Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3389, 390, 391510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mr boîte bleue.

Rejoins nous pour le marathon classique Wink (là, je peux, c'est lui qui a commencé Smile )

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board Mr Boîte Bleue Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 08:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mr boîte bleue! (Je commence à avoir honte de ne pas avoir regardé les classiques^^)
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 14:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (fait la bise à tout ceux à qui j'ai pas dit bonjour depuis la 150ème page de ce topic)

Les Classics montent en puissance ! J'aime ! (moi qui n'en a vu qu'une infime partie... faut que je m'y mette !)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:25    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je suis CaroBadWolf (pas très original je ne vous le fais pas dire ... ) J'ai 17 ans et je vis dans un trou perdu dans l'Est.

Mes occupations favorites sont la télévision, la musique, l'ordinateur ... bref, les termes geek/nerd me définissent un peu ^^

J'aime énormément les films et séries de science-fiction, Star Wars et Retour vers le futur sont mes films préférés.
Je suis devenue accro aux séries Britanniques (enfin 3 ou 4) depuis que je connais Doctor Who.

Comment j'ai rencontré le Docteur ? C'était il y a bien longtemps ... en l'an de grâce ... 2011 Mr. Green (je sais ça fait tard)

Voici comment tout a commencé : C'était un mercredi après-midi ..... je rentre des cours, je mange ... et je zappe. Il n'y avait rien c'était ennuyeux pour ne pas dire autre chose.... et à un moment, je tombe sur France 4 et je regarde. Un mec en converses qui court, une télé qui parle ... (vous voyez quel épisode ? Wink ) Je laisse. Et là je remarque que j'ai déjà vu ce mec. Mais où déjà ..... Oui ! Le mec méchant dans Harry Potter ! Celui qui fait le truc avec sa langue làààà ! ( j'ai vraiment dis ça ! Faut dire qu'il m'avait fait avec son air psychopathe XD ) Bref, je regarde l'épisode, et à la fin je me dis "Tiens c'est pas mal ça, bizarre mais pas mal" .... un autre mercredi je remet la 14 et je retombe sur ce mec en converses ! mais on le voit pas beaucoup cette fois... puis je continue la série tous les mercredis. Et j'ai pas arrêté d'être fascinée par cet homme si sûr de lui, si drôle et pitoyable quand il s'y mettait XD

You never forget your first Doctor ... David, ça tu peux être sûr que je t'oublierai pas.

J'ai jamais été aussi accro à une série. Elle me fascine, me fait rire et pleurer.
"He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever... He burns at the center of time and he can see the turn of the universe... And... he's wonderful"

*- DON'T BLINK ! -*
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CaroBadWolf!

Le truc avec sa langue j'aime bien cette description XD
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a bord, CaroBadWolf ^_^
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CaroBadWolf o/ !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: Salut, c'est Mad Dog Répondre en citant

Salut les gars et les filles de Beans on Toast.

Si je suis nouveau ici, je ne suis pas vraiment nouveau dans le Whoniverse. D'une part, parce que j'ai trainé la patte sur d'autres forums consacré à Doctor Who, moins importants. Celui du décédé site "Le Village" et celui de la Wibbly Wobbly Team.

Mais surtout, depuis que j'ai pris la série (en 2010 environ) j'ai commencé à repasser derrière les articles d'épisodes sur Wikipédia. D'abord pour rajouter deux ou trois anecdotes que je lisais sur les sites anglais dans la rubrique "continuité" (notamment les occuences du mot "Bad Wolf" dans la première saison) Et puis, j'avais rafraichi la page "Torchwood" puisque j'y étais... en écrivant la plupart des pages sur les épisodes. Et puis, dans la foulée j'avais écrit une grosse partie des articles consacrés à "The Sarah Jane Adventures" (j'avais créé la fiche d'Elisabeth Sladen)

Depuis cet été, j'ai tenté le marathon de non seulement me faire les épisodes classiques avant les 50 ans, mais aussi de faire des pages wikipédia consacrés à ceux-ci (ainsi que d'écrire les pages consacrées aux scénaristes, acteurs et producteurs de l'époque...) . Bon, j'ai un peu abandonné ce projet pharaonique impossible à tenir tout seul pour cause de "vie sociale" et de "manque de Tardis personnel" et surtout parce que je me suis surpris à faire des pages limites plus fournies que les pages anglaises. Je viens de finir la partie Hartnell, ce qui est quand même pas mal du tout.

Si vous avez des trucs à rajouter sur les fiches wikipédia, je vous encourage, parce que certaines sont rachitiques, d'autres sont mal organisées ou datées ou écrites avec les pieds. A vrai dire, je préfère remplir les fiches d'articles de détails sur les épisodes, la création des épisodes, les clins d'oeils, plutôt que de faire des résumés d'épisodes (fort heureusement depuis un ans, un autre contributeur le fait à ma place en ce qui concerne les nouveaux épisodes.) Et puis, selon mon gré, il m'arrive de passer des mois à ne pas toucher aux articles et d'autres à taper comme un fou.

Voilà, c'est tout pour l'instant.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mad-Dog, j'espère que tu te plaira ici.

Félicitations pour ton travail sur les pages Wikipedia (j'avoue que je n'étais pas allé voir car je pensais que la version Fr de Wikipedia n'était pas tenue, mais BRAVO). J'espère tout de même que tu continues à regarder les classiques (je vois quand même que tu es pas mal avancé au vue de ta bar harton ^^). J'espère que tu trouvera quelques infos intéressantes dans la section classique du forum qui se remplit pas mal ces derniers temps.

En tout cas : WELCOME

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, Mad Dog, bienvenu !

C'est très sympa de t'occuper des fiches DW de wikipédia, parce que c'est vrai qu'elles sont peu fournies.

Perso, j'ai pas le courage, je dois avouer. Je me suis lancée dans la traduc de sous titres des épisodes des classics qui sont encore en anglais seulement, pour notre marathon classique, c'est déjà un gros travail. Wink

J'espère que tu te plairas sur ce forum et n'hésite pas à faire un tour dans la partie classique et de commenter les épisodes que tu as vu, pour faire vivre cette partie.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
TheTerribleZodin
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Leslie. Je suis l'editrice du fanzine "The Terrible Zodin." Le francais n'est pas ma langue maternelle mais je fais un effort de pratiquer! Je suis desolee si mon francais est nul.

Donc, je suis ici pour 1) pratiquer mon francais; 2) trouver les autres fans. J'ai une question pour tous: disez-moi l'experience d'un fan francais de Doctor Who! A ce moment, je fais The Terrible Zodin #15 qui a un theme de Doctor Who en tous les pays.

Je crois que cela suffit pour le moment!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi TheTerribleZodin Smile

Ton français n'est pas trop mal. Personnellement je serai ravi de te faire part de mon expérience sur Doctor Who Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Pour TheTerribleZodin : J'ai découvert la série grâce à sa communauté passionnée et immense chez les anglophones, et je pense que j'aurais jamais accroché sinon, les moyens de mettre en avant la série en France étant en mon humble avis pitoyables. C'est assez court, mais c'est grosso-modo l'essentiel si je dois éviter de partir dans du pur racontage de vie privée fortement peu intéressant x).

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
HPerso, j'ai pas le courage, je dois avouer. Je me suis lancée dans la traduc de sous titres des épisodes des classics qui sont encore en anglais seulement, pour notre marathon classique, c'est déjà un gros travail. Wink

Si tu ne les connait pas, va faire un tour du côté des gens de la Wibly Wobbly Team qui sont en train d'essayer de sous-titrer la saison 4 de la série classique en ce moment. Je pense qu'il y a de la matière.

http://who63.free.fr/

Lennox a écrit:
Félicitations pour ton travail sur les pages Wikipedia (j'avoue que je n'étais pas allé voir car je pensais que la version Fr de Wikipedia n'était pas tenue, mais BRAVO). J'espère tout de même que tu continues à regarder les classiques (je vois quand même que tu es pas mal avancé au vue de ta bar harton ^^).

Oui, je regarde les classiques, mais j'ai fini ma période Hartnell et du coup, je fais une pause. Je me force à remplir les fiches d'épisodes consacrées aux 5 derniers épisodes de 2012 sortit avant de recommencer dans les classiques. Ceci dit, ça reste plus facile (les internautes sont plus spontanés pour remplir des pages d'épisodes récents.)

A titre d'exemple, voici la dernière page que j'ai fournie pour Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tenth_Planet et je parlerais de mes impressions à chaque épisode classique que j'aurais fini.

J'ai vu les infos sur la série (je connaissais le site depuis longtemps) et j'avoue que certains articles en français sont intéressants (même si, évidemment, les sources en anglais sont incroyablement mieux fournies, mais bon, ils ont 49 ans d'analyse de Doctor who derrière eux...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3389, 390, 391510, 511, 512  >
Page 390 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange