Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Serenity!
T'en fais pas j'ai aussi souvent 15 trains de retard, tu n'est pas seule! Laughing
Et si tu ne connais pour l'instant qu'un épisode et demi de Doctor Who ça veut dire que tu à l'immense privilège d'avoir encore tout plein d'heures de découverte devant toi, pfff cette chanceuse!^^

Et donc heu, t'es fan de Serenity?^^ (j'adore ta bannière d'ailleurs! Bon sang si j'ai pas vu ce passage 45 fois au moins!)

Tiens et c'est quoi comme websérie que tu écris? j'en lisais pas mal avant, je connais pitêtre.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et Bienvenue Serenity !! Ah tu vas aller de surprise en surprise tu en ai juste a la découverte, c'est génial !!

In RTD and David I trust !
Serenity
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@Lo: oh, c'est une websérie sur Stargate atlantis....elle est neuve d'à peine un mois....et d'un seul zode pour le moment
En ce qui concerne Serenity.....bah....en fait c'est comme le Doctor Who....j'en suis au même stade....je découvre.....et je suis pas déçue....

En tout cas, merci pour l'accueil, je me plais déjà....
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à c-chris , nbotti , lilou et serenity 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Serenity a écrit:
@Lo: oh, c'est une websérie sur Stargate atlantis....elle est neuve d'à peine un mois....et d'un seul zode pour le moment

Ah oui je risque pas de connaître alors! Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux. et je vous souhaite bien du plaisir  sur 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 18:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 10:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a bord a tout les nouveaux
MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello et enjoy in

velvetstef
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 20:51    Sujet du message: du grand n'importe quoi où moi meme!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi c'est stefany j'ai 25 et je suis décoratrice d'intérieur. J’habite pas loin de paris sur la ligne B du rer. Si il n’y avait pas eu une copine à moi un peut dingue et je bien je ne connaîtrai pas doctor who! Voila, sinon j'adore presque toutes es serie en général et bizarrement pas trop la sf! Désolée je n’espère blesser personne.

Sinon je suis célibataire, c'est important avec un peu de chance ça pourrait changer,lol!
Et pi voilou je suis une fille qui a beaucoup d'intérêt et qui aime bien rêver et qui aime tout se qui à rapport avec les religions asiatiques. et qui aime aussi le rock et le metal,lol!
Et j'adore rigoler aussi, mais le matin faut pas me parler parce que je suis toujours de mauvaise humeur.

MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu sur
Et en ce qui concerne ton celibat ça peut changer ...traine sur le chat qui sais tu trouvera peut être un cheri ... moi ça m'est arrivé (vi je suis avec rhumer Smile ) !!
merci le chat de bot
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing qui nous fais le scoop de pour ceux et celles qui le savaient pas et à vous deux !

MAIS Beans On Toast n'est pas un site de rencontres hein -sinon, direct à la cave -

Un grand à tous les nouveaux et nouvelles inscrites : l'aventure commence, welcome on board !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on velvetstef ( et t'habite pas trés loin de Lolocreep => ligne A ^^ )

( Laughing Sunjin )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Razz et oui c'est un scoop lol
non ce n'est pas un site de rencontre ..enfin si quand même un peu ...rencontre entre fan qui peut tourné autrement aprés quoi^^
( Laughing rhumer tu connais bien le trajet de ma maison maintenant)
Il y a de tout sur même de l'amour c'est genial !! Beans On Toast le plus merveilleux des forums Velvetstef crois moi tu t'y sentira trés bien Smile

Dernière édition par lolocreep le Lun 4 Aoû 2008 - 21:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

velvetstef Bienvenue !
Mais je confirme Beans On Toast n'est pas du tout dédié à ça... le hasard ce faisant ca peut arriver, mais hein la cave sinon (qu'est-ce que la cave ? ca fait partie de l'initiation bot-ienne, regarde à la page 3 de ton passeport d'intégration ca t'explique les principes Laughing)
A bientot par ici !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41510, 511, 512  >
Page 40 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange