dis des betises ^^, j'ai déjà vu des ep classics, ceux diffusés pendant la nuit du Doctor Who sur france4)
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Neptune !
**Neptune** a écrit:
Bonjour à toutes et à tous (et aux autres), je me présente: je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et je suis sérieusement atteinte de Doctorite aigue, comme beaucoup ici comme j'ai crut le comprendre au grès de mes vagabondages sur ce forum en mode "sous marin".
Oui je sais c'est pas bien d'espionner alors j'ai fini par me décider à rejoindre votre joyeux équipage!
Mon Docteur c'est bien sur Ten (et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout une obsession pour David Tennant! XD)
Bon que dire de plus..., si vous avez des questions n'hésitez pas, je me familiarise encore avec le forum qui m'a l'air un joyeux mélange d’informations et de délires!

Tu es pardonnée pour ton atteinte sérieuse de Doctorite et l'espionnage en sous-marin (moi aussi j'ai fais ça avant d'embarqué pour le Fofo) , le doc ici te conseille une bonne cure de D.Tennant à 300mg/3xjour ! Cute Pompom Smiley et si tu en as le temps et la volonté une cure thermale de classique peut te faire beaucoup de bien

krevette a écrit:
GeoNimo a écrit:
Moi aussi j'ai une forte préférence pour l'ère Moffat

Ahhhhh il règne ici une douce et agréable odeur de bon goût Mr. Green
Bienvenue pommes ! Ravie de compter des Moffatiens de plus ici ^^
Lennox a écrit:
celui que j'apprécie le moins est le dixième.

Ah tiens je disais justement tout à l'heure que je connaissais personne qui n'aimait pas Ten. Merci à toi de me prouver le contraire.

J'essaie pourtant tous les jours de te prouver que tu es dans le faux Lennox... Mr. Green

Tu commence un peu à me connaître maintenant donc tu sais qui est mon Docteur donc forcément je vais dire Bowties are cool (ELEVEN POWA). Lennox...moi je n'aime pas TEN bha bhouuuuu (même si je n'ai rien contre lui)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue par ici Elodie ! Wink

**Ahaim promotatrice officielle des classics !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3366, 367, 368510, 511, 512  >
Page 367 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange