Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3399, 400, 401510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil, ça fait plaisir de savoir qu'on est lu (sur beaucoup de forums, ça finit en cascade de bienvenue -___-). Oui, j'ai peut-être été vite en besogne en disant que je n'étais pas sûre d'être du genre de la maison. Disons que le design fait un peu "bling-bling", mais je ne critique pas! Je suis seulement du genre plus sobre, sage, classique? J'ai vu des forums où ça ne débattait que du niveau de sexyté de Tennant et Smith. Tant mieux si ici ça lance des théories et des débats intéressants!

Pour ce qui est de l'ancienne série, j'avoue en toute honnêteté avoir peu d'intérêt et de curiosité. Mon ami m'en avait montré des extraits et je trouvais ça tellement leeeeeeeeeeeeeent. Ça n'arrête pas de parler. Ce n'est donc pas à l'ordre du jour actuellement. Puis, je trouve que les deux séries ne sont pas tant liées que ça. Certes, même univers, mêmes personnages, mais le style est résolument différent.

Édit : comment puis-je faire pour retrouver le sujet où on a abordé la théorie de l'influence des compagnons sur la régénération? Ça m'intéresse! Et les autres théories aussi en général, je n'arrive pas à trouver les sujets. Par exemple, je suppose que vous avez discuté de la nature d'Oswin Oswald, qu'elle pourrait être la fille du Docteur, tout ça?

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh hey me sens moins seule d'un coup! Pas pire. J'étais sur la rive sud, on est pas vraiment voisine x) mais quand même plus qu'avec les français. Me serais sentie moins seule si tu t'étais inscrite ici avant que je sois déménagée sur l'autre rive...

Après pour la théorie de la présence de quelqu'un pendant une régénération... Dans les livres c'est plutôt avancé oui. C'est power of the daleks qu'ils te font comprendre que le docteur est comme "pas fini" de ce temps là et que du coup les heures qui suivent sont essentielles autant psychologiquement que physiquement (il se fait assommer et a peur d'éventuelles séquelles).
Dans mon livre a moi, le docteur qui suit est directement lié aux circonstances de sa régénération, pas forcément aux personnes présentes.

Essaie de voir dans les forums des saisons 6, saison 7 et spoilers saison 6 et 7 pour les théories je pense Smile

Si tu as des questions, tu pourras me trouver (ainsi qu'ahaim par exemple) en train de fureter sur la partie des classics, et sur la partie du 50e ^^

Ou encore tu as le topic Jasette, dans cette partie du forum. C'est pour parler de tout, et pas vraiment du niveau de sex appeal des deux hyperactif, si ça prend que ça pour te rassurer Laughing
Cassandra
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci a tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue . ^^ et bienvenue au autres nouveaux venus

[quote="krevette"]
Cassandra a écrit:
Bonjour à tous.
Je m'appelle Cassandra

Bonjour et bienvenue. Serais-tu la dernière humaine, façon peau de bête tendue, qu'il faut hydrater sans cesse ? Mr. Green
(fallait que quelqu'un le dise)

La dernière humaine ? Why ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile

Lady Cassandra O'Brien connu aussi sous le nom du Bitchy Trampoline est connue pour être la dernière humaine ^^ tu la vois dans l'épisode The End of the World et New Earth ^^
Et pour pas qu'elle craque il faut l'hydrater toutes les 2 minutes.
Cassandra
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour la réponse !faut que je cours voir l’épisode =)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lina a écrit:
Oh hey me sens moins seule d'un coup! Pas pire. J'étais sur la rive sud, on est pas vraiment voisine x) mais quand même plus qu'avec les français. Me serais sentie moins seule si tu t'étais inscrite ici avant que je sois déménagée sur l'autre rive...

La rive nord ou l'autre rive de l'Atlantique? Quant à moi, je préfère le centre. Razz Insulaire jusqu'au bout (ou en tout cas, jusqu'au jour où Montréal acceptera d'être ce qu'elle est : une île!).

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zut !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 00:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté ^^

Pour Zut, même moi qui était hermétique aux classics, j'en ai vu deux trois, et j'ai plutôt apprécié ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 16:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous deux.

Peut-être qu'un jour... En plus, il y a quelques vieux épisodes à la biblio, je n'ai donc aucune excuse.

J'aurais une question... Comment fait-on pour faire votre connaissance sans se retaper les 400 pages de ce sujet?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 16:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

L'idéal pour faire connaissance c'est sans nul doute le tchat mais il est rarement ouvert (ou sinon y'a la baraque à frites ^^). Mais c'est vrai qu'avec le décalage horaire c'est pas l'idéal. Peut être que des rencontres IRL BOT organisée dans le Grand Nord on sait jamais ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oy! Il ne fait pas si froid. Quoiqu'aujourd'hui... Bon, -20, ça se supporte encore!

Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert Doctor Who il y a peu et en recherchant des infos supplémentaire sur la série, j'ai découvert le forum Smile

J'étais tombée par hasard il y a un an ou deux sur un bout d'épisode sur France 4 mais sans vraiment accrocher (prendre un épisode en cours n'est pas idéal évidemment !). Dommage que je n'aie pas insisté, parce que c'était le 1er épisode de la nouvelle série en plus.
Et puis j'ai entendu parler de la série via Pinterest (où je me suis involontairement spoilé sur tous les passages importants de la série, mais tant pis), encore et encore. A force de voir des photos de David Tennant les fans déchainés, j'ai eu envie de voir par moi même ce qu'il en retournait exactement Mr. Green
Merci France 4 et ses rediff régulières, j'ai vu que quelques épisodes passaient un après midi et je me suis laissée tenter... Et là, BAM, coup de foudre ! J'ai eu la très grande chance de tomber sur "la cheminée du temps" et j'ai été subjuguée par la musique, les acteurs, l'histoire...

Comme j'aime bien faire les choses dans le bon ordre, j'ai regardé la saison 1 (de la nouvelle série, car ça me paraissait un peu présomptueux d'attaquer par l'ancienne série quand même Laughing ), et au 2è épisode, j'étais accro...
J'ai complètement halluciné sur l'originalité de la série, les détails, le fandom, les autres séries "dérivées"...
Je regrette de ne pas avoir regardé la série plus tôt !

J'avoue que je n'ai pas lu les 400 pages précédentes, donc si Zut n'y voit pas d'inconvénient, je vais me permettre de faire un peu la même présentation... Wink

Mon docteur préféré : j'aime tout particulièrement le 10è et le 9è. Que ce soit pour leur personnalité, la qualité des épisodes avec eux ou les acteurs qui sont formidables. J'ai un peu moins accroché au 11è et je n'ai pas vu la série classique.

Mon compagnon préféré : Rose, sans hésiter (dépression post-doomsday ), suivie de près par Donna (qui m'a sortie de ladite dépression Razz ).
J'ai compris un peu tard qu'il ne fallait pas trop s'attacher aux personnages principaux vu qu'ils changent souvent... Je savais qu'il y avait des changements réguliers, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "rapide" (ça ne l'est sans doute pas quand on regarde la série à son rythme normal, mais en regardant tout à suivre, ça change vite !).

Ma saison préférée : dans l'ordre : 2, 1, 4, 3, 7, 6, 5.
De regarder toutes les saisons à suivre c'est à la fois un avantage (ne pas rester des mois en attendant la suite bien sûr) et un inconvénient... Le changement à partir de la 5è saison a été assez brutal pour moi et je pense qu'il ma faudra un 2è visionnage pour apprécier réellement ces épisodes, que je trouve assez "fouillis" pour l'instant. Mais comme j'ai moyennement accroché aux "Ponds", je préfère regarder les premières saisons en VO pour l'instant.

Même avec ma petite déception par rapport aux saisons 5 et 6, je suis quand même époustouflée par cette série, qui me donne l'impression de ne pas avoir de limites, ou très peu (dans le bon sens du terme Smile ) et qui me surprend toujours ! J'adore le fait de pouvoir regarder plusieurs fois certains épisodes pour noter les détails qui avaient échappé au 1er visionnage. Tout est tellement bien planifié ! Et j'adore toutes les références et les clins d’œils dans chaque épisode... Et l'humour !
Et la diversité !! Dans quelle autre série passe-t-on de la France pré-révolutionnaire à un monde parallèle envahi par des cyber-men en 1 épisode ? Laughing Et les théories qu'on peut développer pour essayer de deviner la suite...

Bon je m'arrête là, merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Misti (ouiiii, je ne suis plus la petite nouvelle!). Il n'y a pas de problème à reprendre ma présentation, même que ça permet de connaître tout de suite tes préférences pour la série. Comme ça je sais que tu es fan de Rose, mais que tu apprécies Donna (yeah!). Moi aussi j'ai découvert Doctor Who par hasard, et j'ai fait pire que toi, je suis tombée en plein milieu du double épisode de la bibliothèque.

Je n'ai rien compris au truc.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Misti, j'espère que tu te plaira ici Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3399, 400, 401510, 511, 512  >
Page 400 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange