Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(re)Bienvenue Mister Blink et SteamMoose
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup !

There are worlds out there where the sky's burning...
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, je suis tous d'abord ravi d'avoir trouvé ce forum.
Pour la présentation, je m'appelle Ludovic, j'ai 21, je suis en apprentissage de restaurant ( serveur)

Mes gouts favoris sont Les vins, Les voyages, apprendre une langue ( je parle l'anglais, l'allemand assez couramment; l'espagnol, le russe que je connais mais que je dois souvent regard dans les livres, du moins le niveau culinaire)et voir les gens sourires.

je suis un fan de doctor who depuis la saison 5, j'ai aussi achetez les dvds des autre saisons.
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue doctorva! 4 langues! ça en fait pas mal
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 04:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je suis fan de Doctor Who depuis cinq mois, j'ai deja regarde la nouvelle serie, et je m'attaque depuis peu au classique (je viens de finir la saison 2 avec One).

Sinon, je suis un Exchange Student aux Etats Unis (dans l'etat de Washington, au Nord-Est pour etre precis), et c'est la bas que j'ai decouvert la serie (en effet, c'est plutot populaire la bas Razz).

Mon docteur favoris est Eleven ; pour beaucoup, Ten a ete leur Docteur, celui avec qui ils ont commence la serie, moi c'est pareil mais avec ce bon vieux Matt Smith. Ah et je tiens a ajouter que j'ai l'ambtion de regarder tout les classics dans l'ordre ^^ J'espere que c'est pas trop irrealiste.

Merci de m'avoir lu !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Pilorde et bonne chance pour les classiques
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 10:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pilorde a écrit:
Ah et je tiens a ajouter que j'ai l'ambtion de regarder tout les classics dans l'ordre ^^ J'espere que c'est pas trop irrealiste.

Bienvenu Pilorde.

Non, ça n'est pas irréaliste. Nous sommes plusieurs à l'avoir fait ou continuer de le faire. Par contre, il y a un petit passage difficile avec pas mal de reconstitués pour les saisons 3, 4 et 5. Certains de ces épisodes sont excellents, il faut donc s'accrocher quitte à ralentir le rythme (parce que beaucoup de reconstitués à la suite, c'est assez indigeste).

Sinon, deux évènements ont lieu concernant les classiques. Le premier c'est "We are the Doctor" et il est destiné à faire connaître la série classique à celles et ceux qui ne la connaissent pas en hommage aux 50 ans de la série. Un épisode choisi de chaque Docteur que nous regardons ensemble chaque mois, le prochain étant The Tomb of the Cybermen avec le Deuxième Docteur. Et ensuite, tous les lundi, mercredi, vendredi à 21 heures, nous avons le "Marathon classique" (voir lien dans ma signature).

J'espère que tu te plairas sur ce forum et si tu veux discuter de classiques ou donner ton avis sur les épisodes, il y a le grenier (où nous avons enlevé la poussière depuis quelques mois).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 23:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey les gens,

bon ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais avec Doctor Who qui à reprit, je suis repassé en mode fan-boy et j'ai repensé à ce petit forum très sympathique... Bref ! Je me représente :

Yoann, 21 ans. Actuellement autour de Paris ( école d'ingénieur ) mais Breton pur sang \o/

Doctor Who et moi... 5 ans maintenant ! Ma série préféré et de loin =D ( et accessoirement la cause de ma série-télé-philie... ).
J'ai d'ailleurs commencer à regarder les premières saisons de la série ( j'ai fini la saison n°1 ) et j'accroche bien.

Sinon, je suis ce qu'on appelle un Geek. Mes autres occupations sont les jeux vidéos, la SF,... on a dit geek !

Voilà voilà.

A bientôt =)

PS : Certain ce souviendrons peut être de m'avoir croisé à Japan Expo ( lors du passage de Moffat ).

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 01:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

PsyX a écrit:
J'ai d'ailleurs commencer à regarder les premières saisons de la série ( j'ai fini la saison n°1 ) et j'accroche bien.

Hello PsyX, bienvenu.

Quand tu parles de premières saisons, tu veux parler de celles qui ont commencé en 1963 ? Si oui, alors Okay

Ahaim_qui_ne_manque_pas_une_occasion_de_prêcher_pour_la_paroisse_des_classiques

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 07:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui oui, les classiques ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 11:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello tout le monde, je me présente, je m'appelle Géraldine, je viens de Belgique et j'ai 35 ans (apparemment, d'après mes amis et des inconnus, je ne les parait pas du tout.... Et je le pense aussi.)

J'aime beaucoup lire, c'est une chose importante pour moi. Des romans policiers bien sur, mais aussi des magazines people, des bandes dessinées.

Depuis 1 an et demi, je me suis mise également à l'écriture, un comble pour une qui, bien qu'étant forte en français, ne l'était pas forcément pour la rédaction. J'ai écrit une dizaine de fan fiction sur la série The Mentalist, et à présent, je m'attaque à Doctor Who. Ce n'est pas évident, étant donné que ces deux séries sont totalement différentes. J'ai encore bien des soucis d'inspiration mais je compte bien arriver à la fin, dussé-je prendre 1 an ou deux pour le terminer. J'espère pouvoir vous présenter mon travail à l'issue de celle-ci.

Sinon, j'aime repasser (hé oui, c'est rare mais ça arrive), aller au cinéma, me promener, le shopping, discuter avec mes amis, Internet...

En ce qui concerne Doctor Who, je ne suis que les saisons 5, 6 et 7. Hé oui, fan inconditionnelle de Eleven, alias Matt Smith. Cela étant, dans l'attente des nouveaux épisodes, il m'arrive de suivre les saisons 2, 3 et 4 avec Ten. Certes, David Tennant n'est pas vraiment mon acteur préféré, mais je dois dire qu'il joue très bien et qu'il a beaucoup d'humour, tout comme Matt d'ailleurs.

Je suis actuellement sans emploi. Je suis à la base employée administrative.

Enfin, je tiens à préciser que n'ayant pas de pc depuis 6 mois, je suis obligée de faire avec celui de ma mère en attendant que je puisse acheter le mien (pas avant juillet pauvre de moi).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Bisou à tous les whooviens.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

J'ai une question, je déteste repasser il y a un moyen de s'arranger? Mr. Green
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mdr... heu t'es un peu loin non? Sinon ça ne me dérangerais pas...

Sinon, voici une photo de moi.

[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue loelia1977.

Moi aussi, je déteste repasser, mais j'ai résolu le problème : je ne repasse plus rien. J'étends bien pour un froissage minimum, je plie soigneusement en défroissant avec la main, ensuite ça se repasse tout seul "sur la bête" quand je mets mes vêtements. Mr. Green Bon, en même temps, je n'ai pas de boulot qui nécessite d'être tirée à quatre épingle, donc pas de chemise ou autre qui demande quand même d'être repassé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411510, 511, 512  >
Page 410 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange