Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3403, 404, 405510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miso
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En série mais je vais commencer les livres quand je les recevrais Mr. Green

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a tous les nouveaux ^_^

j'espere que vous vous plairez bien ici et que vous participerez souvent Smile
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Meci encore aux gens qui m'ont souhaité la bienvenu.
Mais, par contre ... je suis un peu perdu actuellement ... comment ça fonctionne ici exactement ? Ou faut-il poster ? ... ^^"
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors, en gros tu as les actualités de la série ici : http://doctorwho.xooit.fr/f1-Doctor-Who.htm
Les dossiers fait par les membres de BOT sur la série, les interviews, les audiences : http://doctorwho.xooit.fr/f70-Les-Dossiers-de-Beans-On-Toast.htm
Pour parler des produits dérivés (BO, goodies, DVD...) c'est ici : http://doctorwho.xooit.fr/f8-Autour-de-la-serie.htm
Les personnalités (acteurs, équipe technique) : http://doctorwho.xooit.fr/f9-Acteurs-et-personnages.htm

Pour parler des trois séries du Whoniverse, qui sont Doctor Who, Torchwood et the Sarah Janes adventures, c'est là :

Doctor who : http://doctorwho.xooit.fr/f30-Who-niverse.htm

Torchwood : http://doctorwho.xooit.fr/f68-Torchwood.htm

SJA : http://doctorwho.xooit.fr/f69-Sarah-Jane-Adventures.htm

A chaque fois, le premier forum est pour tout ce qui est la série en général (personnages préférés, docteurs préférés, les épisodes qu'on a aimé/pas aimé, les relations entre personnages) les autres forums détaillent par saison les épisodes qu'on peut alors commenter.

Ensuite, tu as toute la partie pour ce qui est fanarts et fanfics : http://doctorwho.xooit.fr/f31-Made-in-Gallifrey.htm

Pour discuter entre membres, faire des jeux, etc : http://doctorwho.xooit.fr/f18-Inside-the-Tardis.htm

Pour parler des autres séries/livres/Comics/films/mangas qu'en rapport avec le Whoniverse : http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm

Et enfin, les règles de vie à bord, les tutoriaux techniques (orthographe...) et les suggestions, c'est là : http://doctorwho.xooit.fr/f20-Regles-et-vie-a-bord.htm

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est vrai que le forum est tellement chargé que c'est parfois pas évident de s'y retrouver quand on débarque, mais tu vas prendre tes marques rapidement, je pense.

Je rajouterai que si tu veux te couvrir de poussière et faire d'étonnantes découvertes, tu peux aller dans le grenier : http://doctorwho.xooit.fr/f34-Les-anciennes-series.htm Wink Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
clad87
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Julien, 25 ans, je vis à Metz en Moselle, et je suis passionné de nouvelles technologies (et accessoirement, j'exerce le métier de développeur informatique).

Je viens de débarquer dans l'univers Doctor Who, ça doit un mois que je suis les aventures du Doctor ! J'ai maté uniquement la deuxième série, Saison 1 à 6 (j'ai été rapide, j'ai accroché très vite), et je regarde actuellement la 7ème.
Tout d'abord, Eleventh est pour moi, un poil au-dessus des autres, et là je parle de la façon d’être du docteur, et non de l'acteur. J'ai vu quelque part sur le forum, l'avis d'un membre auquel je suis complètement d'accord : il fait enfantin, un peu foufou et très curieux. C’est un vrai extraterrestre ! J’adore cette facette du docteur et c’est celle que je trouve la plus marrante au finale.
Ten est un très bon docteur mais trop humain, question de gout. J’ai eu beaucoup de mal à le quitter pour Eleventh.
Nine est mon deuxième docteur favoris, toujours ce côté extraterrestre qui fait le charme du personnage.
Globalement, les épisodes la saison 5, 6 (et surement la 7 pour ce que j’ai déjà pu voir), sont vraiment ceux que j’ai le plus apprécié. Et l’OST de la saison 5 – 6 est – whoaw ! Je l’ai mise dans mon MP3 du coup Wink
A part Doctor Who, d’autre série que j’adore, en vrac : Breaking Bad, Game of Thrones, Walking Dead, Sliders …

Bref ... bonjour ! Smile
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Julien ainsi qu'à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué!!! Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 23:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
Vive Eleven o/ !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 00:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue clad87!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 01:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clad87! Un autre fan du Onzième, yeah! ^^ Même si tous les Docteurs sont géniaux, c'est normal d'avoir ses préférés. J'adore ta signature. Razz

Signature par TheLongFall

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut et bienvenue a bord, Clad ^_^
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 00:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ça fais plaisir tout ces nouveaux membres ! Plus on est mieux c'est !
Par contre par pitié ne faite jamais de la pub sur JeuxVideo. com ":noel:"
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Sophie, 24 ans, et fan inconditionnelle de ce cher Doctor depuis au moins une bonne année maintenant (mais le temps passe vite et j'en viens à me demander si ça ne fait pas déjà 2 ans d'ailleurs, c'est assez flou dans ma tête... bref!). J'ai découvert la série sur F4 comme beaucoup, avec Matt Smith dans le rôle du doc. Je connaissais déjà la série de nom, et j'étais déjà tombée sur des épisodes (avec Ten) mais je n'avais jamais eue l'idée de creuser d'avantage, car (et attention, j'ai honte) du peu que j'en avais vu, je n'avais pas accroché. Ceci étant dit, je dois dire que je n'avais pas eu la patience ni la curiosité nécessaire pour réellement me faire une idée sur "la chose", et j'ajouterais que j'étais jeune et stupide à l'époque (au passage, mister Tennant, qui ne m'avait pas fait super impression à ce moment là, est finalement devenu mon docteur préféré... C'est drôle la vie Rolling Eyes )

Bref, c'est donc avec la saison 5 que j'ai commencé, pour finir par tout dévorer rapidement ! De ma vie, je n'ai jamais autant accroché à une série. C'est juste fou pour moi ! Ca me dépasse complètement ! Je ne sais pas si c'est la dose d'humour British, les acteurs ou que sais-je encore qui font ça, mais j'adore la façon dont chaque épisode me captive à chaque fois , encore et encore... C'est du génie ! Non, vraiment, aucune autre série ne peu se venter d'avoir un tel effet sur moi (même après plusieurs visionnage... Je pense qu'on m'a définitivement perdue à ce niveau). Si, la seule autre série capable de me captiver à un niveau à peu près égale, c'est Sherlock Mr. Green ! Ah, et Torchwood aussi (tiens donc, encore des british ! *oui, je ne l'ai pas dit mais, je suis aussi une grande mordue de la culture anglaise, de façon générale. Depuis toujours je crois. Je vous laisse deviner quelle était ma matière préférée au collège ^^

BREF, et je vais songer à m'arrêter là car je frôle dangereusement le pavet LOL. (et l'overdose de smileys/parenthèses/excitation). J'aime cette série plus qu'aucune autre série au monde ! Et j'ai vraiment hâte que le fameux 50ème anniversaire pointe le bout de son nez...

PS: J'espère ne pas vous avoir fait trop peur.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BW-06 a écrit:
PS: J'espère ne pas vous avoir fait trop peur.

Tu parles à des whovians là, des fans d'une des séries les plus déjantées qui existe. Il en faut pour leur faire peur.

Donc, d'abord : bienvenue BW-06. Ensuite, tu n'es pas la seule qui dise que jamais une série leur avait fait cet effet. En fait, soit on accroche pas du tout (oui, j'en connais qui ont essayé et pas aimé du tout, je vous assure ÇA EXISTE !), soit on en devient dingue. Enfin heu, ben bienvenue. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 13:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

+1 avec Ahaim, même pas peur en vrais!!!! Bienvenue a toi BW-06! Et Bienvenue a tous les autres newbies a qui je suis passé a coté Wink
Bisoudou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3403, 404, 405510, 511, 512  >
Page 404 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange