Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3394, 395, 396510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue MrBird
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrBird
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a vous tous ^^ (même au un petit peu flemmard xD )
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mr Bird ! En ayant hâte de contempler tes oeuvres Wink
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 01:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci encore (et merci aux suivants ... CAR OUI, moi aussi je suis un petit flemmard x) )
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Gelsomina. J'ai découvert le Docteur grâce à mon cher et tendre, fan de série et de SF. Après quelques difficultés à comprendre la série et son personnage principal, je suis devenue fan.
Le dernier épisode que j'ai vraiment adoré est "A christmas carol". Là nous venons de finir la saison trois et j'ai hâte de voir la suite!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Gelsomina31 !
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Gelsomina31! Tu va donc découvrir Donna bientôt? Chanceuse!
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut moi c'est LightShine (bonjour LightShine LoL)!

Étant une obsédée incontestée sur tout ce qui touche à la culture anglophone uk il a bien fallu que tôt ou tard je tombe sur un épisode de doctor.

*Maintenant je vais un peu vous raconter my life*
Je dois bien avouer que d'abord je n'avais vu que des extraits d’épisode que je passais en vitesse parce que c'était un peu chelou et WTF (sans le contexte impossible de comprendre) Mais un jour je me suis dit que je n'avais rien à faire et pour une fois j'arrivais pile au début d'un des épisodes que j'ai décidé de regarder.
C'était "End of time" partie 2!

Pas la peine de vous dire que mon niveau WTF était au maximum: Un vieux tout moche, une rousse qui a des flash , un gars beau gosse qui met sa tronche à toute la population et qui, en plus, a comme nom:le maître , un autre beau gosse en costume plus converse qui s'appelle le docteur(qui dit être plus vieux que le vieux tout moche) , deux cactus, une bande en robe rouge qui veut détruire la galaxie,...

Je n'avais absolument RIEN COMPRIS!!!
Tout ce que je captais c'est que à la fin le gars mourrait et qu'il faisait une sorte de ronde d'adieux (il allait voir des personnes que je ne connaissais pas) pour entrer dans une cabine de police qui se trouve être plus petite à l’extérieur!
Au moment où j’allais zapper en me plaignant d'avoir commencé une série au moment où celle-ci finissait, devinez qui débarque! MATT SMITH!!!!

*ma réaction*

et

(A la fois comme Donna et Doctor LoL)

Qui était ce mec? Que se passait-il? Dire que la fin de l’épisode m'a laissait perplexe est réellement un euphémisme.
Et surtout je pleurais encore sur ça:

(Oui il m'arrive de pleurer sur des gens que je ne connais pas)

Mais bon comme je suis une tarée j'ai décidée de faire des recherches et j'ai tout compris. Après j'ai été contente d'apprendre que j'avais commencé la série lorsque un nouveau acteur arrivait. J'ai pu suivre la carrière de Matt Smith.

Enfin bref après plusieurs années votre forum m'a bien servit alors je me suit dit qu'il était tant de montrer ma fidélité à ce forum.

Et voila!

ps: J'aime trop vos smilies!! Et désolée c'est un peu long

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je me présente, en IRL je m'apelle Alexandre. Je suis étudiant en histoire et en dehors du Docteur j'adore des séries comme Les simpson, Star trek... et les manga, entre autre, sans oublier la littérature.

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à LightShine et Mithra !

Dîtes donc LightShine, c'est l'heure d'entrer dans le Guiness, je crois que personne n'a encore fait un aussi long message de présentation ! ;D
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

LoL Vercingétorixet encore tu as de la chance! (tu ne me connais pas en vrai)
J'allais éditer parce que en revoyant l'épisode j'ai oublier de préciser un truck:

Quand Matt Smith joue un moment il se demande s'il est une fille (gros moment mdr pour moi) et alors il tente de le vérifier en se touchant la pomme d'Adam. Ce fut à ce moment où je compris que j'étais une grosse perverse parce que j'avais pensé à un autre moyen de le vérifier (en touchant autre part)

Mais bref merci beaucoup!!!

Salut à toi aussi Mithra

Et oui placez moi dans le Guiness LoL (inutile de préciser que mon truck c'est l'écriture)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que j'économise pour aller à "The Doctor Who Experience" cette année ^^
Merci pour les salutations ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous !

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 09:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue LightShine et Mithra. Encore un historien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3394, 395, 396510, 511, 512  >
Page 395 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange