Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3400, 401, 402510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Wink
J'ai pris le temps de lire beaucoup de fils du forum avant de m'inscrire, donc je suis sure que je me plairai Razz

Zut a écrit:
Bienvenue Misti (ouiiii, je ne suis plus la petite nouvelle!). Il n'y a pas de problème à reprendre ma présentation, même que ça permet de connaître tout de suite tes préférences pour la série. Comme ça je sais que tu es fan de Rose, mais que tu apprécies Donna (yeah!). Moi aussi j'ai découvert Doctor Who par hasard, et j'ai fait pire que toi, je suis tombée en plein milieu du double épisode de la bibliothèque.

Je n'ai rien compris au truc.

J'ai beaucoup aimé ce double épisode, mais je crois que si je l'avais vu en premier, j'aurais eu du mal avec certains "méchants" des autres saisons. Je me serais attendue à une série un peu plus effrayante peut être (sans même parler de comprendre l'épisode Laughing )
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux petits nouveaux, ou plutôt nouvelles devrais-je dire, la gente féminine arrive en force!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
My 10th Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut tout le monde!

Je m'appelle Virginie et j'ai 26 ans j'ai déouvert Docteur Who il y a de ça 3 ans grâce à mon papa qui regardait ça un jour quand je rentrait à la maison. je ne me souviens plus quel épisode c'était je me souviens juste que l'histoire et l'humour m'ont immédiatement plu!
enfin bref pour en dire un peu plus sur moi je suis Gendarme adjointe volontaire et j'habite à Nice avec mon fiancé que j'ai contaminé avec le virus Whosien!
j'espère devenir potes avec vous tous

J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…

c'est trop mignon
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Virginie!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Virginie! Smile

Alors je te lance un défi: contaminer toute ta caserne par le whovian virus! Wink

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
My 10th Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Bienvenue à bord Virginie! Smile

Alors je te lance un défi: contaminer toute ta caserne par le whovian virus! Wink

tout d'abord, merci à vous 2 pour l'accueil!!!

et ensuite! je relève le défi Dame Eleusys! et je vais commencer immédiatement vu que je suis de permanence ce week-end! Wink

c'est trop mignon
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Re-bienvenue à bord (je fais ça aussi ici pour que ça soit dans les règles de l'art ^^)!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci Lennox, ça fait très plaisir

c'est trop mignon
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore salué ! Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

Étant québécoise, je n'ai aucune idée de ce que fais un gendarme adjoint volontaire... Pour nous, seuls les pompiers sont dans les casernes, mais gendarme en France, c'est policier, non? Je suis mêlée!

Signature par TheLongFall

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

les gendarmes sont des flics mais affiliés a l'armée de terre, chez nous Smile

salut a tous les nouveaux ^_^ j'aime bien ton pseudo, Zut :p
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Makko a écrit:
les gendarmes sont des flics mais affiliés a l'armée de terre

c'est un peu plus compliqué que ça mais en gros on peut dire ça oui!

c'est trop mignon
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Misti et My 10th Doctor ! J'espère que vous vous plairez parmi nous Wink

Et puis petit coup de foudre pour cette présentation :

Zut a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai cherché un peu avant de trouver ce sujet de présentation, mais m'y voici! Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Zut! Comme dans "Zut! J'ai oublié mes tartines dans le grille-pain!" et dans "Zut j'ai écrasé une limace!".

Mon compagnon préféré? Hmmm, je dirais Donna en premier (j'adore comment elle réplique au Docteur et son départ est si triste), ensuite hmm Amy/Rory, puis Martha et enfin Rose, que je n'aimais pas trop. La nouvelle m'a l'air vraiment bien, j'ai hâte de la voir en action!

Parmi les réalisateurs, j'aime bien ce que fait Moffat, quand c'est bien tordu! J'ai plus de mal quand ça devient trop incohérent (par exemple les deux derniers épisodes de l'automne). Quand je me pose trop de questions stupides, ça nuit à mon écoute.

Juste moi

Eh bien je suis une vieille fille, je vis seule avec mes chats, en appartement, dans la métropole du Québec, où je me plais beaucoup. [ ... ] J'adore le chocolat, dormir, les paysages, le cinéma...

J'ai gardé les passages qui m'intéressaient le plus Mr. Green
J'aurais fait le même classement que toi pour les compagnons (à part que Rory reste un cas exceptionnel qui à son classement rien qu'a lui. Lol). Je n'aime pas Rose non plus et je pensais presque être la seule à force XD

Et comme beaucoup le savent, j'aime aussi le travail de Moffat ^^

Donc bienvenue à toi et vive les chats et le chocolat !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 04:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Caporal Krevette! Rory est assez unique par rapport à la nouvelle série, c'est sûr. Je ne sais pas s'il a son équivalent dans les classiques. J'aime bien la touche d'humour qu'il vient mettre dans les épisodes.

Signature par TheLongFall

Auré
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Auré j'ai 21 ans. Je suis fan de la série depuis presque trois ans. La première fois que j'ai vu un épisode de la série c'était sur la BBC (oui j'adore parler anglais donc j'adore regarder les séries en anglais). J'avais adorer même si j'avais à peine compris la logique de la série. J'avais essayer de suivre mais avec le décalage horaire ben je ratais chaque fois les épisodes Sad

et il y a environ trois ans pendant mon blocus d'examen je me perdais sur you tube lorsque j'ai vu la vidéo de deux mecs ré expliquant la série et je me suis dit que ça pouvait être chouette de m'y mettre.

Résultat => je peux plus me passer de cette série Mr. Green

J'adore aussi la série "Once upon a time", Dr house, esprit criminel, Bones, the L word et pleins d'autres :p

La raison pour laquelle je me suis inscrite ici c'est parce que je me sens vraiment seule en Belgique Sad je suis sur qu'il y a d'autre fan que moi mais j'en ai trouver que deux! ici je me sentirai moins seule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3400, 401, 402510, 511, 512  >
Page 401 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange