Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3408, 409, 410510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azertous
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je sais que je vais êtres relou de me répéter mes merci ( Fish And Cream c'est fort possible)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Faut pas avoir peur des silences quand on passe par ici ^^'

Sinon bienvenue tous les nouveaux arrivant ! Ici y'a même des crustacés, hé oui, vous n'aviez pas encore tout vu Mr. Green
Faites comme chez vous et enjoy.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
je suis Time-and-Space97 et je suis très contente de faire votre connaissance à tous.

Alors, j'ai découvert Doctor Who il y a 5 ans environ... Mais je suis devenue une vraie fan l'année dernière lorsqu'ils ont diffusé la saison 6.
J'ai tous les dvds de la nouvelle série Doctor Who et quelques goodies aussi.

J'aime jouer aux jeux vidéos, lire,... et bien sûr Doctor Who !

Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi...

A bientôt sur le forum !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Time-and-Space97! Amuses toi bien
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Time-and-Space97 Mr. Green Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 10:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout nouveau forum, amis Tardisiens !

Je vais me présenter mais comme je n'aime pas écrire des pâtés sur moi, je vais faire ça sous forme de questionnaire, c'est tout aussi bien (je pense) et plus facile/rapide à lire.

VOTRE PRÉNOM : Amélie

VOTRE AGE : 21

VILLE : j'habite au fin fond de la contrée alsacienne, dans une "grande" ville, dont les coordonnées sont : 48° 34' 27" N / 7° 43' 27" E

TAILLE : 42

EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : je suis Aide-Soignante, future Infirmière et peut-être Cadre de Santé, si je suis encore motivée d'ici là

VOS ÉMISSIONS DE T.V. FAVORITES : Friends, American Dad, Futurama, The Simpsons, Doctor Who, Charmed, Xena the Warrior Princess, Dr House, Buffy contre les Vampires, The Big Bang Theory, Torchwood...

VOTRE SENTEUR PREFEREE : cette question sert à rien, mais elle est marrante, j'adore l'odeur du dehors après la pluie et celle d'un livre neuf

OCCUPATION PRÉFÈRE : regarder des séries, me promener, prendre des photos, jouer à des jeux vidéos, faire du vélo, aller voir des pièces de théâtre...

PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : n'importe où mais pas là où y a trop de soleil, j'aime pas quand il y a trop de soleil, je suis pas mal attirée par les pays du nord ou de l'Est

NIVEAU MUSIQUE : j'aime un peu de tout, mais j'ai un faible pour les variétés française, le rock anglais et les OST en tout genre (de séries, films, jeux-vidéos)

AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : en ce moment, c'est "regarder un épisode de Doctor Who quand je rentre du travail". D'ailleurs, en ce moment je fais des nuits à l’hôpital, du coup je me regarde souvent des épisodes de Doctor Who (j'ai même le temps de regarder une saison entière si je ne fais que ça... oui oui... les nuits de 11h, c'est long). Sinon, je me ronge les ongles et les peaux autour Mr. Green

FILMS PREFERES : Titanic, Pulp Fiction, American Beauty, Les adoptés, ET, La Ligne Verte, Le Concert et j'en passe.

LIVRES PREFERES : je suis une mordue de théâtre et j'aime beaucoup de livres de Shakespeare, mais il y en a un qui a changé ma vision des choses : Hamlet. Après j'adore aussi les romans fantastiques, thriller etc.

PERSONNAGES DE DOCTOR WHO PREFERES : ne connaissant, pour l'instant, que la série reprise, je ne peux que me baser sur les "nouveaux" personnages. Donc, mes préférés sont : Rose Tyler et bien sur le Docteur. Mais j'adore aussi Mickey, Jacky Tyler, j'ai appris à aimer Donna Noble (que j'aimais pas au début), le Capitaine Jack, les Oods...

TES ANIMAUX FAMILIERS : deux petites chiennes : un bichon frisé (Giuliana) et un caniche "abricot" (Cali).

TA COULEUR PREFEREE : bleu, comme le TARDIS

SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : ayant fait du judo pendant 10 ans, je pense que je serais ça :

Et si on parle de peinture, je serais ça :

QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Batnam !

Si tu es intéressé par une première découverte des anciens Docteurs, je te donne rendez-vous le 9 et 12 avril sur le tchat du forum ouvert pour l'occasion à 21h, afin de découvrir un épisode du Second Docteur.

Lien du topic ici: http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

Et si tu veux te plonger corps et âme dans les épisodes dits "Classics", il y a un marathon organisé ici: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Lien du topic de BOT: http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

En ce moment, c'est du Quatrième Docteur, l'un des plus populaires

Au plaisir de te croiser sur le forum !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Batnam! Nananana Batnam! Hem désolé Razz
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jolie présentation Batnam, bienvenue. Et en signature une de mes scènes préférées de la nouvelle série.

Je vois que booster a fait mon boulot pour ce qui est de la promotion de la série classique. Donc je répèterais pas. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome aux petits nouveaux! Smile et Batnam, je me joins à Ahaim pour te dire qu'effectivement tu nous a fais une jolie présentation!

Au plaisir de vous lire!Wink

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(Re)bonjour à tous Smile, je sais que je ne suis pas nouveau mais j'ai été très longtemps inactif à cause de problèmes médicaux qui sont maintenant arrangés donc maintenant que je peut être de nouveau actif je me suis dit qu'une nouvelle présentation était de mise :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et je vis en Lorraine, je suis connais de Doctor Who depuis la diffusion de la saison 3 en France (je ne suis plus sûr de la date ^^) mais je n'aimais pas trop à cette époque, ensuite je suis tombé sur une pub pour la saison 5 et je me suis dit que j'allais regarder de nouveau par curiosité et bam ! Depuis je suis devenu un grand fan de la série, j'ai du regarder toutes les saisons de la nouvelles séries en quelques semaines et je n'ai jamais lâché. Mon Docteur préféré est Ten (avant c'était Eleven car je suis devenu fan avec un de ses épisode mais en regardant de nouveau les épisodes avec Ten je me suis dit qu'il était un cran au dessus ^^). Je regarde tous les nouveaux épisodes en direct (merci pour la vost Smile ). En série je regarde aussi Grimm, Broadchurch,... Mes autres passions sont le basket (allez les Clippers Razz !), le jeux vidéos (surtout le VS Fighting),... Pour finir je dirai un petit

Dernière édition par Mister Blink le Sam 30 Mar 2013 - 22:01; édité 1 fois
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wink Welcome on boead Time-and-Space97, Batnam et Mister Blink ! (Ravie que tes problèmes médicaux soient réglés ^^)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde, je m'appelle SteamMoose et je suis tout nouveau sur le forum!

J'ai découvert Doctor Who par hasard il y a quelques années, en regardant l'épisode "Doomsday". J'ai tout de suite accroché au Docteur, aux Cybermen, aux Daleks, et j'ai au fur et à mesure regardé tous les épisodes de la nouvelle série, et comme je voulais comprendre la mythologie de cette fantastique série, je me suis mis aux classics, aux livres, aux comics, aux Jelly Babies.

There are worlds out there where the sky's burning...
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 19:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3408, 409, 410510, 511, 512  >
Page 409 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange