Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3414, 415, 416510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welccome eleven76

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Eleven 76. Bon amusement sur le forum.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 09:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hé bien bonjour à tous , je m'appelle Jack Skellington (Mais je crois qu'en regardant mon pseudo vous l'aviez remarquer) . Donc j'ai 14 ans et des poussières , je suis donc encore au collège. Bon alors j'ai connu "Doctor Who" il y a maintenant 1 ans complètement au hasard...Je jouais à Fifa (j'étais un peu puni) et mon père arrive , alors j' éteinds ma PS3 vite fait et mis une chaine au hasard et là je tombe sur Doctor Who...je regarde 5 minutes ça m’intéresse puis maintenant on peut plus me décoller de cette série , c'est devenu une passion.
Mon Docteur préféré: Matt Smith
Mon compagnon de Docteur préféré: Rory Williams et je commence à bien aimer Oswin
Mon épisode préféré: L'Impossible Astronaute Partie 2
Je suis actuellement les épisodes de Doctor Who en VOSTFR
Sur ce bonne journée et Ciao !

Visiter le site web du posteur
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 09:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jack Skellington a écrit:
Hé bien bonjour à tous , je m'appelle Jack Skellington (Mais je crois qu'en regardant mon pseudo vous l'aviez remarquer) . Donc j'ai 14 ans et des poussières , je suis donc encore au collège. Bon alors j'ai connu "Doctor Who" il y a maintenant 1 ans complètement au hasard...Je jouais à Fifa (j'étais un peu puni) et mon père arrive , alors j' éteinds ma PS3 vite fait et mis une chaine au hasard et là je tombe sur Doctor Who...je regarde 5 minutes ça m’intéresse puis maintenant on peut plus me décoller de cette série , c'est devenu une passion.
Mon Docteur préféré: Matt Smith
Mon compagnon de Docteur préféré: Rory Williams et je commence à bien aimer Oswin
Mon épisode préféré: L'Impossible Astronaute Partie 2
Je suis actuellement les épisodes de Doctor Who en VOSTFR
Sur ce bonne journée et Ciao !

Bienvenue Jack Skellington Mr. Green Je remarque qu'on a beaucoup de points communs au niveau des gouts Mr. Green J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum DW.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah j'oubliais , je suis un fan de F1/Cyclisme/Foot et ce smiley est tout simplement génial

Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 10:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jack Skellington!
Voyageur de Nuit
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi!
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pierre alias Vandar, fan de SF des années 50 à 80 principalement ! Planet of the Apes, Alien, 2001, Space 1999, Foundation par exemple et bien sûr Doctor Who !
J'ai découvert la nouvelle série grâce à un ami qui m'a fortement poussé à regarder. Je suis tout de suite tombé sous le charme, j'ai enchaîné avec Torchwood et enfin les 3 premiers Doctors des classics. J'ai manqué de temps cette année pour m'y remettre, mais c'est enfin chose faite puisque je viens d'entamer la saison 12.
Vous pouvez me croiser sur pas mal de forums notamment sur un forum Star Wars où je suis modérateur.

Je pense que le plus important est dit !

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Jack Skellington et Vandar ! Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes les nouvelles personnes.

Vandar, si ça te tente, nous faisons un visionnage commun des classiques et nous en sommes à peu près là où tu t'es arrêté. Nous venons d'entamer la saison 13. Vendredi nous regardons les deux premières parties de Planet of Evil. Vas voir dans le lien "Marathon Classique" dans ma signature pour les détails. Wink C'est sympa de pouvoir regarder ces épisodes avec d'autres passionnés et de les commenter en live.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous.
Oui effectivement c'est très intéressant Ahaimebété. Je vous rejoins avec plaisir !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Vandar ! 
Ah !  Un fan de SF des années 50-80 ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que cette partie du cinéma n'est pas encore passée aux oubliettes ! D'autant plus que c'est une partie exceptionnelle et sans elle, Doctor Who n'en serait probablement pas là non plus !
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 22:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Vandar!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Petite présentation : Moi c'est Kwack, 21 ans.
Je me suis déjà inscrite sur Gallifrance mais le forum n'est pas très actif alors j'ai décidé de varier les plaisirs et de venir un peu par ici (bien que du coup, en comparaison, tout ce monde m'impressionne un peu).
Concernant Doctor Who, je suis principalement fan de la série classic bien que je suive la nouvelle impatiemment chaque semaine.
Mon Doctor préféré est Three pour cause de kung-fu vénusien (aikido ? j'ai un doute), d'histoires géniales et de monstres en carton que j'adore au plus haut point. Et pour Delgado en Master aussi.
Je regarde la série classic de façon chronologique (j'ai juste dû sauter la periode Troughton parce que je n'avais pas trouvé ses épisodes à l'époque où j'ai commencé mon visionnage - mais je lis ses aventures via les Target Books).
En ce moment j'en suis à la période Six (2e partie de The Two Doctors pour être précise -et si ça vous intéresse, ce qui est moins sûr ^^)

Hormis cela, j'aime les ornithorynques, boire de la Guinness, la Nintendo64, la SF et le rock des années 60-70.

John Hurt c'est pas du jeu.

Dernière édition par Kwack le Lun 29 Avr 2013 - 12:04; édité 2 fois
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kwack !

Puisque tu es fan de Three, tu arrives au bon moment. La semaine prochaine, en raison d'un événement visant à faire découvrir les Classics à la grande population, nous regarderons Claws of Axos sur le tchat ouvert à l'occasion.

Lien du topic: http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

Mais sinon, tu as aussi le marathon classique qui se déroule sur le tchat alternatif de la baraque à frites. Nous en sommes à la période de Four.

Lien du topic: http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Et pour papoter tranquillement des classics avec les toxicomanes experts en Classics, n'hésite pas à passer dans la partie classics du forum, affectueusement surnommée "le Grenier".

http://doctorwho.xooit.fr/f34-Les-anciennes-series.htm

Au plaisir de te croiser sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3414, 415, 416510, 511, 512  >
Page 415 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange