Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3379, 380, 381510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Padackles ! Je suis heureux de faire ta connaissance. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Padackles! Désolé tous les brownies sont partis hier. Mais Jack n'a pas de sexualité tendancieuse, il est omnisexuel c'est tout!
Padackles
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

* Padackles n'en croit pas un mot et entre par effraction dans la cuisine du TARDIS pour trouver un brownie *

Haha ! un brow..... ah non c'est un cookie .... mais c'est pas grave je le prends quand même

* Padackles répare la porte de la cuisine et s'enfuit avec le bocal à cookies*
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*Ca fait 10 ans que je suis sur la page*

Bienvenue Padackles !
J'espère que comme les autres tu te trouvera vite un avatar a ton goût, parce qu'il y a une affluence d'Oods en ce moment et mes yeux s'y perdent Laughing

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Padackles
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah oui oups .... c'est vrai que je me fond dans la masse avec cet avatar il faut que je me démarque ^^

*Pada cherche un nouvel avatar* * Pada réfléchit* *Pada bugue* Pada bugue ? OH MON DIEU PADA EST UN DALEK !!!!! MDR
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux (même si j'ai déjà croisé certains, comme not the doctor, dans d'autres topics^^)

@Padackles : pourquoi ai-je la sensation que je devrais te croiser de temps en temps dans le topic Supernatural? Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Padackles
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:

@Padackles : pourquoi ai-je la sensation que je devrais te croiser de temps en temps dans le topic Supernatural? Smile

A la base mon pseudo vient biensur de supernatural, mais j'ai laissé tombé la série elle commençait grave à me saouler ^^ mais j'aime bien ce pseudo Wink
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux petits nouveaux arrivés en force!Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello :3 !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout ceux qui viennent d'arriver Smile .
llyllyra
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
je suis Llyllyra, je suis belge, j'ai 25 ans.
j'ai découvert Doctor who grâce a mon frère.
j'aime bien lire, bit lit, fantasy, fantastique.
j'aime bien regardé la télé
je suis fan de ten et de David Tennant Mr. Green je n'aime pas trop les personnage crée par Moffat Embarassed
Visiter le site web du posteur Skype
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Llyllyra! Qui n'aime pas Tennant? Razz
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Qui n'aime pas Tennant? Razz

J'en connais. Mr. Green

Et, moi-même, je suis beaucoup moins fan depuis que j'ai vu les Docteurs de la série classique.

Sinon, bienvenue à Llyllyra et tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Llyllyra ^^
Faut pas avoir honte de ce que tu penses, après tout chacun ses goûts. (d'autres ici n'aime pas les perso de Moffat... et bien plus encore lol)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Qui n'aime pas Tennant? Razz

*Lève la main*

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3379, 380, 381510, 511, 512  >
Page 380 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange