Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3402, 403, 404510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaRchouille
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 01:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Donc, si j'ai bien compris (ce qui n'est pas une mince affaire), il faut se présenter, parler un peu de ses passions et de soit pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux ? Moi j'dis que j'peux l'faire !
Bon beh d'abord je m'appelle par HaRchouille IRL ... mes parents n'ont pas tant d'humour, en vérité, mon nom est Adrien. Je suis une jeune étudiant en informatique (et donc, par découlement un genre de geek) de 18 ans et un récent fan du Docteur. Mes passions ... ou devrais-je dire MA passion ? Le dessin ... mais surtout les comics pour être plus général. Je dessine, je lis, je pense, je respire et je vis comics ! Surtout ceux de Marvel ... moins ceux de DC (pour ceux que ça interesse). Sinon j'aime : les films, les séries, les jeux-vidéos, les cuites entre potes, les cuites entre potes mais pas qu'avec des potes, les filles (c'est pas forcément utile de la dire, je suis d'accord), l'humour sale, l'humour pas politiquement correct, l'humour noir, parfois les trois en même temps, les alpagas et les loutres, courir nu sur la glace (oui oui ... ça m'arrive) et bien sur Doctor Who !

Pour ce qui est de ce que j'aime pas (les gens qui me connaissent vous diraient que la liste va être longue, mais je vais faire court) : le ketchup, les chats (c'est des connards), les lamas (serge inclus), les lendemain de cuite entre potes, les réveils difficile une minute après l'heure du dernier bus qui m'aurait permis d'être à l'heure, les trucs mous (serge inclus), les "lol" et les gens qui sont pas marrants.

Vous remarquerez que j'ai pas mal syntéthisé par rapport à l'immence liste des choses que j'aime pas. Et surtout que le choix des points à mettre en lumière dans cette liste fût plus que judicieux !

Je peux aussi vous faire la liste de ce que je suis, tant qu'on y est : egocentrique, grièvement amoché psychologiquement, neo-nazi ? (hum hum ... ok, j'éviterais ce genre de blagues à l'avenir), fumeur, lâche, terriblement intelligent (je vous autorise à penser le contraire), à Anglet tout près de la plage. Enfin, si il y a bien quelque part ou je ne suis pas, c'est au premier degré !

Bref, je finis, vous inquiétez pas ! Tout ça pour dire que je suis tout nouveau parmis vous et que j'en suis bien heureux ... et désolé à ceux que le côté un peu provocateur de ma présentation aura choqués !

Bisous bisous ! Kiss kiss love love XD MDR PTDRRRRR (et c'est ainsi, que sur un ton chantonnant, notre joyeux ami et héros de cette aventure, s'en alla, laissant le grand dieu de l'orthographe, de la conjugaison et du français en général se retourner dans sa tombe de douleur).

Edit : Et m**** ! Je savais que j'oubliais un truc ! Mon docteur préféré est bien entendu celui joué par David Tennant ne serait que pour sa coiffure ! Et, bien qu'elle n'est fait qu'une épisode, j'ai adoré la compagnonne joué par Kylie Minogue dans une épisode de noël. Et NON, ce n'est pas parce qu'elle portait une tenue de soubrette ! Je réfute ! C'est faux !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 07:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est parce qu'elle avait une tenue de soubrette, hein, avoue!

Sympa la présentation (oh tu fumes, vilain, pas bien!). Étant une "cat person", je ne peux cependant que t'en vouloir à mort et te déclarer la guerre. Sur ce, j'espère que tu sauras survivre sur ce forum. Ugh.

Signature par TheLongFall

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 11:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue HaRchouille! Bah moi j'aime bien les chats et c'est tout!
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello HaRchouille et bienvenue aux autres que j'ai loupé.
Étant moi même membre du CCC (Comité contre les chats) section internet ( Quoi, vous allez pas me dire qu'il y a pas trop de chats sur le net hein? ) je pense être une des seules personnes qui acceptera encore de t'adresser la parole sur ce forum (c'est suicidaire de dire qu'on aime pas les chats ici..). A moins que tu décides de terminer tous tes futurs messages par "Kiss kiss love love XD MDR PTDRRRR". Faut pas déconner non plus.. Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à kalimbra et HaRchouille et tou(te)s celles/ceux qui sont passé(e)s par là et que je n'ai pas encore salué.

@ kalimbra : tu vas avoir l'occasion de redonner une chance à la vieille série à partir du mois de mars si tu veux bien te joindre à nous pour "We are the Doctor". Et tu verras que, malgré que ça ait bien vieilli, ça a bien vieilli justement. Wink

@ HaRchouille : Anglet ? Surprised Tu as une chance de pendu ! Les meilleures vacances de ma vie et j'aimerais tellement y retourner et même y vivre. Je suis tombée amoureuse du pays basque.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 13:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à Kalimbra et Harchouille !

Pour compléter le message de Ahaimebété, voici le lien du topic "We Are the Doctor" : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm#p112635

Que vos posts soient nombreux sur le fofo !

PS: j'aime pas les chats. Mais les nonnes chattes, oui ^^ (spéciale dédicace à toi eleu, si tu passes par là ^^)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 15:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile ! Beh oui ! Je fais parti du CCC et je soutiens la cause de Régis-Robert ! Nah !
Ahaimebété : Yep ! J'y fais mes études, j'ai atteris la bas par le plus grand des hasards et je regrette pas ! ^^
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord de BOT à Kalimbra et Harchouille ! Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"Je fais parti du CCC et je soutiens la cause de Régis-Robert !"

<3 !

Bienvenue !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 10:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies

@Harchouille... t'aimes vraiment aucune chat ? Même si le matou en question se nomme Gallifrey ? Mr. Green En tout cas, ton maniement du langage me plaît bien ^^ (même si quelques fautounettes se glissent ça et là... Alerte ! Message de vieille incoming!ça reste rassurant de voir qu'à ton âge, on peut encore savoir écrire un peu plus que trois phrases sms et kikoulol xptdr...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux.
HaRchouille, en tant que présidente du club des créateurs de pavés sur ce site je me permets de t'envoyer une invitation à nous rejoindre. On attend tes reviews d'épisodes (pas forcément Dr Who d'ailleurs, y'a plein de topics) toutes aussi détaillées.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
HaRchouille, en tant que présidente du club des créateurs de pavés sur ce site je me permets de t'envoyer une invitation à nous rejoindre. On attend tes reviews d'épisodes (pas forcément Dr Who d'ailleurs, y'a plein de topics) toutes aussi détaillées.^^

Arrête de faire peur aux nouveaux Tyr....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu a tout les nouveau !
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou! ^^ Moi c'est Miso alias Eva, 13 ans.
J'adore Doctor Who (Ah bah çà on s'y attendait pas, hum hum) mais aussi Legend Of The Seeker (mais qu'est ce que c'est que çà?!?!), et Desperate Housewives (aucun rapport, mais bon.)
Je fais partie du forum RTC depuis... 1 an presque (enfin...je crois). Donc, comme vous pouvez le comprendre, je suis une fan de THE David Tennant *-*. J'adore aussi Karen Gillan (les écossais à l'honneur!).
Et....bah c'est tout. Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Miso, tu parles de Legend of the Seeker l'adaptation en série ou les livres?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3402, 403, 404510, 511, 512  >
Page 403 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange