Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous sur !
Et amusez-vous bien. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osianya
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonnnnnjour à tous et à toutes !

Moi c'est Osianya, 19 ans, j'ai découvert Dr Who il y a pas mal de temps mais je m'y suis mise récemment (aux dernières vacances de février). Je regarde la série d'une manière assez étrange étant donné que j'ai commencé par Matt Smith et que... j'ai du mal avec David Tennent et Christopher Eccleston. Je n'ai donc vu les épisodes qu'à partir de la saison 5... Je prévois de corriger cette lacune en me mettant à la saison 1 pendant les vacances d'été ou bientôt !
A part ça, j'aime les ornithorynques, comme Kwack ci-dessus, les jeux vidéos et les frites !
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Osianya !

J'espère que tu te plairas ici !

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

booster a écrit:
Puisque tu es fan de Three, tu arrives au bon moment. La semaine prochaine, en raison d'un événement visant à faire découvrir les Classics à la grande population, nous regarderons Claws of Axos sur le tchat ouvert à l'occasion.

Mais sinon, tu as aussi le marathon classique qui se déroule sur le tchat alternatif de la baraque à frites. Nous en sommes à la période de Four.

Et pour papoter tranquillement des classics avec les toxicomanes experts en Classics, n'hésite pas à passer dans la partie classics du forum, affectueusement surnommée "le Grenier".

Ah ! Génial, en voilà un sacré paquet d'évènement cools. L'idée de faire un marathon commun est particulièrement une bonne idée je trouve, et ça sera l'occasion pour moi de regarder à nouveaux certains épisodes. Surtout que vous attaquez la meilleure partie de Four, je vois.

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, je ne doute pas qu'on se recroisera.

John Hurt c'est pas du jeu.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Osianya et Kwark que j'ai déjà croisée sur Gallifrance (mon pseudo : Umanimo. je suis à l'origine du topic sur les "vilains" Wink ).

Kwack a écrit:
Petite présentation : Moi c'est Kwack, 21 ans.
Je me suis déjà inscrite sur Gallifrance mais le forum n'est pas très actif alors j'ai décidé de varier les plaisirs et de venir un peu par ici (bien que du coup, en comparaison, tout ce monde m'impressionne un peu).
Concernant Doctor Who, je suis principalement fan de la série classic bien que je suive la nouvelle impatiemment chaque semaine.
Mon Doctor préféré est Three pour cause de kung-fu vénusien (aikido ? j'ai un doute), d'histoires géniales et de monstres en carton que j'adore au plus haut point. Et pour Delgado en Master aussi.
Je regarde la série classic de façon chronologique (j'ai juste dû sauter la periode Troughton parce que je n'avais pas trouvé ses épisodes à l'époque où j'ai commencé mon visionnage - mais je lis ses aventures via les Target Books).
En ce moment j'en suis à la période Six (2e partie de The Two Doctors pour être précise -et si ça vous intéresse, ce qui est moins sûr ^^)

Hormis cela, j'aime les ornithorynques, boire de la Guinness, la Nintendo64, la SF et le rock des années 60-70.

Faut pas te laisser impressionner : on est tous des gentils, même si certains (comme moi) sont fans des méchants.

Je vois qu'on a pas mal de points en commun. Même s'il n'est pas mon préféré (je suis une Fivey fangirl), j'aime beaucoup Three et ses venusians stuffs (ah, la berceuse ! l'aikido ou karaté, les mesures, etc.) et bien entendu le Maître version Delgado (bien que je sois plutôt une Master!Ainley addict).

J'espère que tu aimes Six, qui est assez peu aimé en général. The Two Doctors fait partie de mes épisodes préférés.

Nous espérons vivement te voir à l'événement "We are the Doctor" et sur la baraque pour partager ta passion des classiques avec nous. Actuellement nous en sommes à The Planet of Evil et nous regarderons les deux dernières parties ce soir.

À très bientôt. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Bienvenue Osianya et Kwark que j'ai déjà croisée sur Gallifrance (mon pseudo : Umanimo. je suis à l'origine du topic sur les "vilains" Wink ). Faut pas te laisser impressionner : on est tous des gentils, même si certains (comme moi) sont fans des méchants.

Aha ! Une tête connue ! Ca fait plaisir. Mais par rapport à la foule de gens de ce forum, je saurai être forte ! ... Even though I walk through the valley of the shadow, I will fear no evil (comme disait l'autre)

Ahaimebété a écrit:
J'espère que tu aimes Six, qui est assez peu aimé en général. The Two Doctors fait partie de mes épisodes préférés.

Ouaip, j'adore Six. J'en avais toujours lu des avis assez négatifs et pourtant que trouve que c'est l'un des meilleurs ! En plus je le trouve beaucoup plus drôle que Five par exemple (désolé, même si tu es une Five addict ^^ mais je dois avouer que je trouvais Davison un poil trop jeune et que sur la fin de sa période, il commençait à m'agacer un tantinet :/ )

Ahaimebété a écrit:
Nous espérons vivement te voir à l'événement "We are the Doctor" et sur la baraque pour partager ta passion des classiques avec nous. Actuellement nous en sommes à The Planet of Evil et nous regarderons les deux dernières parties ce soir.

Je viens de m'inscrire sur la baraque, et j'essaierai de participer au maximum d'étapes du marathon que possible Smile (d'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous sautez certains épisodes... comment cela se fait-il ? )
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'évènement "we are the doctor" mais je vais me renseigner Mr. Green

Merci !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kwack a écrit:

Je viens de m'inscrire sur la baraque, et j'essaierai de participer au maximum d'étapes du marathon que possible Smile (d'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous sautez certains épisodes... comment cela se fait-il ? )
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'évènement "we are the doctor" mais je vais me renseigner Mr. Green

Merci !

Pour les épisodes que nous sautons, c'est pour essayer de ne pas trop lasser notre public, vu le nombre de classiques qu'il y a, donc j'ai fait une sélection de ceux qui, à mon sens, sont un peu moins bons (mais j'avoue que ça a été rude pour choisir souvent) et je ne les ai pas programmé.

L'évènement "We are the Doctor", c'est ce dont t'a déjà parlé booster et dont je te remets le lien : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah oui, tiens, c'est le même truc, je n'avais pas fait attention ^^"
Merci !

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !
Kwack, un fan de Three et de la SF des années 60-70 --> on ne peut que s'entendre !
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kwack et Osianya
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis Eythia, âgée de 15 ans et je suis fan de Doctor Who depuis un an.
Je n'ai pour l'instant regarder que quelques vieux episodes (qui a mon gout n'ont pas du tout mal vieillis) mais je compte m'y mettre plus tard. Sinon j'ai suivi tous les épisodes de la nouvelle série et j'attends la suite avec impatience. Ma préférence allait au 10e Docteur dont j'etais amoureuse mais il faut dire qu'avec le temps je me suis rendu compte que je trouvais le 11e beaucoup plus drole, sombre mais attachant.
J'adore la nouvelle pour le moment après avoir detesté Amy et Rory (oui brulez moi xD) et j'attends de voir les noueaux episodes avec elle.
Sinon du peu que j'ai vu en vieux episodes je dois dire quand même qu'il y a une petite différence entre les deux séries mais que je trouve le 4e et le 3e super.

A pars ça j'aime la musique du 20e siècle, blues rock country, voir jazz. Je suis une grande passionnée de jeux videos et me remet aux films allant des annés 80 à 2000 (retour vers le futur star wars blafe runner indiana jones la momie les disney etc).
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Eythia.

Eythia a écrit:
J'adore la nouvelle pour le moment après avoir detesté Amy et Rory (oui brulez moi xD) ............

Nan, mais t'es pas la seule hein ? Enfin surtout Amy, mais vu qu'on peut pas avoir Rory sans elle...

Eythia a écrit:
Je n'ai pour l'instant regarder que quelques vieux episodes (qui a mon gout n'ont pas du tout mal vieillis).....
Sinon du peu que j'ai vu en vieux episodes je dois dire quand même qu'il y a une petite différence entre les deux séries mais que je trouve le 4e et le 3e super.

Ah, une future classics whoviane ! Tu es au bon endroit ici où il y a quelques passionnés (ou comme dirait booster : "toxicomanes") de la vieille série.

Quelques liens et renseignements là-dessus :

La partie classique du forum

Notre marathon des classiques Nous en sommes actuellement à la deuxième saison du Quatrième Docteur.

L'évènement "We are the Doctor" qui a lieu une fois par mois sur Bot et, chance, le prochain c'est bientôt, le 7 et 10 mai.

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Eythia!

Tu aimes la musique du XXe siècle? Ah oui c'est vrai tu es née quasiment au XXIe, ça me rajeunit pas ça XD
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, bah de nos jours les gens aiment les trucs genre David Guetta et tout ça moi c'est plutot des Beatles ou Creedence Clearwater Revival...
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.

Ahaimebété a écrit:

Eythia a écrit:
J'adore la nouvelle pour le moment après avoir détesté Amy et Rory (oui brulez moi xD) ............

Nan, mais t'es pas la seule hein ? Enfin surtout Amy, mais vu qu'on peut pas avoir Rory sans elle...

J'adore Clara et oui, j'aurais bien aimé Rory sans Amy aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417510, 511, 512  >
Page 416 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange