Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon mon message étant parti parti dans le void, mangé par les Vashta Nevrada, je recommence...

Bienvenue parmi nous NBotti !

et
Citation:
Si vous êtes un fan de Jean-Marie Bigard, veuillez cliquer sur Sortir

=>

Je te prédis aussi ...

un grand succès pour

Un dossier Doctor Who sur SFMag : FANTASTIC

Impressionnant en tous les cas, ce que tu fais et le GOS j'adore !!

Je suis dans Jasper Fforde en ce moment d'ailleurs...

et have a Fantastic times, "the best", with us...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi !
Ah, quelqu'un qui fête le Towell Day et qui connais Douglas Adams en effet, il a écrit "City of Death", avec Tom Baker, qui est le seul épisode de Doctor Who qui se passe intégralement à Paris).

Sinon, en effet, depuis quelques années, Doctor Who commence à se faire connaitre... Enfin, bienvenue.
Tu écris un article sur la série ou plutôt sur le "phénomène"/l'institution qu'est devenue Doctor Who en Angleterre ?
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu nbotti !!!!

le Grand Ordre de la Serviette... Oh Mon Dieu, je veux adhérer à ce truc Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@ Nanou : faut dire, on a des trucs particuliers avec les serviettes Wink ^^

Bienvenue Nbotti ! Quelqu'un qui cite les Monty Pythons, Wodehouse et Pratchett ne peut qu'être bienvenu Okay

Oh la la j'ai lu SFMag pendant trèèèèèèèès longtemps mais *shame on me* j'ai arrêté depuis heu, un certain temps Rolling Eyes je pense que je vais m'y remettre du coup Wink

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue Nbotti !!

Un article sur Dw, dans SFMag ?? Dès que ça sort, je cours l'acheter Mr. Green

Bonne continuation sur
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pandora a écrit:
@ Nanou : faut dire, on a des trucs particuliers avec les serviettes Wink ^^

oui j'ai failli l'écrire, mais ça faisait un peu private joke quand même Mr. Green les gens qui connaissent *notre serviette* ici doivent se compter sur... 1 seule main Laughing (et encore)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

J'écris un article sur l'histoire de la série de la création à nos jours. Il y aura en plus une interview du documentariste kevin davies (il a réalisé plusieurs documentaires sur doctor who) plus une interview de fans français (les responsables de ce site).

Le SFMag avec le dossier Doctor Who sort fin août. Mais je vous tiens au courant bien sûr.
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Super !
Je dois dire que l'article de la Wikipédia Anglais est vraiment extrêmement complet et bien "sourcé"(je le sais bien pour avoir participé à sa traduction ^^).

Et si t'as des questions sur la série (surtout l'ancienne, assez peu connue), la SAV de est là pour ça Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah bon il y a un Service Après-Vente BOT  Mr. Green

En tout cas bienvenue à vous deux nbotti et C-chris !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Lilou
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord, un grand bravo aux fondateurs de ce forum ainsi qu'aux membres qui le font vivre. Ce lieu est tout simplement génialissime !

Voilà une bonne dizaine de jours que je le parcours avec délice, découvrant une foule d'informations; et c'est en mettant ma timidité de coté que j'ai fini par pousser la porte en m'inscrivant.

J'ai découvert DW par pur hasard en tombant dessus sur france 4 il y a de cela presque deux ans. Ils diffusaient  (ou re-diffusaient ) la saison 1 et je suis immédiatement tombée sous le charme  d'Eccleston et du doctor. Puis est venue la saison 2 et 3 avec David Tennant et le charme fut multiplié par 10 pour moi. Ne pouvant me résoudre à attendre plus, j'ai fouillé et fini par trouvé la saison 4 en VOSTF que je viens de finir de visionner. Mon seul souci est que je n'ai pas vu les spécials entre autre "Chrishmas invasion". Je ne les trouve qu'en VO et hélas, mon anglais trop restreint ne me permet pas de visionner en VO.... Si vous savez où je peut les visionner en VOSTF je suis preneuse du renseignement.

Voilà, la saison 4 est finie est je suis déjà en état de manque....!

Je m'en retourne à ma lecture de vos post, ce que vous faites est vraiment génial !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lilou ! Wink

Tu peux retrouver des sous titres pour les épisodes qui te manquent sur Seriessub et tu as le topic de leur utilisation ici.

A bientôt ! Wink
Oncoming Storm

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenido ! (faut changer, de temps en temps ^^).

Oui, oui, on est FANTASTIC, ici ^^
(les autographes c'est au 3ème étage, bureau de gauche ^^).

Enfin, bienvenue donc. Sinon, les épisodes de Noël, les dernières années, France 4 les avaient diffusés. Et s'il rediffuse les 3 premières saisons avant de diffuser la quatrième, tu devrais pouvoir revoir ces épisodes (en VF, malheureusement... :/ )
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici 

In RTD and David I trust !
félicia

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

:bienvenue
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ladies and gentlemen, voici devant vous un cas unique.

Je suis et je dois sans doute demeurrer, la seule fille avec un bon train de retard....Fan des trucs bien, quelques mois ou un année après les autres. J'ai découvert le Seigneur des Anneaux quand TF1 à diffusé le premier épisode, Pirates des Caraïbes alors que le deuxième sortait au cinéma et j'arrête ma liste ici....enfin presque. Là encore j'ai un méga train de retard...Fan de Doctor Who après les autres....Moi, j'ai découvert cette série (attention tenez-vous bien, parce que là c'est le summum de ce que vous allez lire sur moi) tout à fait par hasard. C'était au début de l'année si je me souviens bien. J'étais chez une amie et après une petite grasse matinée, je la rejoins dans la salon. Je la vois donc affalée sur la canapé en train de regarder une série assez zarb'....c'était, je m'en rappelle bien l'épisode avec un loup garou et il y avait aussi Rose (c'est déjà ça, j'ai retenu les prénoms des persos^^) et elle me présente donc ce beau brun très british qui me cloue littérallemment sur place. Fin de l'épisode.

Aujourd'hui, en plein mois de juillet, me voici donc ici, grâce à une autre amie qui lors d'une conversation sur notre Rpg me parle de ce type extrêmement sexy (notez l'évolution de language pour qualifier David....^^) et j'ai commencé à regarder quelques vidéos montage sur le net et je reste toujours aussi....

Enfin bref, pour ceux qui n'auraient pas envie de lire tout le baratin ci dessus ou qui n'auraient rien compris, je m'appelle Serenity, j'ai 19 ans et après un épisode et demi et quelques vidéos, je suis devenue "fan" du Doctor Who. J'habite dans le Centre de la France, je bosse comme vendeuse dans un magasin de décoration et un jour j'espère devenir scénariste ou romancière. J'écris quelques fics de temps à autres et j'ai ma propre websérie (toute en texte).

Je pense avoir fais le tour de la question et je m'excuse d'avance si ma médiocrité sur le sujet est plus qu'offusquante....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40510, 511, 512  >
Page 39 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange