Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3383, 384, 385510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 07:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, chers Whoviens et fans de Doctor Who ! Puisse la série vous emmener loin, mais revenez quand même Smile
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous. Wink

Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello!
Bon je me lance... Je me présente donc, je m'appelle Maureen, ou Mo pour ceux qui veulent, c'est plus court. Smile
Comment j'ai découvert Doctor Who? Je sais plus... En tout cas un soir, en allumant la TV je suis tombée sur une série vraiment strange ou un type faisait tomber un bloc de ciment d'une falaise et un autre type est sorti tout nu du bloc de ciment fracassé... Surprised ... J'ai découvert Torchwood! Mr. Green Pour Doctor Who ca a du être la même expérience, un épisode pris en cours a la TV, 10 minutes a perdre et finalement j'ai accroché... et çà a empiré! Je suis devenu une dingue de ces séries (en plus de Stargate SG1, Stargate Atlantis, Mentalist, Sherlock, etc...) et je vous ai rejoins pour partager autour de cette série tellement... fantastic! Euh, après si vous n'acceptez pas les junkies... Enfin, j'espère qu'on se comprendra hein! Smile
Sinon, a part çà j'ai une vie a coté et j'adore lire (un peu de tout), dessiner (un peu de tout, tout partout), ecouter de la musique (surtout musique de films, je peux pas résister!), aller au ciné (pour écouter la musique Wink , oui mais pas que...) faire du sport (course, VTT, badminton...) et... ben je vais m'arréter là parce que çà va finir par... n'en plus finir, c'est vrai hein,une fois que j'ai commencé je peux plus m'arréter d'ailleurs, tiens, je vous ai dit que j'avais un chat et qu'il adorait me piquer ma place sur le canapé, c'est vraiment un bon canapé soit dit en passant, mais quand même, c'est pas une raison pour me piquer ma place, non?
... Bon je vais me taire là... vraiment...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 16:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Maurren ! Je te souhaite de bons moments sur le forum Smile !
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Maureen Ten! Une nouvelle victime de unexpected naked Jack! Et j'aime bien le badminton aussi. Bref, bienvenu.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mo !

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous ; )

Bon, alors que dire o.o Je m'appelle Pierre : D

Doctor Who, pour moi c'était il y a encore deux ans une série complétement ridicule avec laquelle France 4 me cassait les bonbons. Je ne matais que d'un oeil quelques minutes et le coté "boule de graisse vivante" ça prenait moyen.
Puis un jour, hop, je tombe sur des épisodes de la saison 5 et je commence à trouver ça énorme : la musique, les acteurs, le décor, le style. Puis l'épisode sur Van Gogh. Puis le personnage. Puis les histoire. Je ne regarde plus ça avec un seul oeil, mais les deux bien ouverts. J'accroche.
Je rattrape les cinq saisons de la nouvelle série, et c'est génial, énorme. Même si je trouve que scénaristiquement, avec Moffat on passe à la vitesse supérieur ; )

Mais bref bref... Tout ça pour dire que ça doit être ma série préférée aujourd'hui (et pourtant j'en ai maté n.n). Livres, Dvd, Blu-ray, figurines, Comics, jeux: tout y passe !

Donc voilà, voilà je m'incruste o.o
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Takeru!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Takeru Smile Quoi tu regardais que d'un seul oeil ?? Wink
Lulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir !

Depuis pas mal de temps je viens regarder le site pour renseignements en tout genre, et j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire, pour pouvoir partager avec d'autre fans du docteur. Ne connaissant pas de gens fan je suis parfois un peu frustré de ne pas pouvoir parler de la série et mes hypothèses en tout genre, ce forum me le permettra Smile.

Cela fait environ 2 ans que je me suis mis à regarder la série, et je suis vite devenu accro. Je l'ai connu grâce à Davy Mourier, animateur de Nolife est créateur entre autres de NerdZ, ainsi que qu'une parodie du Docteur. Il parlait assez souvent de la série et un jour à la fnac voyant 3 dvd au pris de 2, j'ai vu les 3 premières saisons à 30€ alors j'ai craqué, un peu par hasard tout de même. Heureusement que j'ai suivi cette impulsion, je ne regrette pas du tout !

Voilà l'arrivé d'une autre fan =)

Lucille
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Hello : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3383, 384, 385510, 511, 512  >
Page 384 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange