Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici !! 

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour , on m'a parlé de cette série il y a peu et j'ai vu que sur vidéos à la carte de canal sat on peut justement commander les épisodes que l'on veut de docteur who du moins saison 1 et 2 .Donc je compte jeter un oeil sur les topics pour trouver les quelques meilleurs épisodes à louer (voyage dans le passé plutôt )

Au fait mon prénom est frank (y a eu erreur lors de mon inscription)
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 16:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

inger
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après 6 mois de vagabondage incognito sur ce forum, je me suis décidée à m'inscrire ! (yououhh enfin Mr. Green )
Pour me présenter en quelques mots (sans faire de pavé pour une fois, se serait bien, hum.. Rolling Eyes ) :
Je m'apelle Claire mais sur les fofo c'est Nosni (et ses dérivés curieux selon les personnes xD), j'ai 18 ans et je vis en Bretagne.
Sinon, je suis une très grande fan de Stargate SG-1 et d'Highlander (Methos/Peter addict ) et j'ai découvert Doctor Who et Torchwood (TW avant DW, oué je commence vachement à l'endroit moi xD) récemment enfin Torchwood fin février et Doctor Who début avril. Je suis tombé amoureuse des deux séries dès le pilote, je suis devenue accro et elles font maintenant partis de mon top 4 de mes séries favorites Mr. Green
Ahh, j'adore le ship Rose/Doctor (qui n'aime pas ?) et Jack/Gwen

Voila, je vais m'arrêter là. @ plus Smile

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BIENVENUE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nosni et inger Mr. Green
MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue franck et Nosni ! Wink
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous Smile

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:15    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est creamyjoly, j'ai découvert doctor who lors de sa diffusion sur france 4 et je suis devenue une vrai fan, mes enfants aussi sont devenus fan même la dernière de 3 ans adore, mon fils de 9 ans et mon autre fille de 8 ans adorent aussi.

J'ai du leur acheter les coffret des trois premières saisons car ils n'avaient pas tout vu sur france 4 et maintenant ils n'arrêtent plus de regarder, ils attendent la saison 4 avec impatience moi aussi d'ailleurs.

On est tellement fan que j'ai fait découvrir la série à mes parents et à mes frères qui sont devenus fan aussi, je leur ai fait également découvrir torchwood et tout le monde attends les prochaines saisons de doctor who et torchwood. Je suis ravie d'apprendre que torchwood sera diffusée sur nrj12 à la rentrée, c'est mes frères qui vont être contents lol moi aussi d'ailleurs. Malheureusement pour doctor who on devra attendre plus longtemps.

J'adore tout ce qui est fantastique et futuriste donc avec doctor who, je suis servie et puis avec un peu d'humour et beaucoup de sentiments cette série a tout pour me plaire.

Voilà bye
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi Creamyjoly... et oui l'attente est longue mais

Passe de bons moments avec nous en attendant !
creamyjoly
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

MERCI Sunjin j'y compte bien ca me fera patienter
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un énorme BIENVENUE aussi à Inger et Nosni (qui sont arrivés quand j'étais en vacances)

et à qui je souhaite de FANTASTIC moments on

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

creamyjoly !!
Cool tu as reussi la ou plein de monde essaye d'eviter d'echouer ..."virusifié" sa famille à doctor who et torchwood. Laughing

Il y a un autre spin off que tes enfants (oui parce que c'est plus pour les enfants mais toi aussi tu peux aimer ^^en tous cas moi j'aime) aimeront surement : the Sarah Jane adventures ..plus d'info ICI (par contre ce n'est jamais passer à la tv française encore)

Edit: c'est la 42éme page !!XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42510, 511, 512  >
Page 41 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange