Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3368, 369, 370510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue John!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daleks and Cybermens
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
krevette a dit:Non mais pas grave, tu es dans le bon sujet maintenant

Oui mais pour avant,bon je suis dans le bon topic et c'est le principal.

PS:encore merci à tous pour m'avoir accueilli de la sorte
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi John Smith!

John_Smith a écrit:
Salut moi c'est John_Smith, j'ai 14 ans et je suis fande ... Doctor Who 0_O
Je l'ai découvert en 2005 mais je n'y ai vraiment fait attention que récemment avec le nouveau docteur que je pensais être Ten mais en plus jeune ( Oui je sais c'est idiot mais a l'époque je n'y connaissais rien )

Tu sais moi j'ai bien pensé au début que Nine c'était Ten avec les cheveux courts ^^ (la faute à la VF)

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue John_Smith ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Smile

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue John Wink

[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lennox a écrit:
Tu sais moi j'ai bien pensé au début que Nine c'était Ten avec les cheveux courts ^^ (la faute à la VF)

Ça on leur pardonnera jamais d'avoir collé la même voix à Nine et Ten. Je ne sais même pas comment ils ont pût osé faire une telle chose...

Les pseudos des derniers inscrits sont bien fun quand même ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
-Setsu-
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est -Setsu-, 19ans et tout nouveau dans l'univers du Docteur. Je suis pas arrivé par hasard sur cette série, j'en avais pas mal entendu (de la part de Davy qui bosse à Nolife pour ceux qui le connaisse) et c'est surtout au cours de mon derniers voyage à Londres avec mes amis que j'ai remarqué à quel point cette série était populaire la bas alors que chez nous c'est pas vraiment le cas. J'ai donc eu envie de voir ce que c'était, et j'ai accroché assez rapidement à la chose. J'en suis au tout début de la saison 1, épisode 6 pour être plus précis.
Au niveau des série, je suis pas forcément un grand féru, mais je suis par contre un gros fan de Star Trek, série à laquelle je me suis mis il y a peu. J'ai quelque autres séries comme Prison Break, Nip Tuck, Californication, Scrubs, The Good Wife, Buffy et je crois que c'est a peu très tout.

Sinon mis à part Doctor Who je suis un passionné de comics, manga, musique (tout spécialement le metal, et encore plus précisément le thrash), jeux-vidéos et le basket-ball.

Dans la vie je suis étudiant en droit à la fac de Grenoble.

Dernière édition par -Setsu- le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:16; édité 1 fois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à -Setsu- (et à tous les autes que j'ai loupé Mr. Green )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue -Setsu-!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Setsu! Encore toute la série à découvrir? Ce que je donnerai pas pour être à ta place!!! Tant de magnifiques heures de visionnage t'attendent.

Bon voyage!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 01:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Setsu !

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Citation:
Encore toute la série à découvrir? Ce que je donnerai pas pour être à ta place!!! Tant de magnifiques heures de visionnage t'attendent

Et oui, j'ai encore tout Doctor WHo a découvrir, donc de belles heures, je l'espère, en perspective.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu -Setsu-.

-Setsu- a écrit:

Et oui, j'ai encore tout Doctor WHo a découvrir, donc de belles heures, je l'espère, en perspective.

Et encore toute l'ancienne série aussi ! Arf, je t'envie également. Quoique, elle est tellement riche qu'on la redécouvre sans cesse, même quand on l'a déjà vu.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a bord du TARDIS, Setsu Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Setsu !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3368, 369, 370510, 511, 512  >
Page 369 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange