Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3371, 372, 373510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous les nouveaux a qui je n'ai pas souhaité la bienvenu.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Hezerune. Jolie présentation. Smile

Connais-tu la série classique ? (et hop, je la case à chaque nouveau Laughing )

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hezerune
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mwaha! Alors, pour ce qui est des classiques, ce que j'ai vu jusqu'a présent:

• The five Doctors
  • Les épisodes de transition du quatrième au cinquième docteur ("The keeper of Traken" "Castrovalva" et "Logopolis"
  • La saison 1 complète.

Pour les deux premiers points, j'avais acheté pour l'anniversaire de ma copine de l'époque en 2009 les DVD anglais "The five doctors" et "New begginings" car je voulais me lancer dans les classiques avec elle (que j'avais réussi à convertir :p ). Et peu après avoir fini les épisodes, ca s'est aussi terminé avec elle x). Du coup bah, je les ai plus, et ca me fait bien mal au baba parce que j'avais surkiffé (pour faire djeuns) ces épisodes.

Enfin, j'aimerais posséder une grosse partie des classiques, sauf que petit problème, ca commence à coûter bonbon les imports anglais, donc j'attendrais :p. Ou dans le meilleur des cas, j'arrive à trouver une communauté DW sur Bordeaux et alentours (SI IL Y EN A, QU'ILS SE MANIFESTENT :p) pour emprunter ces petits :p

Morale de l'histoire, doctor who c'est bien, à deux c'est mieux, mais offrez pas de DVD DW pour anniversaires et noël x) (je plaisante bien sur)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hezerune a écrit:
Ou dans le meilleur des cas, j'arrive à trouver une communauté DW .....

http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

On fait une pause pour cause de vacances, mais on va reprendre d'ici une ou deux semaines. Donc surveille le sujet. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 01:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hezerune :3 !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux 3 derniers nouveaux Wink

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Passage éclair pour souhaiter la bienvenue à Maurgane et Hezerune (d'ailleurs ton avatar en pleins Jeux vend du rêve) ! Wink
(j'ai tout lu, c'est promis)

Zoo j'hésite encore à te dire welcome... mais je suis généreuse alors bienv'nu quand même ! Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux, et gros bisous d'Angleterre ! Smile

Hezerune
[Ood]

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

krevette a écrit:
Passage éclair pour souhaiter la bienvenue à Maurgane et Hezerune (d'ailleurs ton avatar en pleins Jeux vend du rêve) ! Wink
(j'ai tout lu, c'est promis)

Zoo j'hésite encore à te dire welcome... mais je suis généreuse alors bienv'nu quand même ! Mr. Green

Je me suis dit que c'était le moment de la mettre :p
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Etant nouveau sur votre forum, laissez moi me présenter Wink

Je suis donc Daevan et tout comme vous ici je suis tombé en admiration devant cette série *.* Je ne la connais pas depuis très longtemps, et je n'en suis actuellement qu'a la saison 3 que j'ai fini hier ^^ (et au passage WTF la révélation sur face de Boe ?!? Je suis resté par terre pendant 5 min en répétant WHAAAAAAAAT ??? comme un neuneu... x)) Et étant donné que durant ces 3 saisons j'ai été surpris déja de nombreuses fois, j'avais envie de venir partager avec d'autres fans ^^

Je suis donc un pti bleu, je n'ai pas encore vu les torchwood, les Jane's adventures et je ne parle même pas des classiques... mais je compte bien tous me les faire avec du temps! L'univers est tellement riche que cela serait un énorme gachis de ne pas connaître chaque détails! Je dois également faire attention en parcourant le forum à ne pas me faire spoiler et c'est assez dur xD j'avoue que je déteste ça :p

hum... un pti mot sur mes autres passions? Les manga/comics, le ciné, la musique (métal soft principalement comme l'indus, symphonique, ... etc mais j'aime bien d'autres styles si la musique est bonne Wink mon répertoire est assez varié.) J'aime aussi pas mal le sport (dont le foot... désolé ^^), les jeux vidéos et bien sur les séries =D (De Scrubs, The Big Bang Theory ou HYMYM à The walking dead en passant par supernatural, ncis, Dr house, ect...) de toute façon vous le découvrirez bien sur le long terme!

Que dire d'autre...? Irl? J'ai 24ans et je vis actuellement en couple sur paris mais je vais bientôt partir ^^ en effet je commence une thèse en chimie à l'université de montpellier Smile Normand d'origine, j'avoue que cela fait 2 ans que je suis sur paris et je ne suis pas mécontent de la quitter...

Voila voila! Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

/enjoy

WHAAAAAT ?!?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Daevan a écrit:
...et je ne parle même pas des classiques... mais je compte bien tous me les faire avec du temps! L'univers est tellement riche que cela serait un énorme gachis de ne pas connaître chaque détails! ...

Bienvenu Daevan ! Sympathique présentation.

Je fais la publicité comme d'habitude avec tous les nouveaux, surtout ceux qui ont des intentions "classiquiennes". Il est en pause pour l'instant pour cause de vacances et donc d'absence de nombreux "marathoniens", mais nous faisons un marathon des épisodes classiques. Tu trouveras toutes les infos ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Si tu veux te joindre à nous surveille donc ce sujet. Wink

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Daevan Smile
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ho, originale comme idée! ^^ Mais pour moi les marathons sont plutôt pour regarder les épisodes une 2e fois x') Etant donné que je découvre j'aime aller à mon rythme et surtout voir tout les épisodes dans l'ordre ^^

mais merci pour l'invitation! ^^

WHAAAAAT ?!?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3371, 372, 373510, 511, 512  >
Page 372 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange