Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3369, 370, 371510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue -Setsu-
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John_Smith
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 14:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est mi ou le forum des fanfics de dr who est mort ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

John_Smith a écrit:
C'est mi ou le forum des fanfics de dr who est mort ?

C'est pas le sujet, alors je te réponds dans le topic "Jasette" : ici .

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Bord Setsu Wink

-Setsu- a écrit:
Citation:
Encore toute la série à découvrir? Ce que je donnerai pas pour être à ta place!!! Tant de magnifiques heures de visionnage t'attendent

Et oui, j'ai encore tout Doctor WHo a découvrir, donc de belles heures, je l'espère, en perspective.

On t'envie tous !
Et quand tu aura tout terminé n'hésite pas à nous donner tes impressions sur la séries, les personnages, les saisons. Y'a tout pleins de sondages partout ^^
Pour le moment il ne vaut mieux pas que tu lises des choses qui pourraient te gâcher le suspense.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
-Setsu-
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pour le moment je me limite à venir donner mes avis sur les épisodes de la saison 1, j'essaie de pas trop me faire spoiler ^^
Yomikita
[Ood]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je me présente je m'appelle Marie j'ai 14 ans.

J'aime les mangas, le Japon en général et Doctor Who (bien-sur ^^) et puis aussi lire, dessiner et écouter de la musique.

J'ai commencé à regarder DW sur Fr4 avec David Tennant et ensuite à la sortie de la saison 5 j'ai complètement accrochée !! et j'ai plus lâchée !! (mes amis ont dû le remarquer d'ailleurs) ^^

Hum voilà voilà, j'espère passer d'agréables moment ici avec vous et aussi en apprendre encore plus sur cette superbe série !

Yomikita.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Marie Wink
Je suis sure que tu passera de bons moment, y'a de quoi faire sur le forum !

@Setsu : Cool Okay

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Marie Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Marie Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Stetsu et Marie! Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zoo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut,

Ben moi c'est Zoo (entre autres choses, merci Lina). J'ai déjà un peu sévi sur la baraque cette semaine, mais bon faut bien une entrée en matière normale. Donc voilà.
J'habite près de marseille, j'ai connu DW par fr4 avec les adiposes... gros wtf quand tu arrives quand même sur la scène où ils volent et donna qui dit "i'm waving at the fat"...
du coup j'ai vu tous les dw 2005, et tous ceux de One, Two, Three, Five, et je suis sur Six.
Mon doc fav, plus ça va et plus c'est three qui passe progressivement devant Ten. Et voilà.

je like la signature Eleusys, c'est histoire de faire un avertissement "attention ici tout est possible"?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Zoo, qui que tu sois ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ben apparemment ça m'arrive de me balader en kilt... faut voir ça avec le dalek québécois...
merci de ce bienvenue dans les règles lol
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 01:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue \o/ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3369, 370, 371510, 511, 512  >
Page 370 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange