Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeliagate
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 11:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah j'ai trouvé le topic des présentation lol Mr. Green
Bon bah bonjour tout le monde!
je suis adeliagate, je vais avoir 17ans vendredi lol, je suis une très grande fan de science fiction, j'adore et je regarde quasiment toutes les séries de SF: Stargate SG1,Stargate Atlantis, Farscape,Battlestar Galactica(nouvelle série), Firefly et bien sûr plus récemment le doctor who, que j'ai découvert sur France 4, il y a quelques mois la saison 1, mais sans y prêter une grande importance. Mais depuis quelques semaines, la saison 2 me stoche à la TV tous les mercredi soir^^, ça doit être "l'effet David Tennant" ... A vrai dire, j'ai entendu parler du DW, grâce à l'un des acteur de Stargate Atlantis qui est fan(David Hewlett pour ceux qui connaissent).

Euh que dire d'autre... ah oui j'adore faire des créations en tout genre(avatars, fonds d'écrans, bannières, montages videos) sur mes séries de SF préférées^^, et puis des fois faire des sites ^^ ,d'ailleurs en ce moment je pense réellement à faire un petit site sur Rose et le docteur^^

Ah oui et je suis une très grande fan de Ben Browder et Claudia Black... Mr. Green

Voilà @++
 et j'allais oublier, j'ai désespérement chercher un site sympa avec un forum sur DW pendant une semaine, jusqu'à que je tombe sur votre forum est superbe j'adore le design et puis il y a l'air d'avoir une bonne ambiance^^

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi Adeliagate !

Ravie de t'accueillir parmi nous en cette période de fêtes : bientôt la saison 3 sur France 4, l'épisode de Noel sur la BBC, la Saison 2 de TOrchwood, mais aussi un forum tout décoré qui va arriver, et on espère aussi ouvrir Beans On Toast, le site, version "upgraded" Mr. Green

PoUr Ben Crowder et Claudia Black, j'avais reconnu ! Par contre, je ne savais pas que Hewlett était fan, merci pour l'info (et il a bien raison au paagage lol!)

Tes créas sont les bienvenues dans le topic conséquent Mr. Green !!

Et pleins de bons moments sur
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Claudia Black je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 23:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue par ici adeliagate, tu es fan de BSG, Farscape, SGA c'est un bon début manque plus que Torchwood. Mr. Green
Welcome, j'espère que tu te plairas par ici. Wink
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 21:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil!! Et pour Torchwood, j'ai oublier de préciser que je regardais mais j'ai un peu de mal à suivre, parce que j'ai eu les deux seules fois où j'ai pu regarder je suis tombé sur le même épisode^^.
Et puis comment résister au sourire de John Barrowman Mr. Green
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lut, alors moi je suis full metal plus connu sous le pseudo: le docteur sur sg-fusion.
je suis fan de sg 1 sgA battlesatr Galactica (dans une moindre mesure) et bien sur du docteur. Je l'ai découvert il y a un an sur la tnt (pas le choix diront certains) en tombant sur le 2x04 (le meilleur épisode de la saison pour moi) et depuis, bah, j'ai les deux premières saison en dvd, le visionnage de la saison 3 et une envie de voir le 4x00 énorme a mon actif.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 14:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

parmi nous Full Metal je te souhaite pleins de bons moments ici Mr. Green

Et arf, lol que se passe-t-il avec Stargate et M6, samedi dernier, j'ai "patienté" jusqu'à pas d'heure et Shocked pas d'épisode !! :x

Désolée pour le HS

Sinon merci pour le trailer ;)
full metal
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 01:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hs: il les diffuse a la rentré je crois
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Full Metal, heureux que tu viennes poster ici, à bientôt. Smile
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou, alors moi c'est Tardis (enfin, c'est pas vraiment Tardis, mais on fait comme si), j'ai quinze ans, et je porte des lunettes (pas très intéressant, mais c'est la première fois que je dit ça " je porte des lunettes ". On peut dire cette phrase que sur son ordinateur ou alors à un aveugle, mais on a pas souvent l'occasion de prononcer cette phrase, alors j'ai saisi l'occasion.)

Sinon, je ne suis pas un grand fan de SF. Je n'accroche pas beaucoup à Stargate et à BSG, mais j'en fais pas tout un fromage. Cependant, je suis vraiment amoureux de Doctor Who. J'ai eu la malchance de découvrir la série en tombant sur une rediffusion de Doomsday, alias Adieu Rose pour les francophiles.
A part ça, 'ai vu les trois saisons + les épisodes de Noël, et j'ai pas vu toute la saison de Torchwood.

Sinon, j'aime presque tous les genres de films et de séries.
Mes séries du moment sont Weeds, Skins, Doctor Who (évidemment), et sinon d'autre mais pour l'instant ce sont ces séries que je préfère.

Enfin bref, voilà. Désolé pour le monologue sur les lunettes, mais j'étais très inspiré  Cool   Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tardis et j'ai des lunettes aussi, as the Doctor Mr. Green

Bon trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous et passe pleins de bons moments : ce qui ne va pas manquer avec la Saison 2 de Torchwood qui arrive à grand pas et qui s'annonce OMG : terrible... et je ne parle même pas de la Saison 4 de Doctor WHo!!!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 10:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tardis ! et lol pour les lunettes, as the doctor dans Doomsday!

Et je te souhaite aussi de passer de moment parmi nous. Wink
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous deux.
Tellement hate d'être en 2008!
Je sens que l'année va être explosive...
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 16:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Astrid, j'ai 28 ans et j'ai découvert doctor who complètement par hasard, en zappant une nuit sur France 4. Ce fut le coup de foudre ! J'adore cette série, j'en suis devenue complètement dingue Surprised  A part ça, j'aime Buffy, NCIS et plein d'autres choses. Au plaisir de vous lire ! PS : Ce site est super bien fait !

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Astrid et merci. Wink

J'espère que tu vas passer de bon moments sur le forum, à bientôt. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6510, 511, 512  >
Page 5 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange