Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3405, 406, 407510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Welcome à bord et j'adore Bow Tie comme pseudo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Mr. Green Le tien est super cool aussi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bow Tie a écrit:

GeoNimo a écrit:
Welcome à bord et j'adore Bow Tie comme pseudo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Mr. Green Le tien est super cool aussi !

C’était tentant.... :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Bow Tie Okay et Makko , c'etait trop tentant je te comprends Mr. Green je la connais celle la c'est ma meilleure amie qui m'a convertie a Doctor Who qui m'a montré ces magnifiques BD Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Elle est en effet géniale cette petite BD ! Merci Makko !
J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Smile,

Je m'appel John et j'ai 27 ans. Je cherche du boulot, j'suis tordu de naissance (comprendre donc, handicapé, toussa toussa, je marche mais ce n'est pas parfait, encore un coup des Daleks ça ^^). J'habite en région parisienne.

J'ai connu Doctor Who avec David Tennant. Les premiers épisodes que j'ai vu, sincèrement, je n'ai pas été très fan. Rapport aux effets à l'écran, certains décors, bref, j'ai pas accroché. Quelques temps après, je ne sais pas trop comment, je suis tombé de nouveau devant la série et toujours avec David Tennant et j'ai commencé à suivre et...bah...voilà...Le Doctor a fait son effet et je suis vraiment fan de la série. Je suis vraiment loin d'en savoir autant qu'il faudrait mais j'adore et j'adhère vraiment Smile. Quand ça passe je regarde aussi Torchwood que je trouve très bien aussi. J'aime pas mal de séries et souvent du genre SF / Fantasy (Sanctuary, Angel, Buffy, Heroes, Supernatural, Fringe et encore d'autres).

Je ne vois pas vraiment quoi vous dire en plus. A part peut être...Allons y !

Dernière édition par J'onn J'onzz le Mer 27 Fév 2013 - 12:57; édité 1 fois
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez ici bas Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Le Docteur est un magicien : il ensorcelle les gens qui le regardent un peu trop longtemps... Bienvenue J'onn!

Signature par TheLongFall

J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 15:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome John j'ai 1 an de plus, j'habite Paris et donc que dire a part WELCOME a bord de BOT Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue J'onn J'onzz!
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je ne l'avais pas encore, mais mon erreur est réparée : Bienvenue à toi J'onn J'onnzz, le martien ! Mr. Green Amuse toi bien parmi toutes les personnes que le Docteur a pu ensorcelé. ^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut le Martian Manhunter :p
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Jos, 30 ans, fan de Doctor Who depuis l'été 2011. Comment tout a commencé ? C'était une chaude nuit d'été (je vous appâte un peu)... Je suis rentré très tard du travail (je vous appâte mois déjà, je le sens), et j'ai allumé la télé, histoire d'avoir une petite présence le temps de manger des restes dénichés dans le frigo. Et boum, je suis tombé sur France 4. L'épisode ? Vincent et le Docteur.

Sur le coup, je me suis dit : "Mais c'est quoi, ce truc ?" Ouais, mais impossible d'aller dormir avant la fin de l'épisode. Le lendemain, un petit tour sur Wikipédia. "Quoi, ça existe depuis 1963 cette histoire ?????". Et voilà, le mal était fait.

Depuis, je remonte le temps, à ma façon, passant d'un épisode de la nouvelle version à l'autre, d'un classic à l'autre. Et j'ai (presque) réussi à contaminer ma compagne, au point qu'elle accepte d'aller en week-end à Cardiff et d'avoir un Tardis sur la cheminée...

Mon Docteur préféré ? 10. Mais c'est à relativiser. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les découvrir.

Au plaisir de vous lire et de débattre avec vous ces prochains temps.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 17:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BOT Jos! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3405, 406, 407510, 511, 512  >
Page 406 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange