Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3382, 383, 384510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tardiseuse
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

je viens de m'inscrire aujourd'hui sur se forum car j'adore Doctor Who (bah, oui logique en même temps sinon je ne m'y inscrirais pas  Embarassed ).
Je connais Doctor Who depuis plusieurs années mais c'est seulement à partir de cette année que j'ai vraiment regardée les épisodes et achetée les cinq premières saisons de Doctor Who. En fait avant je regardais un épisode par-ci, par-là quand ça passait à la télé et j'adorais regarder et comme j'en avais marre de regarder un épisode par-ci par-là, je me suis décidée à commencée à regarder les épisodes en streaming sur internet et par après à acheter les DVD'S et me voilà devenue fane de cette série de plus grâce à cette série j'ai découvert la série Torchwood que j'aime aussi.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello people,
J'ai découvert Doctor Who il y a peu de temps par moi-même et je suis tombé totalement amoureuse de cette série, particulièrement les saisons avec David Tennant. Je suis aussi une grande fan de John Simm qui est, il faut l'avouer, à baver en Master *w*
Je suis de nombreuses séries, en particulier Sherlock de BBC (d'où mon pseudo :3 ), Grimm, Hawaii 5-0, Torchwood et Merlin (Colin Morgan en ado' rebelle dans DW, que rêver de mieux ? xD).
Je suis aussi une grande lectrice de fanfictions slash et une grosse accro aux jeux vidéos... Que dire de plus ? Bananas are good 8D

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tardiseuse! Et bienvenue Sherlockette!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 10:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sherlockette !

Sherlockette a écrit:
Je suis aussi une grande fan de John Simm qui est, il faut l'avouer, à baver en Master *w*

Je ne peux qu'applaudir à cela. Je te conseille d'essayer de découvrir les anciennes incarnations de ce personnage qui, bien que très différentes, sont très intéressantes aussi. Wink

Topic consacré au personnage : http://doctorwho.xooit.fr/t2815-The-Master.htm

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord du Tardis, les nouveaux ^_^
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue par ici Tardiseuse et Sherlockette ! Wink
C'est rigolo, vous avez toutes les deux féminisé un mot en guise de pseudo.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink

[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à ceux que j'ai loupés!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 09:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut

j ai decouvert docteur who il y a quelques annees sur france 4 (de legers souvenirs de temps x sont remontes ; tiens au fait qui se souvint de tripods? ) et j ai de suite accroche !!

j ai commence a investir dans les dvd / romans "des boggdanov" / figs en tout genre / livres / jeux ... (ma collection est tres petite )

je suis les episodes (torchwood aussi) a l heure francaise (vu mon niveau d anglais plus que moyen) et deteste les spoilers c est pour ca que je boude souvent les forums

j aimerai en savoir autant que vous ; c est pour ca que j essairai , si le boulot me le permet, de monter a lyon

sinon je cherche toutes les videos en francais ou au moins en vost , le dalek weta et toutes figurines 28mm a peindre de l univers du docteur

++
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue soclerond. Mmm je n'aime pas trop les Bogdanov personnellement. Ce sont de mauvais scientifiques qui font croire qu'ils sont bons comme il a été prouvé devant un tribunal.
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 12:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En fait c etait pour situer les romans par rapport a ceux de milady

++
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue par ici soclerond ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3382, 383, 384510, 511, 512  >
Page 383 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange