Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3413, 414, 415510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheObserver
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous, ou bonjour, tout dépend des fuseaux horaires, de votre notion du temps, ou tout simplement du moment où vous lisez ceci.

De suite, je préviens, j'ai tendance à trop écrire, alors Welcome to THE pavé. *bruit de foule en délire*... Ou plus simplement, si le manque de courage vous attaque et vous souffle à l'oreille, de manière sensuelle, "ne lis pas ce truc. C'est trop long."... Personne ne vous en voudra. Surtout pas moi. Smile

Donc moi, c'est The Observer, pseudo choisis à la va-vite pour être honnête, référence à la fois à un "personnage" de mon invention - et très inspiré du docteur, comme je l'ai remarqué par après, merci mon inconscient - mais aussi une référence au journal anglais... En gros, j'étais peu inspiré en matière de pseudos.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en lettres modernes, à Lille. Un ch'ti, quoi ! Mais n'ayez crainte, je n'me prendrais pas pour Dany Boon et vous n'entendrez probablement jamais ma voix et mon accent magnifique, donc... Razz
Comme vous pouvez vous en douter, qui dit "lettres modernes", dit lecture : j'aime beaucoup lire, comme certaines personnes inscrites récemment si j'ai bien compris? J'aime beaucoup l'univers de Stephen King ( même si je n'ai pas lu tout ses livres, peut être un jour, si j'apprends à lire aussi vite que le Docteur ^^), à la fantasy en général ( citons Tolkien, bien sûr, mais aussi Eddings, et en ce moment, j'hésite à m'essayer à m'sieur R.R. Martin... ), et à la SF aussi, en me lisant le Cycle de Dune depuis quelques mois, tranquillement... Bref, je m'arrête là: j'aime lire, même si je le fais de moins en moins, c'est bien triste.
A côté, j'aime écrire - c'est un peu mon rêve de gosse, devenir écrivain - regarder des séries en tout genre ( Allant de Castle, en passant par Mentalist, pour se retrouver du côté de Battlestar Galactica, Farscape, tout en faisant de petits arrêts par Life On Mars etc... ) et bien sûr, les jeux vidéos, aussi.
Voilà pour ce que j'aime, c'est tout, ou presque.

Venons-en au sujet qui nous intéresse tous...! Le Docteur, Doctor Who, le Tardis, les Timelords, le Whoniverse. Bref, une passion qui nous est commune. Je connais la série de nom depuis disons... 2005, lors de la reprise de la série donc: alors que je surfais désespérément à la recherche d'animés intéressant à heu...heuuum... à voir, dira-t-on, j'ai aperçu plusieurs fois ce fameux " Doctor Who " du coin de l'oeil, ce qui m'a toujours intrigué, mais jamais au point d'aller voir ce que c'était.
Puis, il y a 3 ans, maintenant, alors que j'étais en terminale ( " si tard? O_o " Hé oui, on fait tous des erreurs Mr. Green ) une camarade de classe s'est mise à me parler de Doctor Who avec une passion dévorante. Je la prenais alors pour une folle, lui faisant sans cesse remarquer qu'elle était un peu trop excitée par cette série. Puis une autre camarade m'a parlé de Torchwood... Et j'ai finalement décidé de découvrir la série, puisque j'étais à la recherche de nouvelles expériences télévisuelles, si je puis dire ^^
Que dire de plus ? J'ai adoré, bien entendu. J'ai vite accroché, au Nine, puis à Ten et, à présent, à Eleven! Je les apprécie tous les trois, mais ma préférence va vers Ten et Eleven. Ce n'est pas dû aux "caractères" différents, mais plutôt au fait qu'avec leur nombre de saisons supérieurs à Nine, on s'y attache beaucoup... Bref. En matière de compagne, j'ai beaucoup apprécié Donna, du fait qu'elle n'était pas amoureuse du Docteur, et de son caractère ; mais aussi à Amy. Très charmante, caractère intéressants, et très bonne complicité avec Smith ^^ et j'accroche pas mal à Clara.

Pour ce qui est de l'ancienne série, j'ai réussi à trouver certains épisodes du premier doc', sous titrés fr. Mais je songe à m'attaquer à toute la série en vosta voir en vo tout court... Peut être cet été, nous verrons ^^

Pour terminer, j'ai découvert BoT en tapant Doctor Who, sur google, un bon pote! Je squatte, c'est le cas de le dire, depuis quasiment deux ans, maintenant, je pense. J'ai lu pas mal de vos théories, de vos critiques d'épisodes, de vos discussions tout simplement. Je ne me suis pas inscris avant parce, et c'est ici qu'apparaît le gros point noir me concernant, ça doit faire 6 ans maintenant que je ne fréquente plus les forums, ou le moins possible. Non pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais j'ai plus de difficultés qu'auparavant à disons "m'investir" là-dedans...
Alors pourquoi est-ce que je me suis inscris? Tout d'abord parce que bon, je passe pour un machin bizarre auprès de pas mal de mes amis, à parler sans cesse du Docteur, à trouver des références à la série là où il n'y en a pas forcément ( XD ) du coup, ici, je me sentirais peut être moins stupides... ( Bien que j'adore paraître stupide, ça m'fait marrer, allez comprendre.) et puis ensuite, tout simplement parce que je passe assez souvent, et que je me suis dit " Boarf, après tout, pourquoi pas? Vu toutes les fois où tu passes, tu peux bien t'inscrire et aller faire coucou de temps en temps."

Et voilà Mr. Green ! Si vous voulez savoir d'autres choses à mon sujet, bah suffit de demander ^^ mais je pense avoir dit le plus important...

Fin du p'tit pavé ( oui, il est petit là !) et désolé pour les fautes, s'il y en a, pendant les vacances, j'ai tendance à me relâcher!

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 00:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à toutes les nouvelles personnes qui viennent de se présenter. Je vois qu'il y a des gens intéressants qui ont enfin sauté le pas. Des lecteurs, des intéressés par la série classique et même un paveteur.

Donc soyez les bienvenus et si ça vous tente de regarder les classiques tout en discutant avec d'autres mordus comme vous, vous avez un lien dans ma signature. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 06:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TheObserver! Je ne veux pas embêter mais ça ferait un super nom de journal Razz
Chloécume
[Ood]

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
j'ai découvert la série il y a peu de temps, je ne connais donc que les épisodes avec Matt Smith et je n'ai vu encore aucun des classiques. je prendrai peut être un jour le temps de découvrir tout cela.
j'ai été immédiatement séduite et emballée par l'intelligence de la série, la complexité de l'histoire et des personnages, les thèmes abordés, les réflexions sur l'humanité etc. mais aussi par la qualité des scénaris et cette capacité à toujours se réinventer.
moi qui pensais ne pas survivre à la disparition des Ponds, je suis d'ores et déjà obsédée par Clara, c'est dire!

et donc, oui je l'avoue, je suis légèrement "obsédée" par cette série, j'aime me triturer les méninges et pour le bien de ma santé mentale, je suis heureuse d'avoir trouvé des interlocuteurs pour partager mes réflexions, questionnements et autres théories fumeuses !

merci aux créateurs et memebres du forum donc et à très vite !
Chlo Plume
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:23    Sujet du message: Moi, le Docteur et vous ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, salut !

Mon nom c'est Chlo' Wink j'ai actuellement 18 ans, lycéenne pour les deux prochains mois ...
Les livres et les films sont des compagnons de route de longue date. L'écriture est une drogue sans remède (et ça me va très bien). La vie est une suite de fou rires et de délires sans fin. Et bref Mr. Green

J'ai découvert Docteur Who via le spin-off Torchwood. Je suis littéralement tombée amoureuse ! Sans contexte ma série favorite ! Sur les conseils d'un ami, tout aussi fan, j'ai fini par regarder les épisodes du Docteur sur France4. Aucun regret ! Cette série est juste génialissime ! Alors quand je suis tombée sur le forum, je me suis inscrite dans la minute.

Au plaisir !

Chlo Plume
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chlo Plume Mr. Green

J'ai oublié de préciser une chose: j'aime lire, et malheureusement, je ne trouve ni les romans ni les dvd Doctor Who en magasin en Belgique... Il y a bien la FNAC, mais il n'y en a pas un seul dans ma région. Obligée de me taper Bruxelles (en sommes 50 Km).
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à TheObserver, Chloécume et Chlo Plume...bienvenue à bord Okay Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous !

There are worlds out there where the sky's burning...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 16:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chloécume et Chlo plume? A-t-on affaire à des jumelles virtuelles? :-P Bienvenue à tous les petits nouveaux!

Signature par TheLongFall

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous les nouveaux ! La France n'est pas le mieux équipée niveau Doctor Who, mais comme la vie qui trouve toujours son chemin, le Docteur trouve toujours ses fans et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Bienvenue à tout le monde et au plaisir de vous lire !

Zut : c'est vrai que la coïncidence est frappante et une chose que j'ai bien apprise dans notre série préférée, c'est de ne jamais croire aux coïncidences...Mais je crois que je dois faire une petite cure de désintox', ça commence à déteindre sur la vie réelle...Non je plaisante (pour la cure seulement Mr. Green )
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."

Dernière édition par Time Bingo le Dim 21 Avr 2013 - 17:05; édité 1 fois
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Chloécume et Chlo Plume
eleven76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 20:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Eleven 76.
Je suis actuellement lycéen en Terminale S. Mes passions dans la vie sont l'écriture (depuis plusieurs moi je bosse sur un roman), le dessin, et l'informatique (création de site etc...)
Bien entendu je suis un très grand fan de Doctor Who.
Je connais ce forum depuis plus d'un an (un peu avant le début de la saison 6) mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Ce que j'aimais surtout en venant ici, c'était de lire les critiques des épisodes, les théories etc...
Mais lire c'est bien, mais moi aussi je veux pouvoir vous donner mon point de vue, j'ai donc pris mon courage à deux mains et.. me voilà !!
A très vite
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue eleven76! Tu bosses sur quel genre de roman? Bonne chance
eleven76
[Ood]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 22:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci^^ Je bosse sur un thriller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3413, 414, 415510, 511, 512  >
Page 414 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange