Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3372, 373, 374510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odd-Ood
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tous les nouveaux que je n'ai pas vu !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi, Daevan. Smile

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Daevan \o/ !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi Daevan

Il va falloir que tu me donnes des groupes de métal à écouter, je commence a être a cour de nouveauté métaleuse :p

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord aux petits derniers: Maurgane, Hezerune et Daevan Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous Wink

Hermite > justement en ce moment je découvre quelques groupes sympa que je connaissais pas :p tels que Serj Tankian, Eisbrecher, Xandria, Ebenbridge, Delain, Ruoska, Krypteria, Amberian Down ou Amaranthe pour ne citer qu'eux Wink

Après je sais pas trop quel type de métal tu aimes xD ce que je vient de te donner c'est uniquement du symphonique et industriel ^^

WHAAAAAT ?!?
Hezerune
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous =)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Daevan ! (Voir un Dalek avec "Ood" écrit juste au dessus, c'est très étrange ^^)
J'aime ta motivation ! Et je crois que "le bleu" va te poursuivre puisque tu l'a lancé (et pour être une fidèle d'NCIS aussi).

On te laisse découvrir à ton rythme Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lol pas de soucis ^^ surtout à l'allure auquel je regarde les épisodes j'en ai pour un bon moment xD le désavantage d'un planning chargé... :/

WHAAAAAT ?!?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Non mais d'une certaine façon ça te fait durer le plaisir. Moi j'en ait marre d'attendre la suite, j'aimerais être à ta place XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous Smile Je m'appelle (en vrai) Gallifrey ... Nan j'déconne ... Oui bon ... J'ai 14 ans et j'adore Doctor Who J'ai commencé la série a la saison 5 avec l'épisode où l'on voit pour la première fois les Daleks dans la saison 5 ... Pour ceux qui ont des trous de mémoires, c'est l'épisode avec les nouveau Daleks multicolore blanc, rouge, jaune, bleu et orange si j'ai bonne mémoire et avec Winston Churchill (Mais c'est quoi c'te nom sérieux ? )

Euh Ouais et a part sa je joue beaucoup au tennis de table, déteste les profs de maths, je joue beaucoup a Fifa11 en ligne sur Wii et j'ai un chien qui s'appelle Skaro ... Cette fois-ci c'est vrai Wink Mais il y a beaucoup de chose qui me manque dans le répertoire de Doctor Who ... Bien que je me suis rattraper en regardant toute les saison de la deuxième série et mémorisé tout les Doctor qui ont existé, il y a encore beaucoup de questions que je me pose notamment a la fin de la saison 4 Confused C'est pour sa que je me suis inscrit mais aussi car j'ai pas beaucoup l'occasion de parlé de Doctor Who Smile
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi Gallifrey21 bienvenue, parmi nous ! En effet ici, tu auras sans doute les réponses à tes questions ! Et même si ce n'est pas le cas...bah...on va dire que tu les auras quand même.^^ Euh ton chien s'appelle Skaro ? il va pas être copain avec le mien alors...Car en effet il s'appelle Gallifrey. (véridique^^). En tout cas au plaisir de te lire dans les différents topics.

PS: je pense que ta signature est légèrement trop grande, mais après je ne sais pas..
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Gallifrey21!!!

Oui je pense aussi que ta signature est un chouilla trop grande ^^

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Gallifrey21...oui ta signature est un peu grande...j'ai même pas vu ton message tellement elle est grande et BELLEUH (bon c'est Gallifrey donc on te pardonne hihihi )

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3372, 373, 374510, 511, 512  >
Page 373 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange