Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3384, 385, 386510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lulle!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 08:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Wink
CrrCrr
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, eh bien.
Récemment je fus assez harassé par les différents forums et autres moyens de communication du grand, majestueux et puissant web sur lesquels je m'avisais d'aller (plus les gens les peuplant que moi à vrai dire.) Par conséquent, j'ai décidé de déménager, de m'installer ailleurs, d'envahir un autre espace ; et quoi de mieux pour passer le temps que la grande série Doctor Who ? (Je suis déjà venu chercher des informations sur ce forum and stuff...)
Je suis un être somme toute cultivé, et ipso facto, cette culture (ou pop-culture en l'occurrence) m'eut permis de découvrir cette magnifiquement magnifique série durant une chaude matinée de printemps (ou par une nuit orageuse, je ne sais pas, je ne sais plus.) J'ai vite été happé par la puissance de cette série mélangeant action, humour, science-fiction frôlant la fantaisie, et monstre en latex. J'ai aussi découvert Torchwood et Sarah Jane par la suite, mais malgré tout je trouve toujours cela assez chip' avec, souventes fois, des erreurs de narration (Torchwood Miracle Day ?)
Bla, bla, bla.
Sinon on peut dire que je suis un mec eh... Oui. Un mec très neutre dans une grande neutralité, avec un grand côté stoïcien, appréciant la littérature, le cinéma, etc...
Bla, bla.
Je me demande souvent si Atlas arriverait à porter le poids de mon égo.
Bla.
Je dessine et autres conneries comme ça.
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas encore vu ! Wink Je sais, je me comporte comme un modérateur, blablabla... je connais la chanson, pas la peine de me la seriner. Laughing

Eh bien, quelle belle présentation, CrrCrr ! A ce que je vois, tu es dans une neutralité totalement neutre... Et stoïcien en plus ? Intéressant. Mr. Green

En revanche, attention au langage vulgaire. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais ce serait dommage que tes messages finissent dans le Void parce que tu n'auras pas mis d'astérisques au bon endroit.

Dernière édition par Matt181095 le Jeu 11 Oct 2012 - 19:41; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 10:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Well well well... ça en fait tout plein de nouveaux ici que je n'ai point salués.

Welcome on board!

ps : je m'attendais à bien plus vulgaire comme message en voyant la remarque de Matt à CrrCrr
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a tous les nouveaux, on vous trouvera une place dans le Tardis ^_^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CrrCrr!
CrrCrr a écrit:

Sinon on peut dire que je suis un mec eh... Oui. Un mec très neutre dans une grande neutralité, avec un grand côté stoïcien, appréciant la littérature, le cinéma, etc...

Tu serais donc Suisse Razz
CrrCrr
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Bienvenue CrrCrr!
CrrCrr a écrit:

Tu serais donc Suisse Razz

C'est ironique mais... OUI.
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

alors je vais utiliser une référence que je n'ai jamais pu faire ici: Yana!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*agite les bras dans tous les sens* Wééé, un compatriote, wééééé !

Bienvenue aux nouveaux arrivants, et bonne lecture de forum !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors voilà: je suis Belge, j'ai presque 25 ans et je suis bibliothécaire. Je fais de la peinture et du dessin en amateur, j'adore le chocolat et les bandes dessinées.

J'ai découvert Doctor Who totalement par hasard, en consultant le profil d'un auteur de fanfictions sur Harry Potter. Et depuis...oh, j'imagine que personne ici ne sera étonné par la suite: visionnage frénétique de tous les épisodes, découverte des spin-off, de la série classique, efforts dans la compréhension de la langue anglaise bien plus ardents que durant toute ma scolarité (si mes anciens profs m'avaient vue...), apprentissage du tricot rien que pour me confectionner une copie de l'écharpe de Tom Baker, conviction que "bleu TARDIS" est une nuance qui devrait être disponible dans toute palette digne de ce nom, et surtout, mission ultime de convertir un maximum de personnes à cette terrible et merveilleuse addiction.

Et donc, voilà, je ne sais quoi ajouter...euh...j'ai deux chiens, des cockers (info on ne peut plus passionnante et intéressante).
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Campanita a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors voilà: je suis Belge, j'ai presque 25 ans et je suis bibliothécaire. Je fais de la peinture et du dessin en amateur, j'adore le chocolat et les bandes dessinées.

J'ai découvert Doctor Who totalement par hasard, en consultant le profil d'un auteur de fanfictions sur Harry Potter. Et depuis...oh, j'imagine que personne ici ne sera étonné par la suite: visionnage frénétique de tous les épisodes, découverte des spin-off, de la série classique, efforts dans la compréhension de la langue anglaise bien plus ardents que durant toute ma scolarité (si mes anciens profs m'avaient vue...), apprentissage du tricot rien que pour me confectionner une copie de l'écharpe de Tom Baker, conviction que "bleu TARDIS" est une nuance qui devrait être disponible dans toute palette digne de ce nom, et surtout, mission ultime de convertir un maximum de personnes à cette terrible et merveilleuse addiction.

Et donc, voilà, je ne sais quoi ajouter...euh...j'ai deux chiens, des cockers (info on ne peut plus passionnante et intéressante).

Bienvenue à toi Campanita ainsi qu'à tous ceux qui sont arrivés dernièrement et que je n'ai pas encore salué (souvent, c'est parce que je ne sais pas quoi dire d'intéressant, alors, je vais me contenter d'un simple "bienvenue").

Serais-tu une future adepte de notre marathon classique, si tu as découvert l'ancienne série et que tu l'aimes ? Le lien vers le topic est dans ma signature, je t'invite à y passer. Wink

A part le tricotage, je me reconnais bien dans ta description d'une nouvelle convertie. Surprised

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Campanita. Wink

Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Campanita!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3384, 385, 386510, 511, 512  >
Page 385 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange