Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3419, 420, 421510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue vous deux chez les BoTiens (béotiens ?) !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux BoTiens que je n'ai pas encore salué ! ^^ 
Isalleen
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Smile

Tout a commencé durant un week-end d'octobre, chez une amie qui est totalement raide dingue de cette série. Alors elle m'en a parlé, et elle m'en a parlé, et elle m'en a re-parlé. Pendant quatre jours, j'ai eu droit à la description de cette mystérieuse boite bleue et de ce tournevis sonique capable de merveilles, à cette histoire de Dalek qui crient "exterminate" à tout va et de ces changements de docteur... ^^

J'étais complètement larguée, elle, complètement passionnée. C'était assez marrant à voir. Lol
Mais elle piqua ma curiosité ; j'avais très hâte de découvrir cette série.

Ce que j'ai fait quelques mois plus tard.

Et j'adoreeeeeeeeeeeee ! L'humour, les aventures, les difficultés, les fantaisies, les combats...

Doctor who

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Isalleen, bienvenue sur le forum.
On est tous des mordus, nul doute que tu trouveras des gens avec qui parler, échanger ton avis, ou encore présenter des théories aussi farfelues qu'impossibles. Wink
Est-ce que tu as déjà regardé un peu la série classic ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Isaleen!

Amuse toi bien ici-bas ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Isalleen!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BoT Isalleen !

Isalleen
[Ood]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour cet accueil. Smile

Kwack a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion, mais j'aimerais beaucoup. Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Isalleen a écrit:
Merci pour cet accueil. Smile

Kwack a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion, mais j'aimerais beaucoup. Wink

Bienvenue Isalleen. Deux liens qui peuvent t'intéresser pour la série classique :

Ici nous regardons ensemble la série classique tous les lundis, mercredi, vendredi : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm

Ici un évènement qui se déroule sur Beans on Toast tous les mois (le prochain début juin) : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Isalleen
[Ood]

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile
C'est un super idée.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 00:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pseudo Cerd
Origine du pseudo Utilisé depuis l'age de 12 ans c'est après ma première inscription a un forum depuis une MJC, facile à retenir et disponible à l'époque sans avoir besoin de devenir "supergologt224509ç~whpoulet$$" après une pénurie de pseudo...
Prénom Teddy (comme la peluche)
Âge 26 ans
Où vous situez-vous géographiquement? à Poitiers

-Ce que vous aimez?
La musique, les jeux vidéo (même si je suis un gros noob), les films (sauf les films d'auteur sur des pianistes roumains manchots), DR who (sans blague?) l'humour noir, l'humour, les filles rondes, les hommes maigres, les chatons, les mecs qui ont de l'humour et qui supportent mon humour noir, les cheveux long, les trucs hight tech, les trucs rigolo mais inutiles, les chevaliers de la table ronde, les costumes trois pièces, faire du ski, faire du cheval, aller à paris pour boire à la frange et draguer, tricoter des petits gans en laine pour bikers, jouer à des RPG occidentaux en créant pleins de perso, faire des bisous, troller les forums politiques, les testeur/critique en colères (se reproduit TRÈS vite sur le net), les femmes enveloppé, Chanter faut, jouer mal des instrument, énerver mes voisins, jeter des cailloux sur les enfants, regarder des let's play fait par des mecs qui jouent plus mal (c'est gratifiant), regarder les bonus marrant sur voxmaker, fantasmer sur le fait glisser mes doigts dans la barbe de l'ermite moderne, regarder des animes, rire sur des mauvais doublages, frotter la surface des disques, lire les commentaires sur des articles/vidéo propices aux trolls, dénigrer la PS3 (pour rire en vrais j'aime bien toute les consoles hein? même si c'est moins bien qu'un pc *cours*), faire du RP etc...

-Ce que vous détestez?
Les gens trop convaincu, l'oignon, les gens qui utilise l'oignon comme du sel, les gens sale, l'absence d'humour, porter les lunettes, l'alcool, les god mod dans les RP, les surchauffes de mon pc, les litières de chats, les chaussettes au lit, les mec qui se la pète sérieusement, les gens qui pensent que gagner sa vie honnêtement c'est travailler 12/jours à 5€/h, les pub (mais je les subit par amours des youtubers même si leur honnêteté attire les foudre), les gens qui se plaignent des compte monétisé alors que ça reste gratuit, l'été, les insectes, les gens qui veulent qu'on sorte l'été, le mec qui fument en disant "faut bien mourir de quelque choses", les couleurs claires, les enfants, la télé française et son retard de 50 sur la culture mondial, les simulateurs Allemands, les mac, les gens qui ne jure que par leur maudit MAC!, etc...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cerd! Quoi tu n'aimes pas les chaussettes au lit! Mais c'est pourtant le comble de l’élégance masculine!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Cerd !

Miss_Tennant
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjouuuuuur !

Ayé, c'est l'heure de me présenter, je ne sais jamais par où commencer.
Donc moi c'est Miss_Tennant, pour une raison qui peut ne pas paraître si évidente... C'est parce que Ten est LE docteur
En vrai, je m'appelle Hélène et j'ai 17 ans. Bon, pas de vanne sur mon prénom please, on m'a déjà fait tout ce qui est possible est inimaginable. ;D
Je suis une HUUUUUGE fan du docteur! J'ai découvert la série un mercredi après-midi où je devais réviser et je suis tombée sur France 4. Et là, c'était une véritable révélation, ça a bouleversé mon quotidien qui pendant quelques mois s'est composé d'heures de visionnage du Docteur dès que possible.
Un des pires moments a été la transition Tennant-Smith. Pendant un mois, je n'ai pas osé regarder la saison 5... Bloqué par le " I don't wanna go" : FEELS!

Je vais m'arrêter là, sinon je pourrais vous faire un roman x)
A part Doctor Who, je suis une grande fan de Supernatural, Sherlock, un peu comme beaucoup, non?

Voilà voilà, je pense que c'est déjà pas mal?
Ah oui! BTW, j'adooore vos émoticônes!

Bye bye!
CoilM
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Loic, je suis d'origine suisse et ça fait plusieurs semaines que je viens voir régulièrement les messages de ce forum. Et aujourd'hui j'ai décidé de me jeter à l'eau et de me présenter, afin de pouvoir discuter du final et du 50ème, et pourquoi pas de tous ce qui va suivre !

Je suis un grand fan de SF en tous genre : par exemple, Star Wars est mythique pour moi. Sinon j'ai découvert Doctor Who il y a quelques années avec Eccleston et depuis je ne lâche plus ! Il y a deux ans j'ai réussi à convertir ma copine grâce à "eleventh hour" (je trouve cette épisode "plus accesible" pour entrer dans la série) Maintenant presque tous les WE on est devant la BBC à regarder Doctor Who ^^
Au niveau des Classics, je suis pas tellement au point, je m’intéresse à l'histoire mais n'ait vu que quelques épisodes...

En dehors de ça, je suis actuellement en étude, en physique, je rentre dans deux ans à l'université dans ce domaine (après une année de service militaire, obligatoire en suisse...) et je passe beaucoup (trop ?) de temps sur mon pc, que ce soit à programmer, jouer ou regarder des séries : Sherlock, Merlin et Breaking Bad ces temps-ci.

Autrement, je suis aussi un joueur occasionnel de Magic the Gathering, donc si des gens sont intéressé pour des parties sur MWS Online, je suis partant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3419, 420, 421510, 511, 512  >
Page 420 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange