Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creamyjoly
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 12:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci lolocreep il faut dire que quand il s'agit du doctor je suis très persuasive lol
Je connaissais déjà le spin off de sarah jane adventures mais je n'ai vu que le pilot j'adore aussi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don't_blink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, vraie mine d'infos.
Je viens juste de terminer la 4eme saison du Doc, c'était bien bon ! Et quel final !
Je suis tombé à l'origine sur des épisodes en VF à la télé il y a un an et demi, mais toujours au hasard donc aucune chronologie ce qui ne facilitait pas la compréhension de l'intrigue.
J'avais juste bien accroché à cet univers baroque/déjanté comme seuls les anglais savent nous en concocter.
J'ai donc profité de mes vacances d'été pour récupérer les 4 saisons en VO et me les goinfrer d'une traite.
Rien à faire, c'est vraiment excellent en VO, la VF peut retourner faire des pâtés !

J'attends avec impatience le Christmas spécial 2008 et les téléfilms de 2009 (j'évite de penser à 2010, deux ans d'attente ça me hérisse les poils...). Pour me consoler, je vais me goinfrer Torchwood et Sarah Jane...
Doctor Who prouve en tout cas qu'il n'y a pas besoin de mettre 500.000 $ d'effets spéciaux dans un épisode pour que ça tienne la route et qu'investir dans de bons scénaristes et plus judicieux ! Je trouve que beaucoup de scénarios de séries SF dites plus "réalistes" peuvent alller se rhabiller quand on regarde le travail sur l'intrigue de Dr Who au long des 4 saisons, un boulot de malade...

Ceci étant, je doute que j'irai visionner la première version de la série, les cybermen font vraiment trop "grille-pain-avec-un-pyjama" ! Il y a des trucs qui vieillissent moins bien que d'autres !

Sinon pour le reste, je suis un accroc de base à la SF en général et dresser la liste de mes activités serait un poil trop long...

... aussi, à plus sur le forum !

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 17:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu sur Dont_t_Blink !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur Beans On Toast Don't Blink ! Wink
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu on Don't_blink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 23:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous ! 
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Don't blink
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou! Moi j'ai 18 ans et je ne connais pas encore Dr Who, mais je suis ici parce que je connais Fred'Box d'un autre forum et car on m'a dit que c'était de l'excellente science-fiction.^^ De mon côté, j'aime beaucoup SG-1, Babylon 5, Farscape, Alien, Firefly, Star Wars, Dune, Battlestar Galactica... plus la science-fiction en général, sur la plupart des formats. A part ça, pour ce qui est de la vraie vie (la quoi??) j'ai quitté le lycée avec un bac L récemment et je suis parti pour bosser un peu partout dans le social, un petit moment.
Visiter le site web du posteur
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un re-grand bienvenue à toi copain de alors !

Je confirme pour la l'excellente SF qu'est Dotor Who, même les Hugo sont d'accord, c'est dire ^^

Je suis aussi très accro à la SF, et Dune , sans parler en séries de BSG? je dois encore découvrir (avec impatience) : Babylone 5, Farscape et firefly lol.

En ce moment je suis en cure de Scott Westerfeld auteur à découvrir, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi original...

Bref, je te souhaite pleins de bons en notre compagnie et en celle du DOctor, c'est assuré !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Matvador bienvenue !

Au plaisir de te lire par ici ou sur SGFS, d'ailleurs je donne le lien de votre excellent forum : SGFS (futur Sci Fi Fan série ?)

Fred'box était un pseudo pré régénération !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup à vous trois^^

Citation:
Scott Westerfeld auteur à découvrir

Je ne le connais pas, mais là est ma faiblesse, je ne lis pas assez en science-fiction. Je traverse une trés longue phase cinéma + séries télévisées!

Citation:
Babylone 5

à la française^^ mais B5 est précisément la série dont la VF est à fuir, à moins d'aimer particulièrement le jeu d'acteurs de l'après-guerre:

Youhou Fred'Box!

Citation:
(futur Sci Fi Fan série ?)

Enlèves le point d'interrogation! :-D    "Sci-Fi Fan-Séries" est dans le dernier couloir^^ 

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors welcome à sci fi fan série !
D'ailleurs à ce sujet il y a un très bon dossier à lire sur SFFS (donc ) écrit de la main de Mat Vador. Wink

Pour la SF, j'ai firefly a attaquer un jour ou l'autre, quant à Bab 5 là j'ai tenté la saison 1 il y a fort longtemps et l'esthétique (et la VF ) m'avait stoppé. (shame on me je sais Laughing)
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hawkins a écrit:
D'ailleurs à ce sujet il y a un très bon dossier à lire sur SFFS (donc ) écrit de la main de Mat Vador. Wink

Tu veux parler de la partie "sujet libre" de mon dossier d'option cinéma pour le bac, ce sujet libre consacré à l'histoire de la SF dans l'audiovisuel et qui m'a valu en tout et pour tout zéro question à l'oral?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43510, 511, 512  >
Page 42 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange