Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3390, 391, 392510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Ahaimebété a écrit:
HPerso, j'ai pas le courage, je dois avouer. Je me suis lancée dans la traduc de sous titres des épisodes des classics qui sont encore en anglais seulement, pour notre marathon classique, c'est déjà un gros travail. Wink

Si tu ne les connait pas, va faire un tour du côté des gens de la Wibly Wobbly Team qui sont en train d'essayer de sous-titrer la saison 4 de la série classique en ce moment. Je pense qu'il y a de la matière.

http://who63.free.fr/

Si, si je connais la Wibly Wobbly Team. Ils font un travail certainement plus abouti que le mien. Perso, je ne suis pas très bonne en anglais (mais j'ai fait des progrès énormes en regardant DW, notamment les classiques en sous titrés english Wink ), mais je fais un effort pour permettre à tout le monde de regarder plus facilement les épisodes que nous suivons au cours du marathon. En ce moment par exemple, nous en sommes à Three et je traduis un épisode de la saison 8 qui n'a pas de sous titres fr.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Mad_Dog et TheTerribleZodin!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TheTerribleZodin a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Leslie. Je suis l'editrice du fanzine "The Terrible Zodin." Le francais n'est pas ma langue maternelle mais je fais un effort de pratiquer! Je suis desolee si mon francais est nul.

Donc, je suis ici pour 1) pratiquer mon francais; 2) trouver les autres fans. J'ai une question pour tous: disez-moi l'experience d'un fan francais de Doctor Who! A ce moment, je fais The Terrible Zodin #15 qui a un theme de Doctor Who en tous les pays.

Je crois que cela suffit pour le moment!

Bienvenue. Ton français est tout à fait correct.

Pour témoigner du parcours du combattant d'un fan français, je suis prête à te donner mon témoignage aussi, si ça t'intéresse. Tu devrais peut-être créer un topic pour demander à ce que chacun raconte ses joies et ses galères. Ça te ferait de la matière et ce serait intéressant.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Le corsaire
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 02:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon... Juste par politesse j'annonce que je me suis incrusté chez vous!

Je ferais une présentation un peu plus poussé peut être un jour. Ou peut être pas.. Enfin on verra!

Sur ce, je file. *fait signe a la foule et fuis au loin*
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 09:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Le corsaire. Tu m'as déjà piqué une réplique sur la démocratie donc tu me dois trois euros Razz
Gzaltan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

je passe sur le forum depuis déjà pas mal de temps, en tant qu'invité, afin de suivre les conversations diverses sur le sujet. Comme tout le monde ici, la série Doctor Who a une grande importance pour moi, regardant, et reregardant les épisodes encore et encore, tout en tentant de visionner l'intégralité des épisodes classiques depuis un an déjà.
A coté de ça, je suis étudiant en études cinématographiques (dont le sujet de mémoire est sur Doctor Who =)), je dessine des bande-dessinées sur un blog, et travaille pour se payer des voyages (ou des bières).
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Gzaltan.

Je serais ravie de voir tes BD. Mets l'adresse de ton blog dans ta signature, s'il te plaît. Wink

Quant à ton sujet de mémoire quand il sera fini, j'espère qu'il sera publié quelque part aussi. La partie classique attend ta participation. Mr. Green

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 10:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bah dis donc plein de nouveaux ces jours-ci.

Bienvenue à vous Le corsaire & Gzaltan. Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Gzaltan! Et bonne chance pour ton mémoire (je sais ce que c'est j'en fais un aussi).
Le corsaire
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 14:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre acceuil.

Hassan a écrit:
Salut Le corsaire. Tu m'as déjà piqué une réplique sur la démocratie donc tu me dois trois euros Razz

Oh, vraiment? Je reviens t'amener ça de suite ! *bruit de démarrage du TARDIS*
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux !
TheTerribleZodin
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde!

Je vais creer un topic sur l'experience du fan francais (ou francophone). Merci encore!
Gzaltan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour les bienvenues !

Pour Ahaimebété, j'ai édité mon profil, l'adresse de mon blog y est ralliée.
Visiter le site web du posteur
Marilyss
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaa, j'ai eut beau lire pleins de sujets j'avais jamais trouvé celui où je pouvais me présenter à vous. Je suis un peu timide mais il faut ! :">

J'ai toujours regardé Docteur Who celons les heureux hasard des zappage télécomande, toujours à sottiller comme une gosse quand je tombais dessus (j'ai jamais comprit les horaires, il est là et op il est plus là, où alors je suis juste gourde (+ probable))
Et puis j'ai pleuré suite à un épisode sur une plage, où deux êtres se disaient adieux car vivant dans des dimensions différentes. Ça m'a tellement émue. Mais je ne savais pas vraiment qui était ce personnage étrange qui m'avait tant charmé au grès des mois, comme une traînée de poussière, et la petite blonde qui se retrouvait piégée dans un monde dont elle ne voulait pas... un peu comme moi en somme Wink
Alors j'ai décidé de comprendre. Alors j'ai comprit, et finalement, je me pose encore plus de questions !
J'en suis encore à la saison 6, je savoure lentement, je reregarde les épisodes en essayant de tout bien saisir, et quand quelque chose m'échappe je souris.
Quand je suis angoissée je pense au docteur, à sa joie de vie et à ses deux coeurs. Finalement, c'est notre ami imaginaire à tous... Alors quoi de plus naturel que de venir vous voir ?

Sinon, et bien, j'ai 24ans, je vie à Bordeaux, étudiante en master histoire de l'art, et je partage ma vie avec un grand chien blanc que les enfants appellent "le Loup !" (cf.avatar)
Le docteur m'aide depuis quelques mois à supporter un peu mieux une période difficile. Il mérite toute l'affection qu'on lui porte Smile

A bientot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3390, 391, 392510, 511, 512  >
Page 391 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange