Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à tous! ^^

juste pour info, le 1er mail d'hadopi est une rareté xD en avoir 2 en moins de 6 mois est quasiment impossible... xD ou alors tu ferais mieux de jouer à l'euromillions x)

2e points, hadopi sera bientôt de l'histoire ancienne et tourne au ralenti depuis qu'hollande est président x) tout simplement car c'est un gaspillage d'argent énorme... (plusieurs millions pour envoyer des mails quand même...) la ministre de la culture à déja indiqué vouloir le supprimer.

Et enfin, malgré le fait qu'il existe en théorie depuis plus de 2 ans, il n'y a eu aucune action en justice pour le moment à ma connaissance... et aucune coupure de FAI non plus ^^"

voila voila ^^ vous noterez que je ne parle pas d'illégalité, mais du fonctionnement d'hadopi... =D

WHAAAAAT ?!?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Daevan a écrit:
2e points, hadopi sera bientôt de l'histoire ancienne [...] la ministre de la culture à déja indiqué vouloir le supprimer.

Ah ben ça serait une bonne nouvelle ça ! J'espère qu'ils le feront au plus vite.

Daevan a écrit:
Et enfin, malgré le fait qu'il existe en théorie depuis plus de 2 ans, il n'y a eu aucune action en justice pour le moment à ma connaissance... et aucune coupure de FAI non plus ^^"

Oui , ils n'ont pas le droit de faire une coupure de FAI , car ça serait enlever le droit à l'information Wink

"Aucune action en justice" , bah j'espère :/ Car je sais qu'au bout d'un moment ils peuvent mettre des amendes mais bon :/ pareil que toi , je connais pas quelqu'un qui en est arrivé là.
Rose 1997
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Moi c'est Rose 1997 , j'ai choisi ce pseudo parce que j'apprécie Rose en tant que compagne du Docteur . Je suis absolument fan de Doctor Who que j'ai découvert grâce à mon père alors que j'étais âgée de 12 ans ^_^ . Au départ je trouvais ça , un peu stupide et sans intérêt ( honte à moi ! :O ) Mais après avoir regarder la moitié d'un épisode je suis tout de suite devenue fan parce que je me suis rendu compte que c'était la série que je cherchais depuis longtemps .. Mon Docteur fétiche est Ten parce que la première fois que j'ai regarder la série , c'était lui le Docteur et ma compagne favorite est Martha pour la même raison . Enfin bref pour parler de moi , j'aime écrire des fictions , en lire aussi . J'aime toutes sortes de choses comme manger des bananes qui sont mes fruits fétiches , et mes paires de Converses . Je n'aime pas les matières scientifiques à l'école mais j'adore l'Anglais ! Je passe mon temps à regarder des épisode de Doctor who , ou à lire des livres ^_^ . Je suis vachement timide aussi , j'èspère rencontrer des gens sympathiques . Voilà , bisous Smile .
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Rose 1997 ! Je suis heureux de t'accueillir sur ce forum ! Ne t'inquiète pas, tout le monde est sympathique ici, et je suis sûr que tu parviendras à rapidement t'intégrer. Wink

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Rose 1997 !
N'hésites pas à participer avec nous dans tous les sujets.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Rose 1997 Mr. Green !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Rose 1997!!! Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rose 1997!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 07:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tous le monde. Moi, c'est dsylvinne, 31 ans, et je vous rejoins parce que je suis accroc au whoniverse.... En fait, je suis un peu a part car j'ai découvert Torchwood en premier (a l'époque, DW était diffusé l'après midi sur F4 et TW sur NRJ 12 mais en fin de journée, donc avec le taf, j'ai d'abord vu TW)
Et puis, ma première grossesse ayant necessié du repos, j'ai enfin découvert les aventures de notre Time Lord adoré.... et comme en plus, je suis quasiment bilingue, j'ai vite opté pour la VO, bien plus fun que la VF
En prime, a l'époque, je venais de regarder Harry Potter et la coupe de feu donc, quand je suis tombée sur Ten, j'ai accroché de suite (et ca explique surement que ce soit mon Docteur préféré!!!)

Enfin bref, je suis définitivement atteinte de Doctorite aigue et je n'ai surtout pas l'intention de guerir!!!

Au plaisir de vous lire
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dsylvinne Smile

Dsylvinne a écrit:
comme en plus, je suis quasiment bilingue, j'ai vite opté pour la VO

Ahh j'aimerais bien l'être aussi Mr. Green Okay
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dsylvinne! Il y a beaucoup de personnes en faveurs de la VO ici, j'en fais partie Razz
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Dsylvinne ! Je suis heureux de faire ta connaissance. Wink

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore bienvenue dsylvinne Wink

Dsylvinne a écrit:
et comme en plus, je suis quasiment bilingue

Quel chance !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rose 1997 et Dsylvinne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379510, 511, 512  >
Page 378 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange