Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme l'indique mon pseudo (quand on n'a pas d'imagination, on en subit les conséquences), je ne suis PAS le docteur. Mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Enfin, pas trop longtemps.

Ça fait déjà un petit moment que je vous lis, et bon, j'ai eu envie de mettre mon pied dans le coin de la porte, aujourd'hui. Sûrement à cause de la reprise.

Je suis presque un nouveau venu, dans le whoniverse: j'ai découvert la série au mois de mai, par curiosité. J'avais déjà entendu parler de "Doctor Who", mais j'ignorais complètement de quoi ça parlait. Et forcément, j'ai été accro dès le premier épisode (de la nouvelle série, je précise). Je me suis tout fait dans la foulée, saisons 1 à 6, les Confidential, les mini-zodes, les épisodes spéciaux, ceux de Noël, les bonus DVD (UK, je précise, parce que les bonus DVD français... Bref...), tout dans l'ordre autant que faire se peut. En VO ou VOST. En deux mois. Je ne précise pas cela pour étaler une sorte d'exploit, mais juste pour que vous compreniez à quel point j'ai aimé. Vraiment. Je me suis ruiné en gadgets, en livres, en BOF. Je suis une éponge, je l'admet. Et pire: j'ai transmis le virus à mes enfants, ce qui fait que je me suis tout refait avec eux en français. Enfin, tout ce qui est en français. Mais la bonne chose, c'est que cela les a incité à regarder la fin de la saison 6 en VOSTFR, biscotte, ben ils voulaient savoir, quoi ! :-)

Ce que j'aime le plus ? Hormis "tout" ? Ben tout. J'ai regardé les épisodes sans aucun spoilers, ce qui m'a valu des surprises... fantastiques ! ;-) mais en lisant des choses autour de chaque épisode et sur le docteur après chaque épisode. M'imprégnant petit à petit de son histoire.
J'ai vu (à ce jour) peu d'épisodes classiques. J'ai pioché dans quelques-uns pour découvrir les anciens docteurs, pour comprendre certaines références, pour voir les anciens compagnons qu'on retrouvait dans la nouvelle série. J'ai le temps pour voir le reste. Enfin, j'espère.
Mais j'ai vraiment aimé ce que Russell T. Davies avait fait de la série. J'ai adoré la relation entre Rose et Neuf (oui, je l'appelle Neuf, voilà, c'est comme ça). Ca m'a donc fait un choc lorsque Dix est arrivé. Mais j'ai adoré encore plus la relation entre Dix et Rose. J'ai mis un temps pour m'acclimater à Martha, mais au final, elle était vraiment celle qui fallait à ce moment-là. De même que Donna était là aussi pile poil.
Et quand Onze est arrivé, ben j'ai eu du mal. Vraiment. David Tennant incarnait tellement le docteur, selon moi, que je ne pouvais pas accepter Matt Smith. Qui est aujourd'hui l'acteur incarnant le docteur que je préfère. Comme quoi... Et Steven Moffat a fait quelque chose de la série qui est quelque part exactement ce que j'attendais de tout ça. J'ai adoré la saison 5, mais encore plus la saison 6. J'aime les paradoxes temporels, j'aime les twists, j'aime qu'on abuse de cela. Voilà.

J'ai découvert aussi Torchwood. SI j'ai bien aimé les saisons 1 et 2, j'ai adoré la 3, qui est vraiment extraordinaire, et j'ai vraiment vraiment accroché à la 4. Quant à Sarah Jane, ben là, par contre, je ne suis pas rentré dedans (la série, je veux dire, hein ! ), j'ai regardé un peu de la saison 1, puis uniquement les épisodes avec Dix et Onze. Mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ??

Je sais que je suis juste supposé me présenter, je me suis déjà assez étalé, je m'étalerai plus en discutant avec vous au travers des posts. Une dernière chose, cependant: je suis content d'être là. :-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himiko-presto
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi aussi je suis carrément pour la vo XD J'ai commencé à apprendre l'anglais tôt, toute seule, mais j'ai vraiment appris grâce à Doctor who 8D
La super intro de présentation que je viens de faire. Soyons sérieux. Say hello to the sofa of reasonable confort! *PAN* Non je veux pas dire que je suis un canapé... mais bon, en fusion avec celui-ci, peut-être. Non quand même. enfin bref. Pour faire court, j'ai bientôt 16 ans, mon nom c'est Loïs et j'habite vers Montpellier, ou en suisse, ça dépend -trou de verre- *BAM*. je doute que ce soit intéressant en fait xD Mais je suis ici c'est parce que ce forum est un genre de bad wolf pour moi, il revient tout le temps dans mes recherches google, donc ben je finis par m'inscrire! Smile J'ai été convertie à doctor who par une amie et j'ai convertis à peu près tous mes cousins, mais après tout je n'aurai jamais assez de gens autour de moi pour crier mon admiration et en fait le mot qui me vient c'est "amazement" ou "wonderment", sacré doctor who.
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous, pas_le_doctor (je te surveille, maintenant Wink) et Himiko-presto ! Je suis ravi de faire votre connaissance, et j'espère que vous adorerez ce forum. Wink

Himiko-presto
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci :') Pas_le_docteur tu as un pseudo si troublant xD quand j'ai lu le message de matt181095, j'étais là : Il dit bienvenue à pas le docteur mais à quelqu'un d'autre, quelle étrange construction grammaticale oO! Mais c'est plutôt malin Smile moi j'aime bien lire les longues présentations :') merci.
Je me suis souvenue que j'ai besoin d'ajouter quelque chose de très important à propos de moi, enfin surtout de ma doctor who-ittude. enfin sur mon orgueil en fait o_o. Pardon. C'est que mon perso sur Skyrim s'appelle Lorna De Gamma, et c'est une elfe des bois. Bizarre cross over, oui. Non en fait, j'ai jamais été aussi fière d'un nom que j'ai donné à un perso. Mais peu de monde peut le comprendre alors je profite pour partager combien je suis brillante avec ceux qui ont les connaissances requises pour comprendre toute l'ingéniosité de la chose. (Mais si ça se trouve personne connait skyrim ici, haha). BREF. Merci pour votre attention.
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Himiko-presto a écrit:
Je me suis souvenue que j'ai besoin d'ajouter quelque chose de très important à propos de moi, enfin surtout de ma doctor who-ittude. enfin sur mon orgueil en fait o_o. Pardon. C'est que mon perso sur Skyrim s'appelle Lorna De Gamma, et c'est une elfe des bois. Bizarre cross over, oui. Non en fait, j'ai jamais été aussi fière d'un nom que j'ai donné à un perso. Mais peu de monde peut le comprendre alors je profite pour partager combien je suis brillante avec ceux qui ont les connaissances requises pour comprendre toute l'ingéniosité de la chose. (Mais si ça se trouve personne connait skyrim ici, haha). BREF. Merci pour votre attention.

Mais bien sûr que tout le monde connaît Skyrim (et si ce n'est pas le cas, vous allez avoir affaire à moi ^^). Et puis c'est très sympa la référence. Laughing En revanche, évitons de nous étendre sur un hors-sujet, ou on risquerait de finir dans le Void, avec les Daleks et les Cybermen. J'avais prévu autre chose que de me faire démonter ce soir. Mr. Green

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcom on board Boys & Girl.

Bienvenu a bord. Vous avez bien fait de venir, un voyage extraordinaire vous attend.

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Tounsy, j'ai découvert cette série le soir de Noel grâce au spécial de la saison 4. Je suis tombé sous le charme de Donna et c'est ce qui m'a poussé à suivre Doctor Who. Je suis pas très DW saison 1 à 3, Rose me saoule et pareil du côté de Martha. ^^

Par contre la saison 4 est sublime.

Merci de m'accueillir sur votre forum. ^^
babao
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde ! Salut, moi c'est babao et je suis nouveau sur ce forum (non, sérieux ? Surprised ). Je sis un grand fan de Doctor Who depuis environ deux ans maintenant. J'avais découvert Bean of Toast il y a quelque moi mais javais pas trop accroché et je ne m'étais pas inscrit. En revanche, ce matin, quand j'ai regardé Asylum of the Daleks,j'avais tellement envie de partager mon ressentit que je suis venu sur ce forum !
J'espère échanger avec de nombreux fans sur ma série préférée !
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous, tounsy et babao (que je connaissais déjà ^^) ! Heureux de vous rencontrer. Wink

Babao, tu échangeras avec pleins de fans, sois en sûr.

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus chez nous ! Et la visite continue ... par ici vous avez la boutique ou vous pouvez acheter, vendre, ou échanger n'importe quel membre actif de
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh ben y en a du monde en une journée! Justement je viens de finir mes brownies alors tournée générale!
Bienvenue pas_le_docteur, Himiko-presto, tounsy et babao!
babao
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouai ! Des brownies !!
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*prend un brownie et part le manger dans son coin pour ne pas se le faire piquer*

Bienvenue à bord Himiko-presto et babao ! Faites comme chez vous, mais on laisse ses chaussures à l'entrée ^^

pas_le_docteur a écrit:
Et Steven Moffat a fait quelque chose de la série qui est quelque part exactement ce que j'attendais de tout ça. J'ai adoré la saison 5, mais encore plus la saison 6. J'aime les paradoxes temporels, j'aime les twists, j'aime qu'on abuse de cela. Voilà.

Ouhh alors là je plussoie !
Je suis entièrement de ton avis sur ce point. Vive Moffat !

Et par la même occasion, bienvenue. (Par contre ton avatar me terrorise XD )

tounsy a écrit:
Je suis pas très DW saison 1 à 3, Rose me saoule et pareil du côté de Martha. ^^

Par contre la saison 4 est sublime.

Hey, hey j'ai aussi envie de dire +1 Wink

Bienvenue parmi nous !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 01:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous !

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! Moi c'est Padackles

Je connaissais Doctor who depuis longtemps mais je regardais les épisodes uniquement quand je tombais dessus sur une chaine à la télé, autant dire que niveau intrigue j'étais totalement perdu ^^ Mais ensuite j'ai vu que mon oncle avait les DVD de toutes les saisons alors j'ai commencé à regarder... en commençant par la saison 2 - honte à moi - parce qu'il faut l'avouer la première chose qui m'a attiré dans Doctor Who c'est le Doctor 10 ^^

Ensuite, viens le moment compliqué qui a fait que j'ai pas super bien capté les dernière saisons . Je m'ennuyais devant ma télé et j'ai vu qu'avait tout plein d'épisodes de doctor who alors j'ai matté .... mais ça m'a spoilé toute la saison que j'avais pas vu et quand je me suis remis à regarder mes DVD je savais plus ou je m'étais arrêté et je me suis embrouillé genre '' mais ça ça c'est pas déjà passé dans le passé ? ou alors c'était dans le futur .... c'était dans la saison 5 ça ? nan la 6 ? T'es sur....?

Bref jai a peu près compris l'intrigue de la saison 6 mais faut pas me demander trop de détail ^^

Ma compagne préféré reste Rose du coup j'ai matté la saison 1 juste pour Rose Wink
Mon docteur préféré est le docteur 10
Mon personnage à la sexualité tendancieuse préfére c'est JACK - je l'aime Jack surtout quand il sort des armes de son cul Wink

Bref j'espère me plaire ici et être bien accueilli par les gentilles personnes de ce merveilleux forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380510, 511, 512  >
Page 379 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange