Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3386, 387, 388510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, Vercingétorix ! Smile

Bon, évitons les effusions sur ce topic. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bucky Jay
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai 28 ans, passionné de musique et de cinéma, je regarde peu de séries mais il y en a quand même quelques unes que j'aime beaucoup comme Doctor Who. J'ai commencé à regarder un jour en tombant dessus sur France 4, ça devait être la saison 4. Du coup j'ai tout de suite adoré David Tennant, mais aussi les différents scénarios à chaque épisode, et c'est cet univers qui m'a vraiment attiré dans cette série. Donc bon je ne suis pas fan de la série mais j'apprécie beaucoup, et encore plus depuis le changement de docteur, même si j'ai eu du mal au début, ça me faisait bizarre qu'il prenne un jeunot pour le rôle, puis finalement je me suis vite habitué, faut dire aussi que la saison 5 est vraiment énorme, et la saison 6 a commencé sur les chapeaux de roue.
Et oui je regarde juste les diffusions télé, du coup en VF et toujours un temps de retard par rapport à certains d'entre vous sur le forum, donc je vais essayer d'éviter les spoilers :p

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Bucky Jay!!!

Pas fan? T'en fais pas ça viendra Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Bucky Jay. Wink

Pas fan ? On va changer ça ! Laughing

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bucky Jay!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci aux "anciens" pour l'acceuil, et j'en profite pour souhaiter à mon tour la bienvenue aux nouveaux nouveaux! Smile
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Buck Jay ! Mr. Green
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue wibbley-wobbly et Bucky Jay (jolie choix d'avatar ^^) ! Faites comme chez vous Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Soufflé girl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wow, bonjour tout le monde Cute Pompom Smiley

Je préviens tout de suite, je suis nulle pour ce qui s'agit des présentations, alors ce sera vraiment basique de chez basique (; Mon petit nom c'est Lucie, mais vous pourrez m'appeler Soufflé girl (a) J'ai 15 ans, et je suis en première Littéraire. J'ai connu la série quand elle la nouvelle série est sortie, en 2005 à l'âge de 9 ans :3 Ma mère regardait, et elle est devenue fan... Je suivais de loin au début, jusqu'au jour où j'ai vu pour la première fois un épisode en entier sur France 4 : Blink. Coup de chance, je suis tombée le meilleur épisode ever, et je suis devenue fan Wink J'ai d'abord été une grosse groupie de David Tennant (mon premier Docteur, normaaal), mais depuis quelques temps Matt Smith l'a surpassé dans mon coeur, y a pas moyen ♥ Je suis une Whovian assidue, et ça même si je n'ai pas vu les classics (; Franchement, je ne pense pas que ça fasse de nous un Whovian plus affirmé, mais ce n'est que mon avis Arrow Je fangirl aussi sur Karen (Gillan) and the babes, et depuis peu, je suis dans une relation virtuelle avec Jenna-Louise Coleman *-* Hâte qu'elle devienne la compagne du Doc, j'espère qu'elle va faire un malheur !

Voilà pour moi, les gens

come along, pond ✘
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucie Smile

Concernant les classiques en réalité je pense que tu ne vois qu'une petite partie du whoniverse si tu te limites à la nouvelle série, mais ce n'est que mon avis Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ben techniquement, c'est dans mon intention de regarder quelques Classics prochainement (pour ma culture Arrow) mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité (; J'en ai vu quelques uns pendant la nuit Doctor Who, donc ça peut aller pour l'instant.

come along, pond ✘
ZIGGY STARDUST.
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

<blockquote>Bonjour à tous.
Je m'appelle Clémence, 16 ans, en Première Littéraire comme Lucie. Si vous êtes un peu RPGistes, vous me retrouverez sous le pseudo d'ELECTRIC TWIST. ou ZIGGY STARDUST. Je ne vais pas m'attarder sur les Classics, puisque je n'en ai vu aucuns - non, ce n'est pas une tare, ils sont bien moins accessibles. J'en ai certes vu des extraits mais la VO non-sous-titrée avec les voix grésillantes, c'est pas le top. Néanmoins, je projette d'en regarder prochainement. Concernant la nouvelle série, j'ai commencé avec Matt Smith et c'est pour ça qu'il restera toujours mon Doctor. Je supporte mal toute critique le concernant, son jeu d'acteur et son renouvellement du personnage est juste extraordinaire. (Voilà, fangirl off.) J'adore aussi Tennant, un Doctor formidable, et Eccleston également, qui est bien trop oublié à mon goût. Wink
Voilà voilà, je ne me présente pas plus personnellement car j'ai horreur de ça, toutes mes excuses. (a)</blockquote>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3386, 387, 388510, 511, 512  >
Page 387 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange