Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3401, 402, 403510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Auré, tu ne te sentira jamais plus seule ici Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Maiky!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Auré! C'est beau la Belgique, j'avais bien aimé m'y balader en été. J'espère que tu trouveras ici les fans belges que tu cherches!

Signature par TheLongFall

Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi!

Bisoir tout le monde les gens!!
Je suis donc Melencolya , j'ai 28 ans et jsuis maman d'une chipie de bientôt 6 ans. Dans une autre vie j'étais menuisière, aujourd'hui pour des raison de santé je suis en invaliditée.
Concernant Doctor Who, nan c'est pas comme si c'était le sujet du coin hein, ben jsuis tomber dedans y a quelque temps déjà,je ne serais dire quand exactement, mais ses derniers temps , je sais pas c'est comme si quelque chose m'avait piqué jsuis devenu accro! Ouaip gens! complètement a fond , genre Obelix dans le chaudron, les deux pieds dedans, la tête la première!
Puis c'est pas comme si j'avais contaminée ma fille avec hein, non pas mon genre -_-" , et je vous promet je ne suis pas en pleine récidive avec ma mère ...
Sans quoi, de tous les doctors, je dois avoué une nette préférence pour Eleven , et coté compagnons, hummmm Amy & Rory.... Bien qu'en faite je trouve çà un peut réducteur car chaque doctors ou compagnons apportent leurs touche perso à la série et la rend unique, et aussi j’attends d'en voir aussi un peut plus sur Clara pour me prononcer, je suis bizarement très mitigés a son sujet, surtout intriguée aussi en fait!

Bref sinon en avatard vous pouvez normalement apercevoir mon TARDIS en cours de fabrication :p je l'ai commencer y a une dizaine de jours ,il devrait être bientot fini j'espere!

Du reste, y a d'autre serie télé que j aime bien ,comme NCIS, Dr House, Grey's Anatomy , Torchwood (bien évidement :p ) et, aussi Power Rangers (le TARDIS va déchirer au millieu de mes megazords) . Je lis aussi un peut, Harry Potter , les chevaliers d'Emeraude , les héritiers d'enkidiev ...et Rien a voir mais j ai aussi 3 chats (Capucine, Alpha7 et onix) et un ham-ham .
voila pour moi.
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Melencolya! Rah encore quelqu'un qui va me donner envie d'avoir des chats
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Melencolya !
Héhé j'adore que tu veuilles contaminer ta mère et ta fille xD

Pas de moi
Melencolya
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 00:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hey ma fille c'est déjà fait, ma mère , y a encore un peut de travail a faire dessus mais c est en bonne voie Wink
hassan, les chats c'est cool!
Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu construits ton propre TARDIS ? ça c'est cool ! Mr. Green

C'est marrant ma fille n'accroche pas du tout (elle a presque 7 ans), ça lui fait peur. Par contre mon fils adore (et il est plus jeune pourtant, il n'a que 4 ans). Il est content quand le Docteur court et quand il utilise le tournevis
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Melencolya et bienvenue à bord de Beans On Toast !
J'ai le même âge que toi Mr. Green *. Eleven est également mon Docteur (et donc Amy et Rory mes compagnons préférés, je me pose les même questions sur Clara)
Sinon j'ai hâte comme beaucoup de voir ton Tardis fini et de savoir comment tu l'as fais !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 06:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil !!! c'est toujours sympas d'être bien accueillis sur un forum, ses derniers jours j'ai pas mal parcouru les pages de BOT , loin d'avoir tout lu , vous m avez tous l'aire cool, et ça c'est cool!

GeoNimo a écrit:

Sinon j'ai hâte comme beaucoup de voir ton Tardis fini et de savoir comment tu l'as fais !

ouaip moi aussi j'ai hate de le terminer :p , pour la conception c'est surtout du carton, de la colle , du bon vieux scotch et un soupçon de bidouillage, plus tard je compte en refaire un en bois , mai bon je verais ca plus tard, enfin bon bref jvais pas pourrir les présentation plus lontemps quand je l aurais terminer j'ouvrirais un post pour vous le montré et vous expliquer plus ou moins comment je l'ai fait Wink

(yep sinon jsuis trop contente j 'ai repérer une autre Remoise dans le coins neptune son pseudo je crois , trop cool! )
kalimbra
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, je suis Thierry, 46 ans, marié, papa d'une petite fille de 2 ans et d'un garçon de 5 ans, déjà contaminé par Dr Who !. A l'origine cuisinier-hôtelier, directeur de production dans une société d'édition de JdR, puis développeur / Chef de projet Web, admin système et réseaux et actuellement.. agent logistique (ben oui c'est la crise)

J'ai découvert la série il y a longtemps avec Tom Baker lors de ma période 'Avengers' (Chapeau Melon et Bottes de Cuir), CI5, etc.. J'ai lâché, parce que mine de rien ça a quand même bien vieilli et j'ai redécouvert grâce à France 4 avec Matt Smith (et surtout Karen Gillan).. et je suis retombé sous le charme.. du coup je me suis acheté les saisons modernes et j'ai du mal à lâcher les épisodes pour aller bosser..Smile

Je suis tombé sur le site via google, en cherchant des infos sur l'épisode perdu " l'invasion de noel" qui semble être absent des coffrets vidéos (mais auquel on fait quand même pas mal de référence)
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue o/.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Thierry! Oui l'invasion de noël est le grand absent des coffrets DVD Sad Pourtant il lui arrive d'être diffusé sur Fr4, je ne comprend pas.

Enfin bref, au plaisir de te lire Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue kalimbra! Oui l'absence de cet épisode m'avait poussé à prendre le coffret UK saison 1-4.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3401, 402, 403510, 511, 512  >
Page 402 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange