Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 18:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue BW-06! Tu n'es pas la seule à ne pas avoir croché tout de suite. Cette série demande quand même un peu d'adaptation Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,
Je me présente à mon tour Smile
Zedole, 38 ans et fan de séries TV en quasiment tous genre, sauf science fiction.... mais ? que fais je ici ? C'est simple, un pote m'as trop soulé sur l'univers de Who et j'avais regarder vite fait un épisode avec le 10e et Rose dans lequel ils sont attaqué par les Cyberman. J'avoue, j'avais trouver cette série super louche et puis, un jour, après n'avoir plus rien à mater, je me suis dis "Allons y" ^^ ! J'ai commencer par vouloir mater la saison 6, j'ai accroché rapidement et puis la saison 5 et hop, saison 1 et tout le reste, les épisodes spéciaux et depuis, je me surprend à remater deux ou trois fois certains épisodes.
Sinon, dans les autres séries que j'aime vraiment bien : Game of Throne (génial), Person of Interest (que je conseil vraiment) et Supernatural dont je suis fan.
Entre autre, j'aime lire et je commence à écrire une suite de nouvelles
Merci à vous pour ce fofo Smile
Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 01:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Enfin un membre qui n'a pas eu de coup de foudre ! Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 08:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue zedole! Dans GOT tu te considères proche de quelle maison? Razz
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Les Starck : même si c'est chaud pour eux malgré le froid (ok, je sors c'est nul), ils ont cet esprit de justice et d’équité.
Après, j'aime aussi beaucoup le nain, Tyrion, au début, il donne l'impression d’être un vrai enfoiré, mais finalement, on s'attache et il a la même idée de ce qu'est la justice malgré le fait qu'il soit un Lannister.
Mais ce qui est génial dans la série, c'est que tu peux aimer ou detester une famille ou des personnages au début pour changer d'avis par la suite.
Donc, si je dois choisir une maison, ce sera les Starck ^^
Visiter le site web du posteur
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Good morning everyone!

Voilà, ça fait un petit moment que je navigue sur votre chouette forum et j'ai décidé aujourd'hui de sauter le pas. Je vis dans le sud de la France, pas loin de Marseille et je suis DW depuis un peu moins d'un an. J'ai découvert la série sur France4 comme pas mal de monde et je dois avouer que je n'ai au départ pas été spécialement emballée. Le déclic s'est fait au mois d'août dernier lorsque je suis partie à Cardiff et que j'ai découvert l'univers Doctor Who. Je suis allée à la Doctor Who Experience que je n'ai malheureusement pas pu visiter à cause du timing, mais j'ai longuement discuté avec un vendeur de la boutique qui m'a convaincue de regarder la série. J'ai commencé avec la saison 1 de 2005 mais j'avoue avoir largement préféré les saisons suivantes, en particulier avec David Tennant. J'ai continué avec Matt Smith (dont je suis une fan inconditionnelle) et j'ai vraiment hâte que la nouvelle saison arrive.

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que je suis ravie d'être sur ce forum qui m'a l'air très convivial et que je m'y sens déjà chez moi!
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bow Tie!

Zedole: Les Starks... Mmm d'accord ça passe Razz
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BW-06 a écrit:
Bonjour tout le monde !

On peut t'appeler Bewie? Mr. Green Bienvenue à toi. C'est super que tu aies pu revenir sur ta première impression et finalement découvrir quelle formidable série est Doctor Who!

Bienvenue aussi à Zedole et à Bow Tie, c'est chic de voir d'autres fous débarquer ici!

Signature par TheLongFall

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue zedole (on t'attend dans le topic Supernatural du forum^^) et Bowtie (vive Matt Smith^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
BW-06
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 01:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Zut a écrit:
On peut t'appeler Bewie? Mr. Green

Euh bah écoutes, oui si tu veux ! Laughing Mais, puis-je d'abord te demander pourquoi ? xD

Merci à vous pour l’accueil en tout cas ! Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 04:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bah.. BW-06, c'est plutôt robotisant comme pseudo, ça me fait penser à du WD40 hu hu. Je trouve que Bewie fait plus gentil. Mr. Green

Signature par TheLongFall

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 22:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux petits nouveaux ^_^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 22:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à bord et j'adore Bow Tie comme pseudo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
BW-06
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 06:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Zut a écrit:
Bah.. BW-06, c'est plutôt robotisant comme pseudo, ça me fait penser à du WD40 hu hu. Je trouve que Bewie fait plus gentil. Mr. Green

Aaah, d'accord Mr. Green ! Pourtant, rien à voir avec un robot, car BW signifie Bad Wolf dans ma petite tête. Et 06 car... non y'a pas de raison en fait Laughing ou alors j'aurais inconsciemment voulu rendre hommage à mon... numéro de téléphone portable... (si vous me cherchez je suis déjà très loin)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406510, 511, 512  >
Page 405 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange