Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3391, 392, 393510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Marilyss! Et vive l'histoire (oui de l'art aussi Razz )

Merci Le corsaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Marilyss.

Le Docteur nous a tous aidé dans des périodes difficiles (après tout il est le Docteur, c'est ce que devraient faire les docteurs, non ?). Enfin, moi aussi je veux dire, car je ne généralise pas.

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Comme d'habitude, je vais faire ma pub pour l'ancienne série et le marathon classique qui se poursuit depuis plusieurs mois (voir lien dans ma signature). Tous ceux qui y ont goûté ne peuvent plus s'en passer. Pourquoi pas toi ? Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink

[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux. Wink

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est le retour de ma flopée de bienvenue ^^
Donc, welcome on board Bémoth, Mr boîte bleue (et son pseudo rigolo), CaroBadWolf (moi aussi je vis dans un trou paumé dans l'Est ^^), Mad_Dog, TheTerribleZodin, Le corsaire, Gzaltan et Marilyss !

*tout ça sans respirer*

Amusez-vous bien ici, et faites comme chez vous !

Lennox a écrit:
Moi je veux un discours plein d'émotions Mr. Green (ton charme indéniable ne me suffit pas ce matin ^^)

T'as changé d'avataaaaaaaaaaaaaaaaar

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut !

je ne pense pas poster beaucoup car je ne suis pas un gros forumeur, mais comme ce forum me semble trés sympathique et que doctor who et sans doute ma série préféré je vien tenter l'aventure forum chez vous !
sinon j'ai découvert le doc pendant la saison 3 lors de sa diffusion en france et je suis immédiatement devenu un accro, meme si je trouve le la saison 6 un peu décevante ( au vu de son premier épisode ) et que ce début de saison 7 me laisse un arriére gout bizarre bref je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça !
sinon je ne croi pas avoir vu de section dédié au merchandising et plus particulièrement aux figurines qui sont mon vice ?

voilà a plus tard sur le reste du forum je l’espère !
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, postite !

Tiens, marrant, le surnom. Attention, je pourrais être un peu taquin à ce sujet. Wink

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue postite!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board à tous les petits nouveaux ici

ah Postite : http://doctorwho.xooit.fr/t179-Jouets-du-Who-niverse.htm et dis à ton banquier de ma part que je suis so sorry
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 09:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Postite et à tous les nouveaux que j'ai loupé Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir! Vaiken, 23ans, je suis une fan de Doctor who depuis un an et demi, j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum parce que je suis très timide. Donc euh coucou? Mr. Green
Sinon qu'est ce que je peux dire... Je suis en troisième années de fac d'histoire, mon docteur préféré est Nine, j'ai jamais vraiment réussi à me faire à son départ... Et euh j'écris ma toute première fic DW en ce moment! Aheum des questions?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On va faire une ligue des étudiant/e/s en histoire qui aiment Doctor Who Razz Bienvenue à toi et à tous ceux et celles que j'ai manqué/e/s...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue vaiken compatriote historien!

Mais Midori moi je ne suis bientôt plus étudiant Sad
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 22:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue \o/ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3391, 392, 393510, 511, 512  >
Page 392 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange