Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3411, 412, 413510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Hassan et Rose1978: Un plaisir! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ils sont nombreux.... Ils sont de plus en plus nombreux... Ils veulent le pouvoir...

Bienvenue à tous !

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci booster Smile
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
Whitine pour vous servir !

Ancienne inscrite, qui viens de voir qu'elle n'a plus de message, qui veux se relancer dans les théories !
Je suis d'une formation secrétariat-compta-gestionnaire et vie une vie dans la capitale mondiale (oui j'ose !!) du marché de Noël =D.

Je vie aux côté du Doctor depuis 2009 à peu près, et je ne puis plus m'en passer !

Je ne sais quoi dire d'autre =x
Voyageur de Nuit
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutations à tous!
Je suis le Voyageur de Nuit (oui, j'aime pas le soleil, et alors? il faut de tout dans l'univers!). J'ai 23 ans mais aurai 24 d'ici peu, suis étudiant en ébénisterie, j'aime lire, écrire, dessiner, et rêver (de préférence avec la pipe au bec). Je suis très porté sur les imaginaires et univers très développés, tel le monde de Tolkien ou l'univers étendu de la guerre des étoiles... et bien sûr Doctor Who. Qui? Who? Quoi? Ah, oui, je dois prévenir: je hais la langue anglaise (j'ai probablement été traumatisé par ce truc à l'école quand j'étais petit). Alors "Doctor" et " Who" sont sûrement les deux seuls mots d'anglais que je 'prononcerai' sur ce forum.
Je rejoins ce forum pour mieux découvrir cet univers, que je ne connais en fin de compte que depuis peu (et je n'ai pas encore tout vu, je viens de finir de regarder la saison 6). J'ai déjà parcouru ce forum et lu quelques uns de ses sujets et ça m'a fait plaisir de voir que, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout, cette série a son lot de fans français (ou tout au moins francophones).
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whitine et Voyageur de Nuit
Voyageur de Nuit
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, Hassan.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 08:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux Botiens et bienvenue a bord !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Voyageur de Nuit
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 11:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, GeoNimo.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut. Moi c'est Marga, mais on m'appelle Maggie, très grosse consommatrice de vieilles séries et vieux films. J'ai tout juste 22 ans, et connais Doctor Who depuis à peu près 2 ans. J'étais tellement accro que j'ai englouti la série classique aussi, qui au final est devenu un peu mon petit péché mignon du dimanche soir (ou dimanche après midi si je me fais daleks master plan ou war games lol). Mes Docteurs préférés sont le deuxième, le quatrième, le septième et le neuvième par qui j'ai commencé. Et heu voilà. Un gros coup de coeur aussi pour le tout premier docteur parce qu'il est génial et que je veux le poursuivre pour lui faire des calins et l'embêter.
Ca fait un moment que je fouille un peu dans ce forum et ce qui m'a incité au final à m'inscrire.... c'est le programme télé. Quand j'ai vu dans la grille de TCM qu'ils passaient jason et les argonautes j'ai de suite pensé à Doctor Who, comme un des acteurs ayant joué le Docteur a joué dans ce chef d'oeuvre.
D'ailleurs il a pas de sujet pour lui, donc je vais aller en faire un je crois Smile

A p'luche.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Maggie a écrit:
Salut. Moi c'est Marga, mais on m'appelle Maggie, très grosse consommatrice de vieilles séries et vieux films. J'ai tout juste 22 ans, et connais Doctor Who depuis à peu près 2 ans. J'étais tellement accro que j'ai englouti la série classique aussi, qui au final est devenu un peu mon petit péché mignon du dimanche soir (ou dimanche après midi si je me fais daleks master plan ou war games lol). Mes Docteurs préférés sont le deuxième, le quatrième, le septième et le neuvième par qui j'ai commencé. Et heu voilà. Un gros coup de coeur aussi pour le tout premier docteur parce qu'il est génial et que je veux le poursuivre pour lui faire des calins et l'embêter.
Ca fait un moment que je fouille un peu dans ce forum et ce qui m'a incité au final à m'inscrire.... c'est le programme télé. Quand j'ai vu dans la grille de TCM qu'ils passaient jason et les argonautes j'ai de suite pensé à Doctor Who, comme un des acteurs ayant joué le Docteur a joué dans ce chef d'oeuvre.
D'ailleurs il a pas de sujet pour lui, donc je vais aller en faire un je crois Smile

A p'luche.

Bienvenue Maggie.

Si tu es une Troughtonphile, tu vas bien t'entendre avec une certaine Lina qui a à peu près ton âge et qui traîne assez souvent sur ce forum (attention par contre, chasse gardée : Lina est MA femme Wink ).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous et bienvenue Maggie.
Maggie
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Rose1978.

Merci Ahaimebété, je suis pas plus Troughtonphile que ça, il fait partie des Docteurs que je préfère, parce que si One j'ai envie de lui faire des calins pour l'embêter, le deuxième Docteur c'est juste lui faire un calin pour lui faire un calin. Il a du chien comme on dit Smile puis ça m'a beaucoup fait rire de l'avoir vu dans plusieurs autres séries que j'ai regardé. Mais j'avais cru comprendre que Lina est Troughtonphile. Il suffit de voir la partie du deuxième Docteur pour le savoir.

Je suis contente de voir que la catégorie des épisodes classiques est quand même bien vivante. J'ai vu un autre forum où c'est plutôt mort, ça m'inspirait pas de faire des discussions toute seule.

Dernière édition par Maggie le Mar 16 Avr 2013 - 20:01; édité 1 fois
Voyageur de Nuit
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Maggie, et bienvenue (ça fait drôle de dire ça: je suis arrivé seulement quelques heures avant toi).
Maggie a écrit:
Quand j'ai vu dans la grille de TCM qu'ils passaient jason et les argonautes j'ai de suite pensé à Doctor Who, comme un des acteurs ayant joué le Docteur a joué dans ce chef d'oeuvre.

Je reconnais que ce film (jason et les argonautes) est génial. De quel personnage tu parles quand tu dis que c'est un des acteurs qui a joué le Docteur?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Maggie a écrit:
Je suis contente de voir que la catégorie des épisodes classiques est quand même bien vivante.

Disons qu'il y a quelques mois, il y avait de la poussière et des toiles d'araignées partout dans cette section (nous l'appelons d'ailleurs le grenier). Elle avait moins de 1000 messages. Puis deux ou trois personnes y sont entrées avec précaution, ont ouvert les vasistas, aéré, épousseté un peu partout. Elles ont laissé la lumière allumée. Du coup, ça a attiré du monde et maintenant, la section vit et prend de l'ampleur. Tu y es la bienvenue. Nous y avons même un topic pour discuter librement de la série classique, nos questionnements, nos remarques, partager nos trouvailles, etc.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3411, 412, 413510, 511, 512  >
Page 412 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange