Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3375, 376, 377510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord du TARDIS, Allons Y ^_^

EDIT: 500 messages, je suis FACE DE BOE, YAHOUUUUUUUUUU!!!!!^_^

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SunFlower
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans. Je suis en couple et j'ai deux adorables chats noirs.

J'ai découvert le Dr Who avec C.Eccleston, dans le tout premier épisode de la nouvelle série sans savoir ce que c'était ni que c'était le premier épisode d'ailleurs. J'étais tombée dessus par le plus grand hasard. Puis plus rien. Je n'avais pas pris soin de noter le nom de la série, évidement :p

Un jour, de nouveau au hasard de ma zapette, je tombe sur une série que je ne connais pas et j'accroche tout de suite. Je note donc cette fois le nom de cette série merveilleuse !!! "Dr Who" ...

Je décide donc tout naturellement de me procurer tous les épisodes de cette série qui ne sort pas de mon esprit. Et oh! surprise, je regarde le premier épisode et tombe sur ce grand personnage au grand nez (pardon Embarassed ) que j'avais déjà vu !!!

Il m'aura fallu attendre l'épisode de la régénération de "9" à "10" pour comprendre (ça surprend d'ailleurs quand on s'y attend pas Confused ).... car l'épisode grâce auquel j'ai retrouvé la série était "La bibliothèque des ombres", donc ni le même Dr, ni la même compagne !!

Je me suis donc "mangé" tous les épisodes les uns à la suite des autres, avec souvent des larmichettes, mais convertie et depuis totalement accro.

MON Dr est et restera Tennant ( ) même si le premier que j'ai vu était C.Eccleston ...

J'y ai même converti mon amoureux Cool

Enfin voilà, c'est moi Smile
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, SunFlower ! Je suis ravi de te connaître, et j'espère que tu aimeras ce forum tout autant que moi. Wink

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board SunFlower! J'espère aussi que tu aimeras ce forum autant que Matt Laughing

C'est amusant comment tu as découvert DW. À croire qu'il n'y a pas de coïncidence avec le Docteur ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lennox a écrit:
Welcome on board SunFlower! J'espère aussi que tu aimeras ce forum autant que Matt Laughing

Eh oui, j'aime ce forum, et alors ? Mr. Green

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

WELCOME à Allons-Y et SunFlower !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Allons-y !!
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Smile
SunFlower
[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Je sais déjà que je vais aimer ce forum, pour y être venue plusieurs fois sans m'inscrire Embarassed à la recherche de news, d'infos ....
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 14:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux ! (oui, moi non plus je me mouille pas trop !)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue SunFlower et vive les chats!
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 21:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord du TARDIS, Sunflower ^^ et amuse toi bien parmis nous Smile
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 00:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous ^^
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome aux petits nouveaux dans la grande famille botienne! Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Allons-y !! a écrit:
Et puis, je ne suis pas fan des noeuds papillons ! :p

Bon tout d'abord bienvenue Mathilde Wink
Et ensuite : BOW TIES ARE COOL !!!! Nan mého !...

SunFlower a écrit:
Bonjour bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans. Je suis en couple et j'ai deux adorables chats noirs.

Welcome on board Sophie ! Ton compagnon s'appelle Craig ? Mr. Green (je sors...)
Tous les propriétaires de chats sont mes amis, surtout si ils en ont des noirs et encore mieux si ils en ont plusieurs ^^

Je vous souhaite à tous du bon temps par ici.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3375, 376, 377510, 511, 512  >
Page 376 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange