Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 00:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on 
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de découvrir ce post qui permet de se présenter aux autres membres.

Bien que j'ai déjà commencé sur mon post dans le Fan-Art, je vais pouvoir m'étendre un peu plus sur ma petite personne et mes loisirs.

J'ai découvert Doctor Who sur France 4 lors de sa diffusion en 2006 (?).  Je suis tombée sur cette série par hasard en commençant avec l'épisode 1x11, puis je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai regardé que plus tard et c'était l'épisode 2x02. Un nouveau Docteur avec une nouvelle tête? Confused Que s'est_il passé? Question je n'ai pas tout compris et j'ai donc lâché cette série. (Quelle bécasse j'étais...)

Ensuite J'en ai regardé quelques autres occasionnellement, quand je tombais dessus par hasard et plus je regardais, plus j'aimais ce coté kitch , l'humour anglais et ce doc si sexy. Alors j'ai patiemment attendu les redifs sur France 4, et j'ai commencé par le commencement et en VOST de préférence!!! et J'ai ADORÉ !!! Okay depuis, je n'en rate pas un seul et je suis à l'affut de toute nouveautés ou vidéos.

Bref, une FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! une

Puis, j'ai essayer de trouver sur le net des informations sur cette série, ses personnages, sa mythologie... et là surprise: elle existait depuis les années 1960 !!! et ce Docteur était la dixième régénération!!!!

J'ai donc relevé mes manches et me suis mis à lire tout ce que je trouvais sur cette série et je suis tombée sur . Quelle mine d'informations!!!!!!!! de dessins et photos !!!!!!! Le paradis de fans de Doctor Who.

Bravo donc à toute l'équipe qui fait fonctionner ce forum. Un grand coup de chapeau car ce doit être du travail.

pour me présenter d'avantage :

âge : 30 ans (j'ai l'impression d'être une "vieille" parmi vous)

job : archiviste municipale (si, si, ça existe !!! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un cousin éloigné du bibliothécaire, sauf qu'il ne s'occupe pas de livre mais de tous les papiers qui sont créés par une administration, moi, c'est une Mairie)

loisirs: ciné, séries Tv, lecture, culture, généalogie.

Séries TV : Doctor Who (of course), Torchwood (bien sûr), Stargate SG-1 (snif, c'est fini), Stargate Atlantis, The Tudors, la trop courte ROME, Supernatural, Bones, Dr House, NCIS (qui sera en concurrence avec Torchwood le vendredi soir... sniff... sniff..)

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 22 Oct 2008 - 22:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 17:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu on 
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 20:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello again Duam78

nope ne te sens pas vieille, c'est la magie de Doctor Who : pas d'âge pour succomber, et un grand nombre de membres ici ont plus de 30 et même de 40 ans, notre doyen étant *respect-à-son-grand-âge*

Sinon pour ton travail, je vois très bien ce que c'est !

Et have fun on
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sunjin vive les secrets^^
Je fais comment maintenant ça rend certaines tâches plus difficiles...

Bienvenue à tous !
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

30 "vieille" ?! Gasp, je suis encore plus vieux que ça, chuis Laughing tout pourri foutu alors !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis ravie de voir que cette série mêle toutes les générations. J'ai posté ce message après avoir vu quelques profils qui montraient des "jeunots" nés entre 1985 et 1992 !!! il est vrai que je n'ai pas regardé tous les profils...

Alors vive les trentenaires et plus !!! et désolée si j'ai froissé quelques personne en me disant "vieille".

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mat Vador a écrit:
Hawkins a écrit:
D'ailleurs à ce sujet il y a un très bon dossier à lire sur SFFS (donc ) écrit de la main de Mat Vador. Wink

Tu veux parler de la partie "sujet libre" de mon dossier d'option cinéma pour le bac, ce sujet libre consacré à l'histoire de la SF dans l'audiovisuel et qui m'a valu en tout et pour tout zéro question à l'oral?

Oui je parle de ce ce sujet, perso je l'ai trouvé de bonne facture, après les jury du bac je ne m'éterniserais pas...

Bienvenue aux nouveaux ! Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut , salut , salut , oui , toi aussi salut...Moi c'est Arkeos15 , j'ai only 15 ans Smile et j'ai découvert DW grace à mon père. C'est une histoire inintéréssante que je reviendrais raconter plus tard. Si j'y pense car voyez -vous j'ai ce que je vais appeler une mémoire à gout.Ce que j'aime bien (jeu vidéo par exemple) je retiens bien mais lorsque je veux retenir , rien à faire , j'oublie... Confused
Je regarde DW , Torchwood , Heroes , Lost , bientot Life on Mars (mardi pour etre exact , sur NRJ12) parfois Smallville quand ça passe, j'ai vu la S1 de Prison Break (achement bien!). Mon passe-temps favori en ce moment (après être sur ce site) est le dessin. Je dessine , je dessine , je dessine...Une de mes nombreuses séries est d'ailleurs Doctor who mais je la commence à peine (4 éps pour l'instant).Elle se trouve dans une de mes 2 BD , M stories. Mon autre BD est GAME WAR ( avec 3 séries elle aussi ) et je fais aussi un manga , M.
Comme je sais pas trop quoi dire d'autre je vais m'arrêter là pour l'instant. Mes BD ont aussi une histoire intéressante mais extrèmement complexe...
Bye everyone!!

Pour l'histoire de mes BD , épisode 1 , c'est par ici:
http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm?star…

Dernière édition par arkeos17 le Mer 8 Oct 2008 - 16:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

parmi nous Arkeos15

EN parlant de tes dessins etc, le lien de ton site newsground est pas valide Sad

Et bien, j'ai vu que tu t'étais déjà pas mal promené sur le forul (il ya le site aussi Mr. Green) bientôt tu pourras venir sur dans celui de Life de Mars qui va te réserver aussi de bons moments !

Bref, Enjoy
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Arkeos15
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 19:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!!!

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous et à toutes sur ce magnifique forum, j'espère que vous aimerez vous perdre avec nous dans le whoniverse... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44510, 511, 512  >
Page 43 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange