Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3388, 389, 390510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattsuda
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous tous ! Smile

Les Pommes c'est bon a écrit:
Bienvenue Mattsuda ! Ton pseudo est une référence à Junichi x) ?

Non du tout, en fait j'ai voulu japoniser mon prénom ahah ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

board à tous les newbies que je n'ai pas encore salués!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lina a écrit:
Matou a écrit:
Et maintenant, je suis fier de clamer que je préfère largement les Classiques aux nouveaux DW (rien que pour a Hartnell, Troughton et, surtout, LE Pertwee, quoi !).

Viens là
Veux tu m'épouser (toi aussi...)?

Tu me... tu...

Mais... bien sûr !

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oyé, oyé peuple BOTiens, le crustacé est de retour !
Je m'en viens saluer nos nouvelles recrues qui s'entassent sur le pas de ma porte...

Une personne (dont je tairais le pseudo) m'a conseillé, pour rattraper mon retard, de vous faire un discours plein d'émotion !
Mais comme je n'ai pas envie d'abîmer vos petit yeux à la lecture d'un message de 30km, je compte sur mon charme naturel pour provoquer en vous l'émotion nécessaire.
Sur ce...

Bienvenue Soufflé Girl ^^

Soufflé girl a écrit:
J'ai d'abord été une grosse groupie de David Tennant (mon premier Docteur, normaaal), mais depuis quelques temps Matt Smith l'a surpassé dans mon coeur, y a pas moyen ♥

Ravie de compter des partisans de Matt Smith en plus Wink

Bienvenue Ziggy... il s'appelle...

ZIGGY STARDUST. a écrit:
Concernant la nouvelle série, j'ai commencé avec Matt Smith et c'est pour ça qu'il restera toujours mon Doctor. Je supporte mal toute critique le concernant, son jeu d'acteur et son renouvellement du personnage est juste extraordinaire. (Voilà, fangirl off.)

Yeah, encore une partisante de Matt Smith ! C'est le jackpot par ici dis donc ^^
Je soutiens aussi son jeu d'acteur que je trouve presque parfait dans le rôle du docteur.

Bienvenue Mattsuda Smile

Mattsuda a écrit:
Par contre, j'ai commencé par la saison 5 (quand j'ai vu que c'était Steven Moffat qui s'occupait de la saison + la tête de Eleven, j'ai direct sauté sur cette saison) mais je compte bien regarder les 4 premières sous peu héhé.

Tu as de la chance d'avoir encore tant d'épisodes à découvrir alors, c'est chouette ^^

Mattsuda a écrit:
Merci à vous tous ! Smile

Les Pommes c'est bon a écrit:
Bienvenue Mattsuda ! Ton pseudo est une référence à Junichi x) ?

Non du tout, en fait j'ai voulu japoniser mon prénom ahah ! Wink

Ah ben moi je pensais au personnage de Death Note, chacun son truc XD

Et voilà, encore bienvenue à tous ! Faites comme chez vous.
Et n'ayez pas honte de n'avoir jamais regardé de classics, ou d'être un nouvel adepte de la série Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh Soufflé Girl ! Je viens de comprendre qui tu étais !
C'est toi qui a fait la vidéo où tu doubles Jenna-Louise Coleman dans un extrait d'Asylum !

J'en profite pour mettre ici le lien de la pétition visant à te faire connaitre parce que tu aimerai travailler sur le doublage de la série :
http://twitition.com/lk9um

Bienvenue ici en tout cas !! Smile
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wow, je suis vraiment à la ramasse, pardonnez-moi... Merci à tous ceux qui nous on souhaité la bienvenue, à Ziggy Stardust et à moi *.*

Juglar - oui, il s'agit bien de moi (: Merci beaucoup pour la petite publicité, c'est très gentil ! ♥

come along, pond ✘
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 23:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh alors nous allons peut-être avoir un symbole de la VF de Doctor Who parmi nous Smile Ce serait un honneur Smile
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

wow... je suis un chouillou à la bourre dans mes messages de bienvenue...

*sort les colliers de fleurs*

Welcome on board to all the newbies

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles BOTiens et BOTiennes Smile

krevette a écrit:

Une personne (dont je tairais le pseudo) m'a conseillé, pour rattraper mon retard, de vous faire un discours plein d'émotion !
Mais comme je n'ai pas envie d'abîmer vos petit yeux à la lecture d'un message de 30km, je compte sur mon charme naturel pour provoquer en vous l'émotion nécessaire.

Moi je veux un discours plein d'émotions Mr. Green (ton charme indéniable ne me suffit pas ce matin ^^)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !

J'ai découvert Doctor Who en début d'année avec quelques épisodes de la saison 6 que j'avais beaucoup aimé et des amis qui me harcelait pour que je regarde. J'ai donc commencé la nouvelle série depuis la saison 1 (sur Internet, c'est pas bien je sais mais avec France 4, ça aurait duré des plombes) en septembre. Aujourd'hui, j'ai visionné l'intégralité de la nouvelle série à l'exception d'un ou deux épisodes et de la série Pond Life ainsi que les cinq premiers épisodes de la saison 7. Bref, je suis complètement fan de la série et je trépigne d'impatience à attendre l'épisode de Noël.
Je n'ai pas de Docteur préféré car ils ont pour moi chacun leur propre style.
Sinon, je suis en Terminale littéraire, je suis pianiste (je tente de composer en ce moment) et journaliste bénévole pour une webzine.

Bon bah, je crois que j'ai fait le tour de mon existence !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Bémoth, j'espère que tu t'amusera bien ici Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bémoth, ainsi que toutes celles et tous ceux que je n'ai pas salué depuis un certain temps.

Vais-je essayer de te/vous convertir à l'ancienne série ? Bah, pour une fois, je n'en ferais rien (ou presque, cette phrase est déjà un début Smile ). Enfin, la partie du forum "série classique" et le "marathon classique" vous sont ouverts. Wink (bon, finalement, je l'ai fait Embarassed ).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 22:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bémoth!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 22:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue o/ !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Alors moi j'ai découvert Doctor who il y a déja quelques années avec la saison 2 de la série de 2005, donc bon en gros Tennant for ever, le 10th doctor restera je pense mon préféré même si finalement je les aime tous à leur manière, ils ont tous quelque chose.

J'ai ensuite décider de bouffer toute la série de 2005 donc jusqu'au début de la saison 7 ! je suis un dingue de cette série, d'ailleurs actuellement j'ai commencer à regarder la série classique j'en suis au deuxième arc seulement avec le premier docteur mais j'avance doucement ^^

j’espère pouvoir avoir des discutions intéressante avec d'autres fan de la série =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3388, 389, 390510, 511, 512  >
Page 389 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange