Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zoo!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Zoo (yes un marseillais de plus et au fait il y a une rencontre whoviane prévue la semaine prochaine si ça te dit : ici ) et toutes les nouvelles personnes que je n'ai pas encore saluées.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zoo et contente de te compter parmi les botiens!Smile

Zoo a écrit:

je like la signature Eleusys, c'est histoire de faire un avertissement "attention ici tout est possible"?

Merci!...et oui, attention à ta chevelure, il parait qu'un dalek n'ayant pas eu son CAP coiffure sur Skaro y sévit! Prends garde!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Maurgane
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Stonehenge!

Comme mon pseudonyme l’indique, je m’appelle Maurgane. Je passe en première S cette année et je suis complètement mad!

Ma première passion est la lecture, principalement du fantastique (par exemple : Fablehaven, Journal D’un Vampire, Les Chevaliers d’Emeraude etc…) et de la science-fiction (Doctor Who –évidemment-, Hunger Games, Terienne). Ensuite viennent les séries TV, toujours dans le domaine fantastique et Science-Fiction. Ma série préférée est soit The Vampire Diaries, soit Doctor Who ^^. Je ne sais pas vraiment laquelle des deux, elles sont trop dissociables pour pouvoir comparer. J’aime beaucoup la langue anglaise et j’aimerais devenir bilingue car je trouve que parler anglais, c’est trop la classe!

Mon rêve –enfin l’un d’eux car j’en ai un autre mais, disons que ce dernier est irréalisable- ce serait de faire un tour de la Grande Bretagne (Pays de Galles, Angleterre, Ecosse) en passant par une convention et un concert Doctor Who et la fameuse Doctor Who Experience. Mais, pour ça, il faut avoir de l’argent donc j’ai intérêt à trouver un métier qui me le permettra (pour l’instant, je n’ai aucune idée… A part passagère du Tardis, je ne vois pas vraiment Wink).
J'ai découvert Doctor Who le 8 juin très précisément, en cours d'anglais. En effet, mon professeur d'anglais a eu la plus brillante idée qu'il n'ait jamais eue - et je ne le remercierais jamais assez pour cela - de nous faire voir le deuxième épisode de la saison 1 de Doctor Who. Ça m'a plus mais sans plus grande effusion. Malgré tout, je lui ai quand même demandé s'il pouvait me prêter le DVD car je n'avais plus de série à suivre après la fin de la saison 3 de The Vampire Diaries. Et voilà comment je me suis immergée dans cet Univers fascinant... J'ai regardé jusqu'à des deux heures du matin et au final, me voici aujourd'hui, ayant regardée tous les Doctor Who de 2005 à aujourd'hui ainsi que quelques épisodes de la série classique. Soit dit en passant, j’ai hâte de découvrir la saison 7 (non mais vous avez vu le teaser ?!).

Je me suis inscrite ici dans l’espoir de partager ma passion pour Doctor Who avec d’autres fans parce que dans mon entourage, je saoule tout le monde à toujours y faire référence ou à leur dire 507 fois à quel point c’est génial. Je partage toujours des photos, vidéos ou citations de Doctor Who sur mon mur Facebook mais après on me fait des remarques et je commence à en avoir marre que personne ne comprenne à quel point cette série est brillante. Et puis, je vais sûrement apprendre de nouvelles informations intéressantes sur la série et d’ailleurs, j’ai plusieurs questions en réserve pour vous ! XD Il faut seulement que je trouve où les poser…
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Maurgane !

Maurgane a écrit:
... ainsi que quelques épisodes de la série classique ...

Je ne peux que t'encourager dans cette voie. Quand le marathon classique reprendra dans une ou deux semaines, j'espère que nous te verrons parmi nous.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 16:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Maurgane et Zoo ! Que la force Whoienne soit avec vous (ça se dit ?! ) Arrow GeoNimo SORT !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Maurgane!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous!
Ahaimebété a écrit:
Je ne peux que t'encourager dans cette voie. Quand le marathon classique reprendra dans une ou deux semaines, j'espère que nous te verrons parmi nous.

Ce sera avec plaisir si j'en ai la possibilité Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Maurgane!
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord du TARDIS, Maurgane ^_^
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 14:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Marie, Zoo et Maurgane

Maurgane a écrit:

Je me suis inscrite ici dans l’espoir de partager ma passion pour Doctor Who avec d’autres fans parce que dans mon entourage, je saoule tout le monde à toujours y faire référence ou à leur dire 507 fois à quel point c’est génial. Je partage toujours des photos, vidéos ou citations de Doctor Who sur mon mur Facebook mais après on me fait des remarques et je commence à en avoir marre que personne ne comprenne à quel point cette série est brillante. Et puis, je vais sûrement apprendre de nouvelles informations intéressantes sur la série et d’ailleurs, j’ai plusieurs questions en réserve pour vous ! XD Il faut seulement que je trouve où les poser…

Ah, c'était mon lot quotidien aussi avant de venir squatter dans le coin Wink
Y a plein de topics dispo' pour poster des trucs ou poser des questions (la fonction "recherche" peut te sauver la mise si tu trouves pas du premier coup Wink ) et au pire, tu pourras ouvrir un topic sans problèmes si le sujet n'a pas déjà été abordé Mr. Green Pour reprendre Douglas Adamas "DON'T PANIC" Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh ben, ça en fait des nouvelles têtes Mr. Green

Welcome on board to all the newbies Mr. Green

Hezerune
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonjour!

Je me lance dans l'exercice difficile qu'est la présentation, en espérant la réaliser correctement, c'est à dire sans abîmer vos yeux ^^

Donc par où commencer... Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans, et j'habite dans la périphérie de Bordeaux (à Pessac pour ceux qui connaissent) où je suis en première année de LLCE Anglais (Licence Langue et Civilisation) à l'univ. Michel de Montaigne. J'étudie donc l'Anglais en tant que langue, mais aussi en tant que culture (au sens large du thème, Angleterre/Etats-Unis/Commonwealth et apparentés). Je ne suis qu'en première année à 20 ans car j'ai passé 1 an en école d'infirmier en Charente, avant d'abandonner par conviction, le système de santé Français ne me plaisant absolument pas pour, entre autres, ses inégalités ("c'est la vie" m'a t-on souvent dit).

Pour parler de Doctor Who : une amie a eu l'excellente idée de faire ce que je fais aujourd'hui pour toute les personnes que je veux initier, à savoir, mater l'épisode "Blink" ("Les anges pleureurs" en Français à l'époque si ma mémoire est bonne). C'était il y a 4 ou 5 ans maintenant, l'épisode venait de passer sur FR4, et j'ai été scotché. J'ai donc commencé à regarder la Saison 1 (en Français, il m'a donc fallu du courage x) ) puis ai immédiatement commandé la S2, pour finir par regarder la S3 et la fin de S4 sur FR4. J'ai alors commencé à regarder les épisodes en VO à partir de "Planet of the dead" (Ep. spéciaux) et suis maintenant parfaitement à jour sur tout ce qui touche aux épisodes en eux-mêmes.

De là en a donc découlé une passion seulement freinée par le fait que personne d'autre ne connaissait le Doc' (à part mon amie, mais qui ne les regardait pas en VO, donc toujours avec un cran de retard). J'ai donc commencé un joli combat contre l’ignorance Whovienne qui a débouché sur une petite communauté de fan de DW (environ 7-8 personnes) sur Cognac, ville ou j'habite hors études (plus pour longtemps), et avec laquelle je partage les dernières infos/videos et toute chose ayant un rapport avec la série.

J'ai réussi à faire assez d'économie pendant l'année scolaire pour me permettre d'acheter des objets liés au whoniverse. Je suis donc l'heureux propriétaire:

• Du sonicscrewdriver d'Eleven
  • De la collection complète des DVD (j'ai paumé le DVD 3 de la S2, si quelqu'un voulait se manifester xD (celui avec "Satan's pit" ><). A noter : les DVD FNAC pour la S4 / episodes spéciaux / S5, et les version France Télévisions pour la S1 à S3
  • De 7 bouquins (les trois premiers officiels en Français des années 70, les éditions présentées par les frères Bogdanoff pour ceux qui connaissent ("Les Daleks", "les croisés" et le "docteur entre en scène") et 4 des éditions Milady, les récents donc, "L'horloge nucléaire"/"Appolo 23"/"Les nuits des humains"/"L'armée oubliée")
  • La boite "Postcards from time and space" avec une 100aine de cartes postales (je vous met une photos en spoiler =) )
  • Et le fleuron de ma collection je dirais : le Tardis sur un socle qui lui permet de flotter avec un système d'aimant =)

Photooooooooooo :

Ca reste certainement une petite collection vis-a-vis de celle de certains, mais j'en suis relativement content =)

Quoi d'autre à vous dire... Ca fait longtemps que je suis le forum sans jamais m'y être inscrit (ça doit bien faire 2 ans, et oui x) ) et je franchis le pas aujourd'hui pour m'ouvrir à de nouveaux horizons et profiter de ma passion avec vous!

Pour la petite histoire, je suis aussi fan de Scrubs, Formule 1 (Mark Webber/Romain Grosjean), musique (je joue de la guitare et du piano), informatique, des webséries (visiteur du futur/flander's/Bref/Nerdz etc...), et je vais essayer de ramener du people ici, qu'on puisse s'amuser =). A noter que je fais aussi beaucoup de jeux-vidéos (F1 2011/Battlefield 3/CODMW3/Skyrim/Fallout 1 & 3 etc...))

Niveau caractère, je suis calme, je déteste parler sans réfléchir, et je déteste l'hypocrisie, pas envers moi même, mais provenant de moi. Si un jour quelque chose me plait pas, je vous le ferais savoir, sans prendre de pincettes :p (très cordialement bien sur, on est pas des bêtes ^^).

Enfin pour finir, je suis présent sur Facebook & Twitter, notamment pour suivre l'actu DW ^^

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas :p! D'ici là, je vous souhaite à tous une bonne journée!

GERONIMOOOOOOOOOO!
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hezerune Smile

Quand on ne connaît pas d'autres whovians le mieux reste d'en convertir ou de venir ici en effet
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hezerune!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372510, 511, 512  >
Page 371 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange